× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

FACE TIME BOURBON, m.2015

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Akashes Ă©crit:

caribou écrit: Le dernier français a avoir brillé ds ce GI italien est Brillantissime en novenbre 2015 à Milan.
Le prĂ©cĂ©dent Ă©tait Kaisy Dream le 25 Avril 2002 (un jeudi :dry: ) Ă  Milan, oĂč la bellissime Kiss Melody qui Ă©tait Ă©galement du voyage Ă©tait distancĂ© dĂšs le dĂ©part. Le critĂ©rium des 4ans se dĂ©roulant 1O jours plus tard, La belle Kiss y participa en Ă©tant distancĂ© de nouveau, Tandis que le LaurĂ©at Kaisy dĂ©clina l'affrontement, pour rĂ©cupĂ©rer de ses efforts.


Cette année c'est 13j d'intervalle, ce ne serait pas sérieux de faire les 2 surtout que c'est le C4, sa longue distance et sa course sans concessions en 1er.


Coktail jet participa aux deux épreuves, gagnant d'abord le Gran premio d'Europa le 25 avril 1994 à Milan en se baladant. Et était distancé 12 jours plus tard ds le C4, il faut dire que Coktail souffrait d'un genoux depuis son plus jeune ùge, sans que JET ne s'en soit encore aperçu, le découvrant que plus tard.

L'exploit relatif fut réalisé par Bahama gagnant le grand prix d'Europe le 25 avril 1993 à Milan. Et gagna 13 jours plus tard le Critérium Continental, période durant laquelle certains males de la génération étaient absent, puisque attelés à d'autres taches, comme Buvetier entrain de concevoir les Gobernador, Ganymede, et consorts. Le C4 ne se disputant qu'au mois de Septembre pour sa derniÚre année, puisque par la suite le C4 et le CC étaient inversés, avant que le CC ne soit placé en fin d'année.
12 Avr 2019 16:31 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Akashes sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Dans ce sens encore je ne dis pas, si le grand prix d'Europe était une formalité, enchaßner avec le C4 serait envisageable mais là le C4 est avant et s'il y participe il devrait prendre dur qu'il le gagne ou pas.
12 Avr 2019 16:47 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Si je comprends bien, c'est Pùsta ou Paté. :D Il faut choisir...
12 Avr 2019 17:06 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de marclorr sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

caribou écrit: L'exploit relatif fut réalisé par Bahama gagnant le grand prix d'Europe le 25 avril 1993 à Milan. Et gagna 13 jours plus tard le Critérium Continental, période durant laquelle certains males de la génération étaient absent, puisque attelés à d'autres taches, comme Buvetier entrain de concevoir les Gobernador, Ganymede, et consorts. Le C4 ne se disputant qu'au mois de Septembre pour sa derniÚre année, puisque par la suite le C4 et le CC étaient inversés, avant que le CC ne soit placé en fin d'année.


En fait le C4 s'est toujours déroulé en mai, il n'y a que l'année de Bahama qu'il a eu lieu plus tard pour cause de réfection de la piste de Vincennes. C'est le CC qui eut lieu en mai sur la petite piste.
DerniĂšre Ă©dition: 12 Avr 2019 19:10 par marclorr.
12 Avr 2019 17:10 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

13 Avr 2019 16:04 #45
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Akashes sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

SG change d'avis comme de chemise.

De 2 choses l'une:
- soit il pensait avoir le dernier mot avec le proprio jusqu'au bout et courir le C4 donc laisser le cheval un peu respirer en évitant la derniÚre préparatoire et il a eu tort, le cheval disputera le GRI italien, pas le C4 et donc le Brunet servira de prépa avant l'Italie.
- soit il n'est pas fixé, il va courir car trouve le cheval en forme quitte à enchaßner le Brunet, le C4 voir le Gr I italien.

Dans le 1er cas ok il s'est avancé il a eu tort mais la prépa pour l'Italie est logique.
Dans le 2e cas ils n'ont rien retenu de l'histoire Bold Eagle et ils vont finir par cramer le cheval.

J'espÚre pour Face Time la 1ere idée sinon son entraßneur a encore moins de jugeote que je ne pensais, déjà que je pense qu'il n'en a pas beaucoup...
DerniĂšre Ă©dition: 13 Avr 2019 17:04 par Akashes.
13 Avr 2019 17:02 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Les deux mon commandant :D HEIN CHEF
13 Avr 2019 17:27 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015



On devrait le connaitre la veille selon D. Cordier dans Radio Balances ! :D
30 Avr 2019 17:46 #48
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Akashes sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Eleazar Ă©crit:



On devrait le connaitre la veille selon D. Cordier dans Radio Balances ! :D


Pour le coup M.Piersanti aurait mieux fait de s’abstenir (M.Cordier lui c'est souvent qu'il raconte des bĂȘtises, s'il y a une personne qu'il ne faut pas prendre au sĂ©rieux c'est bien lui), comme je l'indiquais suite au Prix Gaston Brunet on sait que c'est Ă  ModĂšne et je ne suis mĂȘme pas journaliste je me contente d’écouter les itws.
Ca manque de sĂ©rieux tout ça, les 2 devaient ĂȘtre en vacances je suppose.
DerniĂšre Ă©dition: 30 Avr 2019 18:31 par Akashes.
30 Avr 2019 18:26 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 523
  • Remerciements reçus 671

RĂ©ponse de TREIZH sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

ALEXANDRE RAMAGE ;
Parmi mon piquet de quatorze chevaux, il y a le champion Face Time Bourbon, l’espoir de l’écurie pour les annĂ©es Ă  venir, qui pourrait j’espĂšre suivre
les traces du crack Bold Eagle, je m’occupe aussi de Dear Lover avec lequel j’ai gagnĂ© trois courses en province en 2018, de DioclĂšs, rĂ©cent laurĂ©at Ă  Caen,
de Terrible GSO, de First de Monfort et de plusieurs trois ans dont Gold Eagle et Gold and Green qui sont trĂšs prometteurs.Actuellement, je me lĂšve Ă 
6h30, dĂšs mon arrivĂ©e Ă  l’écurie, je nourris les quatorze chevaux dont je m’occupe chaque jour :Ensuite, on rentre au box les chevaux qui ont dormi Ă  la belle Ă©toile et on commence Ă  prĂ©parer les chevaux qui sont programmĂ©s pour travailler. Je les jogge seul, plus ou moins vite, sur la ligne droite
Merci pour ce message de la part de : ivct
DerniĂšre Ă©dition: 30 Avr 2019 21:19 par TREIZH.
30 Avr 2019 21:04 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.