× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

PROPULSION (usa), m.2011

• Remerciements reçus 1698

RĂ©ponse de Bobby sur le sujet PROPULSION (usa), m.2011

Ils ont été transférés vers le sujet Affaire Stall Zet/Svensk Travsport

Sur ce post, on parle simplement du champion, pas des manquements des professionnels l'entourant ;)
Merci pour ce message de la part de : Linamix, iroisebleue, tournesol, TorontoPat
02 Nov 2020 13:51 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 9217

RĂ©ponse de ivct sur le sujet PROPULSION (usa), m.2011

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, UaUka1
06 Nov 2020 23:11 #72
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 2639

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet PROPULSION (usa), m.2011

Yesssssss les Ricains sont pas cons pour le coup et Propen va pouvoir faire des poulains !!!!
Dernière édition: 07 Nov 2020 00:01 par vieborg.
06 Nov 2020 23:35 #73

• Remerciements reçus 4692

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet PROPULSION (usa), m.2011

ben tu avais eu le nez creux, Vieborg, je n'y croyais pas du tout

retour au bercail finalement

à titre personnel, j'aurais préféré qu'on lui fiche une paix royale. il a déjà donné...

quelle peinture, ce cheval :love:
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 07 Nov 2020 03:38 par iroisebleue.
07 Nov 2020 03:18 #74

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet PROPULSION (usa), m.2011

iroisebleue Ă©crit: ben tu avais eu le nez creux, Vieborg, je n'y croyais pas du tout

Fallait pas non plus ĂŞtre devint :D

Les ricains sont pragmatique, et leur religion c'est le pognon.
D'ailleurs dans cette histoire, et je suis pas devint, il fera beaucoup plus de pognon au haras qu'en courses...
07 Nov 2020 10:21 #75

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

caribou Ă©crit:
Les ricains sont pragmatique, et leur religion c'est le pognon.
D'ailleurs dans cette histoire, et je suis pas devint, il fera beaucoup plus de pognon au haras qu'en courses...

Et le plus paradoxal, et le beaucoup plus marrant... , est que suédois, scandinave, belge, allemand, italien... , bref toute l'europe qui condamne la névrectomie vont acheter des milliers de doses de semence de Propulsion. Sauf bien-sur (alleluia) notre vieille institution SECF... LETROT :p :roi: :ouai2: :D :sick:
A un moment donné, faut être droit ds ses bottes et savoir où on habite. ;)
Dernière édition: 07 Nov 2020 11:14 par caribou.
07 Nov 2020 11:11 #76

le cheval n'est pas agréé dans les SB européens, ils vont élever en SB US les mecs ? et espérer vendre là-bas ?

et tu penses que les éleveurs US vont se précipiter dessus ? Je ne suis pas devin... et je n'ai pas le même pragmatisme que celui que tu décris.

Je souhaite seulement que Proppen ne se balade pas de haras en haras, et ne finisse pas comme Sebastian K en
changeant d'hémisphère pour l'épilogue.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, UaUka1
07 Nov 2020 16:07 #77

• Remerciements reçus 2215

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet PROPULSION (usa), m.2011

iroisebleue écrit: le cheval n'est pas agréé dans les SB européens, ils vont élever en SB US les mecs ? et espérer vendre là-bas ?

et tu penses que les éleveurs US vont se précipiter dessus ? Je ne suis pas devin... et je n'ai pas le même pragmatisme que celui que tu décris.

Je souhaite seulement que Proppen ne se balade pas de haras en haras, et ne finisse pas comme Sebastian K en
changeant d'hémisphère pour l'épilogue.

Je ne peux pas prédire, mais je pense vraiment qu'ils essaient de redémarrer les lignes de E / Pride 1955 (championne) - Nobel Victory / Valley Victory et avancé breeding via Speedy Somolli - Somolli 1970 (Améliorateur)
07 Nov 2020 17:11 #78

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Je ne comprend pas, pourquoi les ricains lui ouvre les bras et les portes du haras, et ne s'en servirait pas. :S Parce que d'après toi, sa carrière Européenne serait moins sexy, ou ses douleurs digitales transmissible.
Il a gagné partout en Europe, l'Elitloppet en deux batteries de 1600ml, il est fils de l'étalon Muscle Hill et de Danae, lauréate du Hambletonian Oaks en 2007, il avait montré aux US ds sa prime jeunesse qu'il avait beaucoup de vitesse. Quoi de plus, sur sa carte de visite, pour en rebuter plus d'un.

Quels pays d'europe, va refuser la venue de pailette de semence de Propulsion, depuis un pays ''US'' où la névrectomie est légale et pratiqué, et où déjà des milliers de doses de semence d'un tas d'étalons ricains inonde l'europe depuis des lustres. Alors un de plus, ca va pas trop changé grand chose, surtout si il reproduit et c'est bien l'essentiel pour les pragmatiques, le reste ils s'en foutent.
Pour l'instant, il n'y a que la Suède qui semble vouloir faire qu'une partie du ménage. Mais tout cela sera très cocasse, quand ds un imbroglio sans nom, se mélangeront les nés avant, les nés après... achetés aux US ou ailleurs et venant courir chez les Vikings. Ah... la partie de rigolade...
07 Nov 2020 18:58 #79

Longue vie à Proppen, si possible. (je suis au courant qu'il a une mère pas commune)

Pour le reste, que sera, sera...........................................
Dernière édition: 07 Nov 2020 23:25 par iroisebleue.
07 Nov 2020 23:13 #80

Modérateurs: Gribouille29