Sweden's Horse of the Year in 2019 and 2020 Elitloppet winner Propulsion will stand stud in the U.S. in 2021 »… twitter.com/i/web/status/1…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Sweden's Horse of the Year in 2019 and 2020 Elitloppet winner Propulsion will stand stud in the U.S. in 2021 »… twitter.com/i/web/status/1…
iroisebleue Ă©crit: ben tu avais eu le nez creux, Vieborg, je n'y croyais pas du tout
caribou Ă©crit:
Les ricains sont pragmatique, et leur religion c'est le pognon.
D'ailleurs dans cette histoire, et je suis pas devint, il fera beaucoup plus de pognon au haras qu'en courses...
Je ne peux pas prédire, mais je pense vraiment qu'ils essaient de redémarrer les lignes de E / Pride 1955 (championne) - Nobel Victory / Valley Victory et avancé breeding via Speedy Somolli - Somolli 1970 (Améliorateur)iroisebleue écrit: le cheval n'est pas agréé dans les SB européens, ils vont élever en SB US les mecs ? et espérer vendre là -bas ?
et tu penses que les éleveurs US vont se précipiter dessus ? Je ne suis pas devin... et je n'ai pas le même pragmatisme que celui que tu décris.
Je souhaite seulement que Proppen ne se balade pas de haras en haras, et ne finisse pas comme Sebastian K en
changeant d'hémisphère pour l'épilogue.