iroisebleue Ă©crit: Ah tiens, on reparle de l'acte d'anti-jeu de 2017 ? Ă l'Ă©poque c'Ă©tait sacrilĂšge
En tout cas Propulsion est une merveille Ă voir courir, il ne ferait pas injure au palmarĂšs du PdA
et je n'ai jamais caché que j'en pinçais pour lui et souhaitais le meilleur à son entraßneur que je
trouve sportsman.
S'il pouvait nous la faire Ă la Maharajah ce serait beau !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Eleazar Ă©crit:
vieborg Ă©crit: Je t'avoue qu'il a passĂ© un cap et je le vois bien prendre tĂȘte et corde puis faire un relais avec Bird Parker pour enfin laisser parler sa pointe dans la ligne droite !
Comme en 2018 et c'est trÚs risqué comme tactique car il risque de ne jamais voir le jour.
iroisebleue Ă©crit: Ca je ne dis pas le contraire, je voulais seulement dire que c'est peut-ĂȘtre plus difficile pour un driver scandinave
de trouver le bon parcours dans un peloton de Prix d'Amérique que pour un un des ténors de Vincennes
et inversement pour un driver français en Scandinavie
de plus les arbitrages des commissaires ne portent pas tout Ă fait sur les mĂȘmes choses
mais les confrontations, les voyages, sont passionnants
je rĂȘve d'aller un jour voir les courses scandinaves sur place. idem aux USA (et aussi dans d'autres pays pour le galop)
commandertilly Ă©crit: [
Je pense Iroise, qu'il ny' a aucune comparaison entre les 2 chevaux, hormis cette annee avec cette "préparation" style "venue au dernier moment"...
Maharadjah n'as pas le centieme du palmares de Propulsion, qui a quasi tout gagné, sauf les 2 plus belles, et ne s'est pratiquement pas arrété de janvier a octobre, raflant tout sur son passage et notamment un 3eme hugo abergs memorial consecutif, exploit unique en son genre, avant de battre Readly express a 2 reprises et notamment au grd prix d'Aby, course ultra importante en suede et dotée de 400k d'allocations.
Maharadjah lui etait "obsédé" par l'amérique et ne courrait que 1 course par an a fond, et a fini par parvenir a ses fins avant de disparaitre aussitot....strictement aucun interet pour le spectacle et les sportsmen...
vieborg Ă©crit:
Je n'ai pas dĂ» ĂȘtre clair, tu laisses passer Bird pour un relais et tu reprends tĂȘte et corde...