Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
JORKY77 écrit: Bon... suite du feuilleton du printemps : www.equidia.fr/articles/actualite/bold-e...doutes-le-changement
iroisebleue écrit: Voila qui va ravir Vieborg, il appelait ce changement et cette stratégie de ses voeux depuis longtemps.
J'ai beaucoup d'admiration pour B.Goop, je le dis souvent ici, à ce jour c'est le driver que je préfère,
j'adore le voir travailler.
Je ne doute pas qu'il puisse foncièrement apporter des choses au cheval, surtout à l'étranger.
Je trouve néanmoins la situation triste pour Franck Nivard. Le cheval était malade à Cagnes, ils le disent bien...(et la course
a montré qu'il était cuit rapidement, alors que Dijon, parti très vite aussi, est allé au poteau, il n'y a pas eu que la drive de Nivard à
jouer ce jour là).
Je trouverais classe de penser un peu à lui et d'au moins saluer ce qu'il a fait avec le cheval. La carrière
de Bold, c'était avec lui dans la charrette pour l'essentiel, après les premières armes chez Jet.
Dans un autre post, on réagit à un changement d'entraînement en parlant de fidélité, de reconnaissance,
de manière de faire. J'espère qu'au-delà de cette info Equidia, il y aura un communiqué de l'entourage de Bold,
prenant en compte l'implication de Franck Nivard pendant 5 ans. Ils disaient "on gagne ensemble, on perd ensemble".
On a parfaitement le droit de changer d'avis et je les pense prêts à communiquer dans le bon sens.
Ce professionnel mérite qu'on le ménage d'autant qu'il n'est pas dans la meilleure période de sa carrière.
Pourtant, "la main froide", c'est lui. Les Prix d'Amérique de Ready Cash et Bold, c'était avec lui.
Espérons pour Bold, qui a tant donné déjà et pourrait parfaitement arrêter, et pour la beauté du sport, que tout cela réussisse.
Et je souhaite à Franck Nivard de retrouver de la réussite éclatante très rapidement, avec de nouveaux partenaires. Ce doit être un sacré coup pour lui.
A voir ce que dira Björn Goop mais logiquement après l'Elitloppet il n'y aura plus de conflit avec la drive de Readly Express donc le plan est jouable.
Pour autant que le cheval soit dans les bonnes conditions. La réponse devrait venir assez rapidement.
iroisebleue écrit: Je trouve néanmoins la situation triste pour Franck Nivard. Le cheval était malade à Cagnes, ils le disent bien...(et la course
a montré qu'il était cuit rapidement, alors que Dijon, parti très vite aussi, est allé au poteau, il n'y a pas eu que la drive de Nivard à
jouer ce jour là).
Je trouverais classe de penser un peu à lui et d'au moins saluer ce qu'il a fait avec le cheval. La carrière
de Bold, c'était avec lui dans la charrette pour l'essentiel, après les premières armes chez Jet.
Dans un autre post, on réagit à un changement d'entraînement en parlant de fidélité, de reconnaissance,
de manière de faire. J'espère qu'au-delà de cette info Equidia, il y aura un communiqué de l'entourage de Bold,
prenant en compte l'implication de Franck Nivard pendant 5 ans. Ils disaient "on gagne ensemble, on perd ensemble".
On a parfaitement le droit de changer d'avis et je les pense prêts à communiquer dans le bon sens.
Ce professionnel mérite qu'on le ménage d'autant qu'il n'est pas dans la meilleure période de sa carrière.
Pourtant, "la main froide", c'est lui. Les Prix d'Amérique de Ready Cash et Bold, c'était avec lui.
vieborg écrit:
Ds LRC hier soir, Il a bien été précisé que P.Pilarski était reconnaissant de la drive de F.Nivard durant ces années passées !