× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

BOLD EAGLE, m.2013

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

iroisebleue écrit: ça n'enlève pas que Pilarski, en s'investissant, en étant super disponible, a fait beaucoup pour le Trot


Un peu comme aurait fait un franchisé de MacDo pour la gastronomie française...
20 Mar 2019 12:58 #381

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7115
  • Remerciements reçus 10368

Réponse de Gribouille29 sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

pfff voilà un commentaire bien nul!!!
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
20 Mar 2019 13:05 #382

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Nicristi écrit: C'est comme ça malheureusement.
T'as pas le droit d'émettre un avis sur la comm de l'entourage (qui a toujours des excuses mais après... :D ) sans être soupçonné d'être content de ce qui arrive au champion. Ridicule ! D'autant plus que ce serait plutôt l'inverse, non ?


Encore un truc que t'as inventé, ça devient une habitude apparemment !
20 Mar 2019 19:29 #383

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Selon Pierre Pilarsky Bold aurait été victime d'un e infection pulmonaire..Source : PARIS TURF du 20 03
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO, Eleazar
20 Mar 2019 19:41 #384
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7515

Réponse de CYNASOSO sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Vu comme il s'est arrété c'était plutot probable,non ? .Maintenant vu qu'on avait des doutes sur ses capacités actuelle ,ca ne tombe pas bien et les doutes sont du coup encore plus plus importants . l'Atlantique va ètre très important pour la suite voir primordial
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Eleazar
20 Mar 2019 19:57 #385

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

CYNASOSO écrit: Vu comme il s'est arrété c'était plutot probable,non ? l


Il s'est passé un truc, c'est sur. Il était trop vite à la rue, sur ce qu'il est habituellement capable de produire.
Maintenant, un entrainement trop poussé ds les derniers jours de la semaine, le mannequin, le camion et la route... Il en faut pas beaucoup plus pour mettre un cheval sans vie.
Alors..., je m'interroge sur les réelles causes, pourquoi n'ont ils pas détectés de la fièvre "il a dù en faire forcément, avec une infection".
20 Mar 2019 20:48 #386

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3824
  • Remerciements reçus 4470

Réponse de iroisebleue sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

(...)
Dernière édition: 20 Mar 2019 21:58 par iroisebleue.
20 Mar 2019 21:53 #387

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4076
  • Remerciements reçus 6633

Réponse de TorontoPat sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Merci à ceux qui ont pris ma défense et surtout m’ont bien compris !
Effectivement je supporte Davidson et aussi, dans une moindre mesure, les Bazire en général, mais :
- j’ai été un des premiers à défendre Bold lors de sa première défaite face à Davidson dans le Bretagne,
- je suis allé rencontrer Hughes, le lad de Bold (et pour ceux qui ne le savent pas, grand frère de Gabriel, lad de Davidson...) pour l’assurer de mon total respect envers son protégé, et surtout mon admiration sur sa carrière,
- je me suis entretenu en tête à tête avec Mr Pilarski le jour du Prix d’Amerique (nous étions dans le même hôtel) et avons ainsi pu échanger, dans le plus grand respect mutuel, de notre respect sur le favori de l’autre...
On peut très bien se réjouir de gagner tout en respectant celui qu’on a battu, encore plus quand on le sait champion.
Et je pense sincèrement que des erreurs sont commises depuis de trop nombreux mois autour de Bold, c’est tout ce que j’ai dit.
Et les conditions du débarquement de son driver, et surtout cette impression que Goop fera beaucoup mieux alors que personne ne peut rien prévoir sans connaître clairement l’etat de santé et moral du cheval, c’est encore pire !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, tournesol, Eleazar
Dernière édition: 20 Mar 2019 22:29 par TorontoPat.
20 Mar 2019 22:28 #388

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

TorontoPat écrit: Merci à ceux qui ont pris ma défense et surtout m’ont bien compris !
Effectivement je supporte Davidson et aussi, dans une moindre mesure, les Bazire en général, mais :
- j’ai été un des premiers à défendre Bold lors de sa première défaite face à Davidson dans le Bretagne,
- je suis allé rencontrer Hughes, le lad de Bold (et pour ceux qui ne le savent pas, grand frère de Gabriel, lad de Davidson...) pour l’assurer de mon total respect envers son protégé, et surtout mon admiration sur sa carrière,
- je me suis entretenu en tête à tête avec Mr Pilarski le jour du Prix d’Amerique (nous étions dans le même hôtel) et avons ainsi pu échanger, dans le plus grand respect mutuel, de notre respect sur le favori de l’autre...
On peut très bien se réjouir de gagner tout en respectant celui qu’on a battu, encore plus quand on le sait champion.


Je reconnais que je t'avais mal compris. Sincèrement toutes mes excuses pour ce que j'ai dit, j'espère que tu ne m'en veux pas trop.

TorontoPat écrit: Et je pense sincèrement que des erreurs sont commises depuis de trop nombreux mois autour de Bold, c’est tout ce que j’ai dit.


Si tu pouvais préciser quelles erreurs, ce serait super ! Merci.
Dernière édition: 21 Mar 2019 00:22 par Eleazar.
21 Mar 2019 00:09 #389

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7515

Réponse de CYNASOSO sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

caribou écrit:

CYNASOSO écrit: Vu comme il s'est arrété c'était plutot probable,non ? l


Il s'est passé un truc, c'est sur. Il était trop vite à la rue, sur ce qu'il est habituellement capable de produire.
Maintenant, un entrainement trop poussé ds les derniers jours de la semaine, le mannequin, le camion et la route... Il en faut pas beaucoup plus pour mettre un cheval sans vie.
Alors..., je m'interroge sur les réelles causes, pourquoi n'ont ils pas détectés de la fièvre "il a dù en faire forcément, avec une infection".


De mon coté ce qui m'interroge le plus c'est d'apprendre officielement aujourd'hui seulement que les poumons étaient sales alors qu'il est bien pratique de faire une fibro sur place une heure après la course comme c'est possible maintenant a vincennes ,ou a l'écurie dés le lendemain ou surlendemain,c'est quand mème Bold Eagle le cheval ,ca laisse planer encore des doutes sur ce que l'on nous raconte
21 Mar 2019 06:34 #390

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.