Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Stingmens écrit: Rentrée le 7 juillet
www.leparisien.fr/sports/hippisme/hippis...-03-2019-8030220.php
caribou écrit:
Eleazar écrit: Ils ont compris qu'il fallait changer de pilote, ce sera donc S. Guarato au sulky de Bold Eagle dans la course test.
Je ne vois pas très bien ce que S.Guarato va pouvoir tester ds une course test. Si ils pensent a une course test, c'est que bold n'a pas de problème physique interne ou externe. Alors tester quoi..., son moral, son envie de se battre, si c'est cela ça va mettre un peu plus que quelques semaines, si ce n'est quelques mois.
Il me semble si ma mémoire est bonne, qu'ils avaient eut quelques conseils de la part de l'entourage de Marahdja et d'une situation similaire. Peut être l'occasion de les écouter.
Eleazar écrit:
Ils appellent ça une course test mais en fait ils veulent essayer de courir Bold à la "Dubois" pour lui redonner du moral et de temps en temps faire une perf. !
caribou écrit:
Eleazar écrit:
Ils appellent ça une course test mais en fait ils veulent essayer de courir Bold à la "Dubois" pour lui redonner du moral et de temps en temps faire une perf. !
Il va déjà falloir travailler sérieusement ça, à la maison. Faire des sorties de dos, des relais, des petits bouts sans jamais lâché la tête.
Parce que tout ce que j'ai vu pour l'instant. C'est un travail stéréotypés, 3 montées seul sans partenaire. Y'a plus jouasse comme boulot, pour donner du moral.
autostart écrit: Je m'interroge si le travail chez Guarato, en montée, ne serait pas efficace à court terme mais néfaste à long terme.
Les Guarato c'est un peu comme les Allaire, on n'en voit pas beaucoup bien vieillir, me semble-t-il.
Qu'en pensez-vous ?
Eleazar écrit: Ils appellent ça une course test mais en fait ils veulent essayer de courir Bold à la "Dubois" pour lui redonner du moral et de temps en temps faire une perf. Pour ça, F. Nivard n'est pas l'homme de la situation car il ne peut pas s'empêcher d'envoyer la purée à chaque fois !
Nicristi écrit: Quant à la remise en cause des méthodes d'entrainement d'un des plus fins metteurs au point que le Trot ait eu, franchement....