Eleazar écrit:
TorontoPat écrit: Perso, je maintiens une communication désastreuse, et maintenant affligeante. Dommage pour un tel champion
Qu'est-ce qu'il y a de désastreux et d'affligeant dans leur communication ? Personnellement je ne vois pas !
Après la course, P. Pilarski était dépité et c'est normal qu'il pense arrêter Bold tout en disant qu'il allait discuter avec ses associés avant de prendre une décision définitive.
S. Guarato a tout de suite pensé à un virus ce qui s'est avéré vrai donc aucune raison d'arrêter Bold.
Jusque là, il n'y a rien d'anormal.
Puis ils pensent à changer de pilote, moi-même comme Vieborg et même Caribou je crois, j'y avais pensé depuis un moment. Il y a d'abord eu l'idée de S. Guarato pour une seule course test puis celle de B. Goop qui est excellente même si c'est très regrettable pour F. Nivard.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la prochaine course. Inutile de taper sur P. Pilarski, c'est tellement mieux quand un propriétaire partage tout sur son champion !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Eleazar écrit:
TorontoPat écrit: Perso, je maintiens une communication désastreuse, et maintenant affligeante. Dommage pour un tel champion
Qu'est-ce qu'il y a de désastreux et d'affligeant dans leur communication ? Personnellement je ne vois pas !
J’ai bien précisé « perso » .... c’est donc mon avis.
Ceux à qui cela convient, pas de problème pour moi.
Je trouve juste que ce merveilleux cheval mérite mieux que cette cacophonie ou tout le monde autour de lui nie l’évidence... sauf peut-être celui qui le drive et qui ressent les sensations du cheval en course, et qu’on débarque !
La preuve sera malheureusement peut-être donnée lors de sa prochaine course...
Jiosco2019 écrit: Je trouve cela bien triste pour bold et désobligeant pour f nivard.
il ne retrouvera pas sur sa route anna mix qui pour elle aussi ses propriétaires pensaient que l air du nord lui ferai retrouver le gout de l effort à Vincennes,maintenant elle est pouliniere
TorontoPat écrit: La preuve sera malheureusement peut-être donnée lors de sa prochaine course...
Eleazar écrit:
TorontoPat écrit: La preuve sera malheureusement peut-être donnée lors de sa prochaine course...
Sérieusement tu seras malheureux si Bold Eagle perd dans le Prix de l'Atlantique alors que tu t'es réjoui de ses défaites contre les Bazire pendant tout le meeting ?
Gribouille29 écrit:
Eleazar écrit:
Sérieusement tu seras malheureux si Bold Eagle perd dans le Prix de l'Atlantique alors que tu t'es réjoui de ses défaites contre les Bazire pendant tout le meeting ?
pourquoi tu ne le crois pas ? ne crois-tu pas que Pat puisse plutôt s'être réjoui de la victoire des Bazire qu'il supporte que de la défaire de Bold ?
Je supportais moi-même Davidson, et si je me réjouis de ses victoires, tout comme de celles de Bélina, cela n'empêche pas de supporter en même temps le champion, parce que sur ces coups-là je croyais plus en Bélina ou Davidson, et d'être triste de ses échecs, et de prévoir de l'être à l'avenir s'il échoue dans l'Atlantique ?