× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

BOLD EAGLE, m.2013

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Eleazar écrit:

TorontoPat écrit: Perso, je maintiens une communication désastreuse, et maintenant affligeante. Dommage pour un tel champion


Qu'est-ce qu'il y a de désastreux et d'affligeant dans leur communication ? Personnellement je ne vois pas !

Après la course, P. Pilarski était dépité et c'est normal qu'il pense arrêter Bold tout en disant qu'il allait discuter avec ses associés avant de prendre une décision définitive.
S. Guarato a tout de suite pensé à un virus ce qui s'est avéré vrai donc aucune raison d'arrêter Bold.
Jusque là, il n'y a rien d'anormal.
Puis ils pensent à changer de pilote, moi-même comme Vieborg et même Caribou je crois, j'y avais pensé depuis un moment. Il y a d'abord eu l'idée de S. Guarato pour une seule course test puis celle de B. Goop qui est excellente même si c'est très regrettable pour F. Nivard.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la prochaine course. Inutile de taper sur P. Pilarski, c'est tellement mieux quand un propriétaire partage tout sur son champion !


La communication, ce n’est pas pour rien qu’aujourd’hui c’est Un métier :-D

www.leparisien.fr/sports/hippisme/hippis...-03-2019-8035515.php
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
19 Mar 2019 20:28 #371

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 99

Réponse de Jiosco2019 sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Je trouve cela bien triste pour bold et désobligeant pour f nivard.
F nivard à déclaré à plusieurs reprises que le cheval n'avait plus la même marge,manière élégante de dire que le cheval était peut être sur le déclin ,je ne vois pas quel intérêt il y a t il a gagner en Norvège ou sur des pistes nordiques ,en tout cas il ne retrouvera pas sur sa route anna mix qui pour elle aussi ses propriétaires pensaient que l air du nord lui ferai retrouver le gout de l effort à Vincennes,maintenant elle est pouliniere peut être que BOld aimerait lui aussi gambader dans les champs.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
19 Mar 2019 20:30 #372

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4157
  • Remerciements reçus 2534

Réponse de vieborg sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Cela provient du correcteur de mon iPhone ! Je ne me suis pas relus...
19 Mar 2019 20:40 #373

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4075
  • Remerciements reçus 6628

Réponse de TorontoPat sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Eleazar écrit:

TorontoPat écrit: Perso, je maintiens une communication désastreuse, et maintenant affligeante. Dommage pour un tel champion


Qu'est-ce qu'il y a de désastreux et d'affligeant dans leur communication ? Personnellement je ne vois pas !

J’ai bien précisé « perso » .... c’est donc mon avis.
Ceux à qui cela convient, pas de problème pour moi.
Je trouve juste que ce merveilleux cheval mérite mieux que cette cacophonie ou tout le monde autour de lui nie l’évidence... sauf peut-être celui qui le drive et qui ressent les sensations du cheval en course, et qu’on débarque !
La preuve sera malheureusement peut-être donnée lors de sa prochaine course...

19 Mar 2019 22:11 #374

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 1686

Réponse de Nicristi sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Jiosco2019 écrit: Je trouve cela bien triste pour bold et désobligeant pour f nivard.


il ne retrouvera pas sur sa route anna mix qui pour elle aussi ses propriétaires pensaient que l air du nord lui ferai retrouver le gout de l effort à Vincennes,maintenant elle est pouliniere


Faut pas dire ça, on va t’expliquer que tu descends Bold Eagle alors qu’on a rien du tout contre ce formidable,champion.

Et pour info, Anna Mix est testée pleine de Ready Cash
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat, Jiosco2019
19 Mar 2019 22:15 #375

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

19 Mar 2019 23:53 #376
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

TorontoPat écrit: La preuve sera malheureusement peut-être donnée lors de sa prochaine course...


Sérieusement tu seras malheureux si Bold Eagle perd dans le Prix de l'Atlantique alors que tu t'es réjoui de ses défaites contre les Bazire pendant tout le meeting ?
20 Mar 2019 00:24 #377

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3824
  • Remerciements reçus 4470

Réponse de iroisebleue sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Je pense que oui, il y aura ici, dans les personnes qui se sont exprimées récemment, essentiellement des personnes attristées
si Bold se prend une tôle dans l'Atlantique, ce serait dommage de penser l'inverse et de prêter des souhaits négatifs là où il y
a surtout des questions. On peut soutenir affectivement d'autres chevaux et garder un respect énorme à Bold (et à Nivard, les deux n'étant plus dans la forme de 2016 et 2017, mais ce palmarès là est énorme, indéboulonnable).
On peut aussi avoir un avis critique sur la communication de Pierre Pilarski et de l'entourage du cheval en général. Ils ont pris
le parti de la médiatisation, ce qui est à saluer et positif pour ce sport (cela a clairement attiré des personnes qui ne s'intéressaient pas aux courses
ou pas autant, donc chapeau), alors rien d'étonnant à ce que l'on trouve à discuter
et conjecturer quand la communication est plus nébuleuse. La situation l'est sûrement pour eux, ça on peut leur
accorder. Mais voila, quand on choisit de beaucoup s'exposer (d'autres ont de grands performers et sont bien plus taiseux
sans que cela empêche l'engouement autour de leurs chevaux), il y a forcément des moments plus compliqués, et particulièrement
quand se pose la question de l'arrêt de la carrière d'un tel cheval. Tout comme Pierre Pilarski le disait à chaud à Cagnes, l'immense majorité
ne souhaite pas la course de trop pour Bold, et souhaite que toute l'histoire reste belle, y compris les aspects humains. Que l'on en discute
est à l'image de l'estime pour ce cheval d'exception. Chez nous aussi la forme de communication est sujette à caution, balle au centre ;-)
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, TorontoPat, Jiosco2019
Dernière édition: 20 Mar 2019 06:35 par iroisebleue.
20 Mar 2019 06:18 #378

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7114
  • Remerciements reçus 10365

Réponse de Gribouille29 sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Eleazar écrit:

TorontoPat écrit: La preuve sera malheureusement peut-être donnée lors de sa prochaine course...


Sérieusement tu seras malheureux si Bold Eagle perd dans le Prix de l'Atlantique alors que tu t'es réjoui de ses défaites contre les Bazire pendant tout le meeting ?


pourquoi tu ne le crois pas ? ne crois-tu pas que Pat puisse plutôt s'être réjoui de la victoire des Bazire qu'il supporte que de la défaire de Bold ?
Je supportais moi-même Davidson, et si je me réjouis de ses victoires, tout comme de celles de Bélina, cela n'empêche pas de supporter en même temps le champion, parce que sur ces coups-là je croyais plus en Bélina ou Davidson, et d'être triste de ses échecs, et de prévoir de l'être à l'avenir s'il échoue dans l'Atlantique ?
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, TorontoPat
20 Mar 2019 06:47 #379

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 1686

Réponse de Nicristi sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Gribouille29 écrit:

Eleazar écrit:

TorontoPat écrit: La preuve sera malheureusement peut-être donnée lors de sa prochaine course...


Sérieusement tu seras malheureux si Bold Eagle perd dans le Prix de l'Atlantique alors que tu t'es réjoui de ses défaites contre les Bazire pendant tout le meeting ?


pourquoi tu ne le crois pas ? ne crois-tu pas que Pat puisse plutôt s'être réjoui de la victoire des Bazire qu'il supporte que de la défaire de Bold ?
Je supportais moi-même Davidson, et si je me réjouis de ses victoires, tout comme de celles de Bélina, cela n'empêche pas de supporter en même temps le champion, parce que sur ces coups-là je croyais plus en Bélina ou Davidson, et d'être triste de ses échecs, et de prévoir de l'être à l'avenir s'il échoue dans l'Atlantique ?


C'est comme ça malheureusement.
T'as pas le droit d'émettre un avis sur la comm de l'entourage (qui a toujours des excuses mais après... :D ) sans être soupçonné d'être content de ce qui arrive au champion. Ridicule ! D'autant plus que ce serait plutôt l'inverse, non ?

Bold rate sa course à Cagnes incapable de faire 1500m à l'extérieur d'un concurrent, a posteriori on indique qu'il est malade, une infection, il est sous traitement. Maintenant on explique qu'il est en parfaite condition et qu'il a très bien travaillé. Alors, il est malade ou il est pas malade ?
Franchement, dans le sport de haut niveau quel qu'il soit, ça tient la route ça ?
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
20 Mar 2019 08:16 #380

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.