× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

BOLD EAGLE, m.2013

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

luludepont écrit: Et l’entraîneur il n'a pas sa part de responsabilité?
il en a peut-être marre du Centre d’entraînement du Clopin et de sa montée, il voudrait peut être changer d'air: un peu de plat, la mer, les vagues comme nous, des sortes de vacances .....


C'est pas toujours évident, les chevaux...
19 Mar 2019 14:20 #361

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

luludepont écrit: Et l’entraîneur il n'a pas sa part de responsabilité?
un peu de plat, la mer, les vagues comme nous, des sortes de vacances .....


excellente idée, d'autant plus que les bonnes adresses sont nombreuses dans la manche - et dans le sud-manche. D'ailleurs, SG n'y envoie-t-il pas chevaux, au même endroit où a également gîté Davidson du Pont ? :roll:
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
19 Mar 2019 15:13 #362

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Donc si on suit bien, les méchants ils ont débarqué F.Nivard mais finalement ce serait lui qui aurait dit stop surement pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs et tout le monde est là (ou presque) ah mais il a bien raison de les lâcher. Dans un sens ce serait vraiment un manque de respect de l'entourage mais dans l'autre il fait bien?
Pour rappel à moins que certains soient dans la confidence, on ne sait pas ce qui se dit dans les coulisses (ce dont je doute, m'étonnerait aujourd’hui que le clan Pilarski ou Guarato vu ce qu'ils se prennent dans la tête parle beaucoup et F.Nivard est un taiseux).

Si je me rappelle bien j'avais déjà lu par ci par là à l'époque où Eric Raffin l'avait drivé en remplacement, que peut être ils auraient du le garder à la drive, ça fait un moment maintenant que F.Nivard n'est plus vraiment à la hauteur de ce qu'il fut.

Je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque d'un changement d’entraîneur, pourquoi changer alors qu'il n'a plus rien à prouver. A ce compte là autant l'arrêter et se consacrer à sa carrière d'étalon.

Perso j'espère que si le prochain coup après avoir été soigné Bold ne fait pas une bonne perf, ils arrêtent. Et à choisir niveau drive je trouve Goop plus "gentil"et fin donc s'il accepte c'est le bon essai à faire, si ça ne va pas, il le verra tôt dans le parcours.
Dernière édition: 19 Mar 2019 16:00 par Akashes.
19 Mar 2019 15:51 #363

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 1686

Réponse de Nicristi sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Stingmens écrit:

Eleazar écrit: Paris Turf - Bold Eagle : Björn Goop espéré au sulky
Par Florian GIRAUD | Publié le mardi 19 mars 2019

"Franck a besoin de prendre du recul avec le cheval et je pense que ça peut le soulager, lui enlever de la pression.

Plus d'infos dans notre édition de demain.


jolie manière de déplacer le sujet et l'initiateur de la décision :D


Tu m’etonnes ! :mdr: :mdr:
19 Mar 2019 18:39 #364

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 1686

Réponse de Nicristi sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Akashes écrit: Perso j'espère que si le prochain coup après avoir été soigné Bold ne fait pas une bonne perf, ils arrêtent.


C’est sur qu’apres Y’aura plus aucune excuse surtout que le cheval sera très très bien soigné
19 Mar 2019 18:45 #365

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4075
  • Remerciements reçus 6628

Réponse de TorontoPat sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Perso, je maintiens une communication désastreuse, et maintenant affligeante. Dommage pour un tel champion
19 Mar 2019 19:05 #366

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4157
  • Remerciements reçus 2533

Réponse de vieborg sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Pourquoi certains se délectent-ils descend malheurs d’un tél champion ?
19 Mar 2019 19:12 #367

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

vieborg écrit: Pourquoi certains se délectent-ils descend malheurs d’un tél champion ?


Bah, nous sommes en France... pays où l'on aime et respecte la réussite, c'est bien connu !
19 Mar 2019 19:33 #368

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

TorontoPat écrit: Perso, je maintiens une communication désastreuse, et maintenant affligeante. Dommage pour un tel champion


Qu'est-ce qu'il y a de désastreux et d'affligeant dans leur communication ? Personnellement je ne vois pas !

Après la course, P. Pilarski était dépité et c'est normal qu'il pense arrêter Bold tout en disant qu'il allait discuter avec ses associés avant de prendre une décision définitive.
S. Guarato a tout de suite pensé à un virus ce qui s'est avéré vrai donc aucune raison d'arrêter Bold.
Jusque là, il n'y a rien d'anormal.
Puis ils pensent à changer de pilote, moi-même comme Vieborg et même Caribou je crois, j'y avais pensé depuis un moment. Il y a d'abord eu l'idée de S. Guarato pour une seule course test puis celle de B. Goop qui est excellente même si c'est très regrettable pour F. Nivard.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la prochaine course. Inutile de taper sur P. Pilarski, c'est tellement mieux quand un propriétaire partage tout sur son champion !
19 Mar 2019 19:57 #369

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

vieborg écrit: Pourquoi certains se délectent-ils descend malheurs d’un tél champion ?


Ca donne quoi en français ?
19 Mar 2019 20:17 #370

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.