Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Communication désastreuse, c'est peut-être exagéré... car ce n'est pas vraiment de la communication. A mon sens, le terme "communication" tel qu'utilisé dans le domaine public, comme c'est le cas ici, suppose une stratégie, même si ce terme est un peu fort, une certaine organisation et un peu de discipline : que souhaite-t-on dire, pourquoi et comment le dit-on ? Qui parle ? A quel(s) moment(s) ? Tout ceci a son importance, simplement pour expliquer clairement les faits et les décisions, sans que des discours hâtifs non concertés laissent penser que la situation échappe au contrôle et/ou qu'on cherche à cacher des choses. Si le côté sympa et spontané peut avoir son charme et être sans conséquence lorsque tout va bien, comme c'était le cas jusqu'en 2017, il en va tout autrement lorsque la mécanique se grippe. Et c'est justement là que ça pèche ; on aimerait bien comprendre ce qui se passe et comment et où l'entourage compte aller, mais on est un peu perdu et on a un peu de mal à s'y retrouver. C'est un peu dommage pour les parieurs, pour les fans et surtout pour les courses qui ont justement besoin de créer et d'entretenir un lien de "proximité" avec le public. Mais ce n'est que mon avis...TorontoPat écrit: En tout cas, une fois encore, la communication autour de ce champion est désastreuse ! On va finir par découvrir que ce n’est pas le cheval qui est en cause...
CYNASOSO écrit: Je crois que la grosse érreur est l'interview de pierre Pilarski a chaud qui a dit ce qu'il pensait sans concertations avec ses associés .Je n'ai d'ailleurs pas entendu parler T.Bernereau (si j'ai rien manqué),et je il me semble que le mot de la fin reviendra a S.Guarato qui est le mieux placé pour savoir ou en est le cheval .Sinon,je pense que le prix de l'atlantique pourrai ètre une belle sortie pour ce cheval d'éxcéption
TorontoPat écrit: Désastreuse est juste un peu exagéré, mais avoue que nous en sommes très proche, et cela dure depuis longtemps, effectivement depuis que la mécanique est enrayée...
J’ajoute que le cumul monte et courses n’est sûrement pas une bonne décision, d’autres font d’ailleurs très bien la différence, espérons que l’avenir le prouve.
JORKY77 écrit:
CYNASOSO écrit: Je crois que la grosse érreur est l'interview de pierre Pilarski a chaud qui a dit ce qu'il pensait sans concertations avec ses associés .Je n'ai d'ailleurs pas entendu parler T.Bernereau (si j'ai rien manqué),et je il me semble que le mot de la fin reviendra a S.Guarato qui est le mieux placé pour savoir ou en est le cheval .Sinon,je pense que le prix de l'atlantique pourrai ètre une belle sortie pour ce cheval d'éxcéption
Reconnaissons à Pierre Pilarski le droit à l'erreur ; il a parlé avec le cœur, sous le coup de la déception... C'est plutôt à cette histoire d"hématome à la cuisse que j'ai d'abord pensé car elle est vraiment symptomatique de cette communication défaillante. Là, tout le monde y était allé en ordre dispersé, avec le résultat que l'on connaît.