Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
UaUka1 Ă©crit:
vieborg écrit: C’est je pense sur le niveau global que nous pouvons estimer que le niveau français des trotteurs et supérieur aux Européens….
En ce qui concerne les ambleurs, je ne vois pas ce qu’ils pourraient amener de positif à notre race…
Je pense à deux des nôtres qui l’étaient, Rocklyn et Bold. L’un se mettait facilement à la faute et ses rejetons n’ont pas de moelle quant à l’autre, il lui a fallut 350 grammes pour faire son incroyable carrière…
Si les tests génomiques viennent à définir que certains ambleurs ne portent pas le gène de façon dominante alors peut-être que cela pourrait avoir une utilité quant à l’apport de nouveau sang…
A lack of experience makes you make these kinda statements - as for the pedigree is built on the S/Bred - Kairos & Carioca II to Star's Pride to N.Pride Bonefish to great VW
You are not the trainer or the owner to understand what happened in 1st year of the career of this old horse - so now you jumping and giving lessons to the world again
UaUka1 Ă©crit:
altratus écrit: « C’est je pense sur le niveau global que nous pouvons estimer que le niveau français des trotteurs et supérieur aux Européens…. »
Je dirais plutôt que le TF est plus polyvalent , pouvant aller partout , toutes distances , même 1600m piste plate et être performant , quand il ose , ce qui n’est pas toujours le cas , les bons scandinaves pouvant gagner à Vincennes sur 2700m il y en a moins , sauf exception bien sur
Mais tout ceci n’est pas nouveau
unfortunately NOT
Wake up , and quit dreaming
UaUka1 écrit: Etonnant lui, réalise un miracle à l'Elitlopp, quelque chose que personne n'as jamais fait, dans aucune finale, se retrouver au galop, dernier-décroché, sur le mile, face a des chevaux qui roule en 1'9"et l'emporter quand même..... mais pour moi ce n'est pas surprenant: j'avais dit : " 1er ou nulle part"
Etonnant est une exception qui confirme la régle, et il est a mon avis le seul cheval Français capable de faire cela
Le seul cheval tout court peut etre, au monde. - CTilly
This is the only interesting conversation I read so far, it was the FLUKE point final - and the winner takes it all, and I shall say bravo
Girl you are one of the few who writes interesting, the other is just MEH
vieborg Ă©crit:
UaUka1 Ă©crit:
altratus écrit: « C’est je pense sur le niveau global que nous pouvons estimer
Ah bon, Timoko n'était pas un maître du miles ? Bold Eagle n'a pas le record de la piste de Solvala ? Ce même B.E n'a pas mis une fessée aux 4 ans américains sous un déluge ?
OOOOOOUUUUFFFFFFF , what about their 2-3yrs baby boy?
They couldn't run the classic distance anymore
Explain me why Mister the Professeur?
vieborg écrit: Quand j’appelle quelqu’un par un autre prénom que le sien, c’est par bienveillance et pour décontracter le débat…