🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
14 Mai 2020 00:36 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

"all we are:just a dust in the wind"
14 Mai 2020 02:13 #62
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

J'ai loupé un truc ? Vivid Wise As ne courra pas l'Elitloppet ?
ou bien on le met après ces 4 là ?
Earl Simon mérite l'enthousiasme mais comment Vivid qui dominait
largement les pronos se retrouve après ces 4 là au mieux ?

EDIT : j'ai compris...je n'avais pas vu la course du jour...mettant entre autres aux prises Vivid et Sorbet.
Sorbet y gagne son ticket...et Vivid paie son parcours...espérons que cela serve à lui donner un effort dosé
dans la course en batteries. J'espère que le cheval va se retrouver, avec l'aide de son entourage.

Ravie de voir Sorbet parmi les partants. Il peut espérer un (petit ? qui peut m'aiguiller ?) lot s'il est au mieux mais ce cheval
irrégulier est magnifique en plus d'avoir une classe qui se confirme.
Deux partants Redén, donc ? Et de toute évidence, pas de Proppen...

Vivement la Copenhagen Cup...j'adore Zacon Gio...

Et vivement la confirmation pour Earl Simon aussi...mais ça sent plutôt bon, j'ai l'impression que c'est une discussion pour le
transport qui va jouer.

Peu de femelles en vue................Certes ce n'est pas rare, mais là... J'espère que Billie sera là au moins...
Merci pour ce message de la part de : REVEDUDON, commandertilly
Dernière édition: 14 Mai 2020 04:44 par iroisebleue.
14 Mai 2020 03:23 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6101

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Billie n'aura pas de "problème de transports", puisqu'elle est sur place....et pour longtemps je crois...
Pour le reste, les ...euuuh....pronos....autant lire des blagues dans les papillotes
Ils ne veulent rien dire et collent juste a l'actualité DU MOMENT....si demain Looking gagne le Prix d'Oslo, il passera quasi favori....c'est un exemple, mais assez criant...
On attends de voir Zacon ds la Copenhagen Cup, et si c'est une démonstration, inutile de dire qu'il ne "vaudra pas cher" lui non plus le 31 mai...
Sorbet ?....l'un de ces chevaux ultra difficile a pronostiquer, mais qd il est bien, il est effectivement redoutable...
Il vaut néanmoins mieux le jouer glacé, pardon , placé, parce que au vu de son caractere pour le moins difficile, il est capable de "pas toucher terre" durant un parcours, et celui d'après faire quasiment demi tour dés le départ....

Attraversiamo est a son top manifestement, et son "petit coup de rein" pour abattre Velvet gio n'est pas passé inaperçu....
Missile Hill tente tout de meme un sacré pari en pareille société, mais il a une de ces classes..."Fuoriclasse" comme on dit chez les transalpins...
Propulsion est un "serpent de mer" et ce, depuis belle lurette....a mon sens il "n'en veut plus"...en esperant se tromper...
Mais pour tout le monde, il va déja s'agir de glaner une place en finale, et celle ci ne va pas etre, pour qui que ce soit, facile a obtenir....
Merci pour ce message de la part de : ivct, iroisebleue, REVEDUDON
14 Mai 2020 07:27 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Zacon n’ira pas sur l’Elitloppet...
14 Mai 2020 07:38 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

iroisebleue écrit:
Et vivement la confirmation pour Earl Simon aussi...mais ça sent plutôt bon, j'ai l'impression que c'est une discussion pour le
transport qui va jouer.


je crois que l'entourage avait dit " pas d'avion affrété...pas de course"
14 Mai 2020 13:11 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

vieborg écrit: Zacon n’ira pas sur l’Elitloppet...


source sûre ?
14 Mai 2020 13:55 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Välkommen till Elitloppet 2020 Earl Simon!

Merci pour ce message de la part de : ivct, REVEDUDON
14 Mai 2020 13:56 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Paris turf du 15/05
Merci pour ce message de la part de : isa_
Dernière édition: 15 Mai 2020 08:54 par REVEDUDON.
15 Mai 2020 08:54 #69
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, REVEDUDON, commandertilly
20 Mai 2020 15:16 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.