🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

• Remerciements reçus 2639

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Moi perso, c’est juste le fait que tu prennes à partie Propen qui me dérange car je ne comprends ton fondement ;)
09 Jui 2020 13:07 #221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

TorontoPat Ă©crit:
Le Duc souhaite me voir exclure du forum pour des raisons que je n’ai toujours pas comprises, je n’insulte personne, ne menace personne, j’exprime mes opinions et tente systématiquement d’argumenter.

pas du tout !

je note juste que les forumeurs n'ont pas tous la meme liberté d'expression ( ex: etre banni pour avoir relayer une actualité France-info)
je souhaite juste que tout le monde puisse s'exprimer comme toi :voila:
09 Jui 2020 13:24 #222

• Remerciements reçus 7011

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Vieborg : je ne prends pas à partie le cheval, j’ai même cité les propos de Jorky77 que je partage totalement !
Le Duc, je n’ai aucun privilège sur ce forum, je ne suis pas modérateur et ne connais aucun modérateur, j’ai eu le malheur de défendre quelques professionnels jalousés par d’autres, et si certains ont été censurés, je ne l’ai ni demandé ni même souhaité.
Et je n’empêche personne de s’exprimer, j’aime débattre et surtout argumenter.
Dernière édition: 09 Jui 2020 19:15 par TorontoPat.
09 Jui 2020 19:14 #223

Modérateurs: Gribouille29