🇾đŸ‡Ș Elitloppet 2020 (G1, attelĂ©, Solvalla) : Propulsion

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Elitloppet 2020 (G1, attelĂ©, Solvalla) : Propulsion

Moi perso, c’est juste le fait que tu prennes Ă  partie Propen qui me dĂ©range car je ne comprends ton fondement ;)
09 Jui 2020 13:07 #221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Elitloppet 2020 (G1, attelĂ©, Solvalla) : Propulsion

TorontoPat Ă©crit:
Le Duc souhaite me voir exclure du forum pour des raisons que je n’ai toujours pas comprises, je n’insulte personne, ne menace personne, j’exprime mes opinions et tente systĂ©matiquement d’argumenter.


pas du tout !

je note juste que les forumeurs n'ont pas tous la meme liberté d'expression ( ex: etre banni pour avoir relayer une actualité France-info)
je souhaite juste que tout le monde puisse s'exprimer comme toi :voila:
09 Jui 2020 13:24 #222

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Elitloppet 2020 (G1, attelĂ©, Solvalla) : Propulsion

Vieborg : je ne prends pas Ă  partie le cheval, j’ai mĂȘme citĂ© les propos de Jorky77 que je partage totalement !
Le Duc, je n’ai aucun privilĂšge sur ce forum, je ne suis pas modĂ©rateur et ne connais aucun modĂ©rateur, j’ai eu le malheur de dĂ©fendre quelques professionnels jalousĂ©s par d’autres, et si certains ont Ă©tĂ© censurĂ©s, je ne l’ai ni demandĂ© ni mĂȘme souhaitĂ©.
Et je n’empĂȘche personne de s’exprimer, j’aime dĂ©battre et surtout argumenter.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
DerniĂšre Ă©dition: 09 Jui 2020 19:15 par TorontoPat.
09 Jui 2020 19:14 #223

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.