Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
commandertilly Ă©crit: Un article "terrifiant"
"face time bourbon, l'actuel N°1 mondial"................c'en est tellement écoeurant de chauvinisme, qu'il vaut mieux en rire..
Les tetes d'affiche n'iront pas..............les tetes d'affiches d'ou ?... de France alors.....meme si l'incontestable chef de file du trot Francais y sera bien , lui..Cleangame, a ce qu'on sait, c'est le top ...
commandertilly écrit: Moi ce qui me gènes, c'est cet infect chauvinisme..
Mais bon, pour un Francais, gagner l'Amérique, c'est etre forcement N°1 mondial
Alors autant ne plus poster, ni Ă©changer quoique ce soit.
Les courses ailleurs sont pas bien, n'attires personne, et la France c'est le must.
No soucis.
Et pour finir, je souhaite que Cleangame, ou un hongre quel qu'il soit rafle tout, absolument tout cette année.
Seront bien embétés les journalistes, car dire qu'un hongre est N°1 mondial, oula, sacrilége...
On ne sait meme pas si Ftb est N°1 Francais, et on ne le saura probablement jamais..
Quand aux autres, avec des raisonnements comme ca, alors le vainqueur de la loterie est N°1 mondial en Italie, le vainqueur du Yonkers ou du Nat ray est N°1 mondial aux etats unis, le vainqueur de lElitlopp ou du GP d'Aby est N)1 mondial en Suede...
quand au "Elitlopp" n'attires pas les meilleurs".............c'est vrai que le quintet de 2017, timoko-propulsion-resolve-bold-nuncio...c'est vrai que c'est du bas de gamme......la notion de "meilleur" en France, c'est le cheval qui brille du 25 decembre au 15 fevrier......ya que ca qui compte, tu gagnes l amerique ou le france....le reste, peanuts.....ma foi.
dslée, j'adhére pas.
Bonne continuation.