🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

CYNASOSO écrit: EARL dai ! ,je n'ai pas vu une enquete en suede de tous le confinement et pourtant il y avait a redire et la on vire un cheval francais !!! .On va voir la raisonn mais je suis sceptique et ca gache tous xce qu'on a vu aujourd'hui


L'an dernier, l'enquête n'avait pas été défavorable à Dijon alors qu'en France, passer la ligne à l'allure où il était... là, ce qui me chagrine, c'est qu'il n'y a rien de flagrant. Sauf peut-être si l'on considère qu'à l'amorce du dernier tournant, le 3 Cockstile est gêné (on le voit tourner brusquement la tête vers l'extérieur) quand Earl Simon sort.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
31 Mai 2020 21:08 #171

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

loujine écrit: Ok alors il est disqualifié par la photo ça tient debout je trouve (il gène un peu c'est vrai si on est tâtillon!) mais à l'oeil on le voyait 3e!


Mouais, ce n'est quand-même pas la sortie de Belina dans les pieds de Valko dans le Prix de Belgique 2019...
Dernière édition: 31 Mai 2020 21:15 par JORKY77.
31 Mai 2020 21:13 #172

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

TorontoPat écrit: Il ne faut plus y aller ! Ce sont des voleurs


Un certains nombre, l'on dit depuis longtemps. :D Un gars comme Joss, y était encore pourtant ce week end...
31 Mai 2020 21:42 #173

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Joss va où il peut …
Franck prend 7000€ d’amende … Je propose d’infliger (en France) les mêmes montants à Goop quand il assène des coups de boule à ses poursuivants !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, iroisebleue, joyeuxrire
31 Mai 2020 22:21 #174

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

La sanction à l'encontre d'EARL est son entourage est très très rude. C'est triste, et dommageable, ça gâche l'événement. Pour le reste, rien à ajouter. Depuis Varenne je ne m'étais pas entichee d'un cheval comme de Proppen. C'est de l'affect mêle d'admiration et si par bonheur Reden le ressort en compétition je serai ravie.

Je souhaite une suite de carrière magnifique à Earl Simon qui ne méritait pas ca...
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat, Bunteblatter
Dernière édition: 31 Mai 2020 23:10 par iroisebleue.
31 Mai 2020 23:05 #175

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

TorontoPat écrit: Joss va où il peut …
Franck prend 7000€ d’amende … Je propose d’infliger (en France) les mêmes montants à Goop quand il assène des coups de boule à ses poursuivants !


Ben dis donc... si ça continue comme ça, le driver fautif va devoir payer l'allocation du cheval gêné... même avec la baisse, les candidats ne vont pas se bousculer au portillon !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
31 Mai 2020 23:14 #176

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 83

Réponse de Bunteblatter sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

iroisebleue écrit: La sanction à l'encontre d'EARL est son entourage est très très rude. C'est triste, et dommageable, ça gâche l'événement. Pour le reste, rien à ajouter. Depuis Varenne je ne m'étais pas entichee d'un cheval comme de Proppen. C'est de l'affect mêle d'admiration et si par bonheur Reden le ressort en compétition je serai ravie.
Je souhaite une suite de carrière magnifique à Earl Simon qui ne méritait pas ca...


Autant j'ai du mal à supporter la façon dont ça joue des coudes et de la tête - sans parler de la cravache - parfois chez nous, autant je ne comprends rien de ce qui arrive à Earl Simon. J'ai du revoir la course 10 fois et j'aimerais bien qu'on m'explique quelle erreur a été commise ?!
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, TorontoPat
31 Mai 2020 23:23 #177

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Il touche la roue de Cotskil et comme Earl le devance à la photo il est Dai :(
31 Mai 2020 23:40 #178

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

C'est vrai que chez nous, les amendes, souvent symboliques, ne sont pas toujours distribuées quand il le faudrait. Mais là, sans comparer les systèmes suédois et français, il faut tout de même bien se dire qu'on est dans le cadre d'une course, et pas d'un défilé... En forçant un peu le trait, imagine-t-on les pilotes de F1 utiliser leurs clignotants en Grand Prix ?
Certes, nous sommes en Suède. Evidemment, les règles du cru s'appliquent. Mais il ne faudrait pas pour autant sombrer dans le ridicule. Dans l'emballement final, ce qui n'est qu'un fait de course peut arriver sans qu'il y ait aucune volonté d'en tirer avantage. C'est un peu serré, les roues se tutoient brièvement... et alors ? Personne n'est éjecté de sa trajectoire ni ne se met à la faute. Autant Bélina et JMB méritaient la disqualification dans le prix de Belgique 2019, pour reprendre cet exemple, autant là, la sanction paraît disproportionnée. Décidément, on va finir par croire que les drivers étrangers "bénéficient" d'un traitement spécial, bien que les autorités du trot suédois s'en défendent tout en faisant preuve de rapacité. Pas joli joli...
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat, Bunteblatter
Dernière édition: 01 Jui 2020 00:16 par JORKY77.
01 Jui 2020 00:14 #179

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 83

Réponse de Bunteblatter sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

... et si j'ai tout bien compris, Franck Ouvrie s'est pris en plus 30.000SEK d'amende pour une "utilisation abusive de la cravache" (?)
01 Jui 2020 00:32 #180

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.