🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

commandertilly écrit:

PADOLYIMF écrit: Effectivement quand j'ai entendu cela, c'est incroyable.
Le trot ''à la suédoise'' me dégoutte!

altratus écrit: 7000 balles de prunes en plus , c'est hallucinant !!


Voici en effet un commentaire très "astucieux"...c'est en effet "dégoutant"
Le travailleur Francais qui va dans un pays étranger, c'est effectivement a ce pays de s'adapter a ses désidératas.....

Sérieusement, chimiste, plombier, musicien, chomeur, ou driver de chevaux de courses, tu va a l'étranger tu T'ADAPTES aux lois en vigueur dans ce pays...sinon AMENDE
ce que fait Ouvrie est interdit en Suede....soit il le sait et se renseigne, soit il ne le sait pas et dans ce cas la sa responsabilité est engagée a 100/100...
Pour le reste, les courses Francaises sont effectivement parfaites, avec des armadas de 4 chevaux issus d'une meme écurie, dont 3 qui sont la pour servir la soupe au 4eme.......on se demande aujourd'hui ce que pourrait faire Fan Idole ou G.D.pommeau, seuls dans le dernier virage, a vouloir accélerer, et a se retrouver derrière 3 chevaux au petit trot qui te barres la route.....
Chaque pays a ses avantages et ses inconvénients, et dire que "le trot de tel pays est mieux ou moins bien " bon, ca ne va pas loin...le trot est simplement une merveilleuse discipline, il ya des courses fantastiques en France, comme en Suede, et des courses pourries en France...comme en Suede....
Mais dans l'ensemble, c'est bien le plus beau des sports....
:voila:


Je vais encore me répéter mais jusqu’à présent, cette remarque est restée sans réponse……… et quid des coups de boule de Goop à Vincennes ????? Ce n’est pourtant pas autorisé en France !
06 Jui 2020 15:20 #211

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6102

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

"Je vais encore me répéter mais jusqu’à présent, cette remarque est restée sans réponse……… et quid des coups de boule de Goop à Vincennes ????? Ce n’est pourtant pas autorisé en France !"

Tu as tout a fait raison........qu'ils lui mettent 15 jours de suspension et 7000 balles d'amende....te garanties qu'il ne mettra plus de coups de casque.....
Mais comme on lui dit rien, au meme titre que des armadas des grosses écuries qui se presentent a plusieurs pour jouer la course d'équipe a 4, avec 1 seul qui a une chance, et qu'on ne dit rien aussi, alors que c'est STRICTEMENT INTERDIT.................bé z'auraient tort de se priver....
Donc il continuera jusqu'a etre sanctionné.....
Si Earl reviens et que son driver n'enfreint plus le réglement, bé il gagnera l'Elitlopp...en fait c'est simple comme bonjour...
:voila:
07 Jui 2020 01:04 #212

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

et où il y a marqué qu'un driver est autorisé à laisser son cheval taper la tête du driver qui le précède ?....quand tous ceux-ci sont en pleine vitesse ..vu qu'ils sont en course ?...s'il y a coup de boule c'est qu'il y a gène et que le cheval n'est pas à sa place ...donc qu'il y a danger pour tout le monde ...c'est un geste défensif qui indique que la situation n'est pas normale...la faute n'incombe pas à celui qui est victime ; si chacun reste à sa place aucun coup de boule n'est possible .
"all we are:just a dust in the wind"
07 Jui 2020 03:12 #213

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Je vois… c’est sans issue.
Continuons donc à nous faire trousser en Suède, pendant que eux viennent piller nos allocations avec des chevaux déclassés en gain, voire illégalement trafiqués, tout va bien.

Merci Jorky77 pour ta morale de l’histoire, j’aime moi aussi penser à Propulsion insouciant dans son box confortable.
07 Jui 2020 08:57 #214

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Pour ce qui me concerne la bonne question serait: doit-on considérer le trot comme un sport ou un art? Si c'est un sport tout le monde doit avoir les mêmes règles comme dans de nombreux sports y compris le plus médiatique qu'est le football.
Si c'est un art, on peut comprendre les différences au niveau des réglementations.
Concernant les irrégularités cachées qui existent dans les courses française, je citerai un exemple, dans le football, les coups de coude et obstruction ont toujours existé.....
08 Jui 2020 06:30 #215

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Holdice sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Il faut une règle du jeu internationale épicétout!
08 Jui 2020 13:40 #216

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

TorontoPat écrit: Je vois… c’est sans issue.
Continuons donc à nous faire trousser en Suède, pendant que eux viennent piller nos allocations avec des chevaux déclassés en gain, voire illégalement trafiqués, tout va bien.


eh bien...:ohmy:
08 Jui 2020 16:04 #217

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6102

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

TorontoPat écrit: Je vois… c’est sans issue.
Continuons donc à nous faire trousser en Suède, pendant que eux viennent piller nos allocations avec des chevaux déclassés en gain, voire illégalement trafiqués, tout va bien.

Devant des propos pareils, aussi betes qu'inacceptables, on se demande en effet si l'on doit continuer ici ou supprimer son compte immédiatement...
Bah, on continuera en MP
Merci pour ce message de la part de : ivct
09 Jui 2020 08:15 #218

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

commandertilly écrit: TorontoPat écrit: Je vois… c’est sans issue.
Continuons donc à nous faire trousser en Suède, pendant que eux viennent piller nos allocations avec des chevaux déclassés en gain, voire illégalement trafiqués, tout va bien.

Devant des propos pareils, aussi betes qu'inacceptables, on se demande en effet si l'on doit continuer ici ou supprimer son compte immédiatement...
Bah, on continuera en MP


en effet, j'en connais qui ont été bannis pour 10 fois moins que ça !
09 Jui 2020 12:09 #219

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Le Duc écrit:

commandertilly écrit: TorontoPat écrit: Je vois… c’est sans issue.
Continuons donc à nous faire trousser en Suède, pendant que eux viennent piller nos allocations avec des chevaux déclassés en gain, voire illégalement trafiqués, tout va bien.

Devant des propos pareils, aussi betes qu'inacceptables, on se demande en effet si l'on doit continuer ici ou supprimer son compte immédiatement...
Bah, on continuera en MP


en effet, j'en connais qui ont été bannis pour 10 fois moins que ça !


Commandertilly, je ne comprends pas ! Suis-je obligé d’adhérer à votre avis pour avoir des propos sensés et acceptables ?
Je ne suis pas du tout le seul à penser ce que j’ai écris.
Et je ne dis pas que vos propos sont bêtes quand ils sont contraires à mes convictions.

Le Duc souhaite me voir exclure du forum pour des raisons que je n’ai toujours pas comprises, je n’insulte personne, ne menace personne, j’exprime mes opinions et tente systématiquement d’argumenter.
09 Jui 2020 12:22 #220

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.