vieborg écrit: Avant de jouer les moralisateurs, prenez donc le temps de comprendre ce que je dis !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Alberto et Nicitri font minent de ne jamais comprendre ce que l’on écrit
ideeturf écrit: J'ai observé l'autre jour aux courses un couple et ses deux enfants, visiblement novices, excités comme des puces avant le départ de la 1ère. Ils trituraient leurs programmes à la recherche du gagnant et semblaient vraiment désireux de découvrir l'univers des courses.
J'ai revu la famille peu avant le départ de la 4 ème, la bonne humeur avait laissé place à l’emmerdement et à la 6 ème elle avait disparu.
Ces gens se sont retrouvés seuls, personne pour leur expliquer le déroulement des opérations et on n'est pas pret de les revoir sur un hippodrome.
Alors je vous soumet une idée comme une autre: - le PMU pourrait mandater des parieurs avertis, désireux de transmettre leur passion, afin de diriger les novices. Les jockeys, entraîneurs ou propriétaires disponibles pourraient les rencontrer, leur montrer les écuries, les balances et leur parler de leur métier.
Le but est qu'un maximum de personnes passent un bon moment et reviennent avec d'autres personnes.
Samcup écrit: Comment ça tronquées et fallacieuses ?
Samcup écrit: Les analyses d'Equistratis seraient fausses, il y'a longtemps que toute l'équipe serait en tôle ........