Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bon sang, cette obsession à tout et n'importe quoi dévaloriser, dénigrer, rabaisser, moquer, c'est forcément pathologique !Ange gabriel écrit: Irésine n'avait aucune chance mais les japonais ont donné 200 000 dollars à l'entourage pour qu'il vienne rajouter un peu d'exotisme à la course
ça ne se refuse pas
D'où tenez-vous cette information ?Ange gabriel écrit: ... les japonais ont donné 200 000 dollars à l'entourage pour qu'il vienne rajouter un peu d'exotisme à la course. ça ne se refuse pas
C'est Jean-Pierre Gauvin qui le dit dans le reportage de France 3, mais je ne vois pas où est le problème.Sea Bird écrit:
D'où tenez-vous cette information ?Ange gabriel écrit: ... les japonais ont donné 200 000 dollars à l'entourage pour qu'il vienne rajouter un peu d'exotisme à la course. ça ne se refuse pas
Ange gabriel écrit: On ne fait pas toujours comme on veut....et surtout on n'a pas les memes moyens
Iresine chez.....???....aurait tout autre palmares....
Sea Bird écrit: Les mésaventures du déplacement d'IRESINE au Japon m'interroge :
1/ Comment faisaient ses prédécesseurs ?
2/ Comment font les japonais lorsqu'ils viennent à Longchamp ?
Moi non plus. Les courses de chevaux sont une activité professionnelle, dans le cas de la Japan Cup on ne peut pas appliquer le barème d'indemnités de déplacement de France Galop !LINAMIX : C'est Jean-Pierre Gauvin qui le dit dans le reportage de France 3, mais je ne vois pas où est le problème.