vieborg écrit: J’ai eu le stud-book et tu as raison...
vieborg Ă©crit:
Je ne comprends pas ta petite phrase voulant que ne trouve qu'à travers Flocki "mon précoce"...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: J’ai eu le stud-book et tu as raison... Il sera agréé 60 cartes en T.F dû à ses 7 points !
vieborg Ă©crit: Oui ce n'est pas de cul pour Flocki mais il avait dĂ» tout de mĂŞme plaire Ă Allaire qui avait mis 150ke pour l'acheter....
caribou écrit: Il faut 10 points pour être agrée d'office à 100 cartes, et lui a que 7 points.
Ensuite, c'est 60 cartes, et 20cartes pour en finir. Il lui manque donc 3points soit plus de 40%
Est ce qu'il a passé un concourt de modèle? 1point
2) Approbation Ă 60 saillies annuelles :
Pour les chevaux, âgés de 5 ans au moins (lui n'a que 5ans cette année, et il a été exporté depuis mars 2019), avoir obtenu l’avis favorable de la Commission d’Approbation.
Pour pouvoir être présentés à la Commission d’Approbation, les chevaux doivent avoir obtenu au cours de leur carrière, lors de
performances dans des courses catégorisées, un total de points compris entre 5 et 9,5, selon le barème établi par la Commission
du Stud-Book, figurant en annexe I.
Pour les approbations visées aux paragraphes II.1) et II.2), du présent article, une des références suivantes permet d’obtenir un
point supplémentaire :
- être fils d’une jument ou frère utérin d’un cheval ayant gagné une course de Groupe I ou II,
- avoir obtenu, à l’âge de 4 ans, 5 ans ou 6 ans et plus, lors du concours national de sélection de chevaux entiers, une note
égale ou supérieure à 70/100, selon la grille de notation figurant à l’annexe K du présentRèglement.
Ces références sont cumulables.
3) Approbation à titre dérogatoire pour 20 saillies annuelles :
Très exceptionnellement, et notamment en cas d’accident, des chevaux ne répondant pas entièrement aux conditions du
paragraphe II.2) du présent article pourront être examinés par la Commission du Stud-Book du Trotteur Français. S’ils obtiennent
un avis favorable de la Commission du Stud-Book, ces chevaux pourront ensuite être présentés à la Commission d’Approbation.
caribou écrit: Ok, mais l'année prochaine c'est 2021. Flocki c'est mars 2019 qu'il est parti en Suède et qu'il a saillie. Donc en 2019, quand tu n'as pas 10points, tu passe devant une commission...