IROISEBLEUE
Bonjour Madame
suis Ă©leveur sans terre
quand j'ai fait "Questionnaire"
J'ai réservé Look de Star pour la prochaine saison et payé ma réservation de 1000e
puis passez à Idéal
J'ai demandé à EdeC de me rembourser mon 1000e, ils ont refusé, juste pour dire que je suis une femme, et le 1000e va un long chemin dans ma vie
Je ne suis pas homme à me permettre de perdre que, après tout, c'est le monde d'un homme
Je me suis mis en colère et j'ai refusé de travailler avec eux à nouveau
Juste pour dire que j'ai également changé E.Star & K.Dream et F.Sauque m'ont toujours remboursé, quel gentleman
Bien que ces mongolians à EdeC ne le feraient pas, plein de CHI CHI et voulant que je retourne à Look, à ce moment-là , les nouvelles semblaient ressembler à la plupart des CJets, ont des problèmes de jambes
il se sont disputés avec moi sur "Questionnaire" oui il a une boule de graisse dans les jambes taa ti taa ta
juste parce que je suis une femme, ils s'attendaient Ă ce que je sorte d'une salope idiote et que je ferme la bouche
alors je les ai claqué et je leur ai dit que Look avait un "tard", c'est pourquoi son career était obsolète, et je les ai fait taire
des années plus tard, lorsque RS est devenu célèbre, ce même coutier d'EdeC m'a félicité et je l'ai claqué une fois de plus, lui disant royalement: "Tu vois Idéal qui personne ne veut, fait de meilleurs chevaux que ton Look, et tu nous serres petit les éleveurs aiment si EdeC est à vous, et rendre Tony Boy de plus en plus riche "
Night In London J'ai des photos que je posterai Ă son sujet
et un très drôle qui a fait un hit sur Facebook
Elle Ă©tait vraiment belle
la célèbre Mde Partouche l'a vue et l'aimait "a dit que je raconterai à mon amie Lucien, comment elle voyait la beauté aujourd'hui n même jour elle a donné à l'éleveur de terre le fameux Jain, que son amie Lucien lui a donné
Je connais donc le célèbre Jain tout comme "Morning Star" totalement fabriqué par les mains du maître PdAllaire
"Obsession" a été brisée dans les champs, et je n'ai pas pu survivre en allant à un étalon cher en vogue
j'ai vendu Night for peanuts
juste parce que quand je devais l'élever c'est G.W ou Kaisy ou QJ ou SB, pour faire de la rentabilité
maintenant je ne pouvais pas me le permettre et j'ai laissé tomber le sang Dubois de ma vie
de tout mon coeur j'aime toujours "Night in London"
J'ai senti un parfum rare en elle, mais je ne pouvais pas le contrĂ´ler
Et comme nous avons parlé madame
et je te l'ai dit
"sans mes chevaux, je ne suis personne, je ne suis rien, je n'ai pas d'histoires Ă raconter"
"et les achats dépressifs en série ne valent pas mieux qu'un physiologiste"
et je ne reçois pas de coups de pied de diamants et de sacs ou de robes chers
j'aime, les Ă©motions qui sont vivantes
J'ai écouté mon ami Viborg
sur un post oĂą il expliquait, comment il pense avoir mal compris l'histoire de notre passion
je voulais entrer dans le débat, mais ça aurait pollué, le sujet d'origine
je ressens pour lui
J'ai été là -bas
je ne rĂŞve plus
j'ai une mitrailleuse, prĂŞte aussi Ă tuer
et de plus en plus j'avance en âge, de plus en plus ma langue me quitte, et je deviendrais fou
L'histoire de Vanishing Point Ă©tait un beau cauchemar, et meme aujourd'hui
Je n'entrerais pas dans le débat des "Courses et misogynie" - parce que je cracherais du feu et brûlerais le sujet en cendres
je reviendrai sur ce sujet plus tard
Je ressens pour toi, et je t'apprécie, et je ne sais pas pourquoi
Ă bientĂ´t
sharmila
toutes les flammes et le feu