Sharmila Dass

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

IROISEBLEUE

Bonjour Madame
suis éleveur sans terre
quand j'ai fait "Questionnaire"
J'ai réservé Look de Star pour la prochaine saison et payé ma réservation de 1000e
puis passez à Idéal
J'ai demandé à EdeC de me rembourser mon 1000e, ils ont refusé, juste pour dire que je suis une femme, et le 1000e va un long chemin dans ma vie
Je ne suis pas homme à me permettre de perdre que, après tout, c'est le monde d'un homme
Je me suis mis en colère et j'ai refusé de travailler avec eux à nouveau

Juste pour dire que j'ai également changé E.Star & K.Dream et F.Sauque m'ont toujours remboursé, quel gentleman

Bien que ces mongolians à EdeC ne le feraient pas, plein de CHI CHI et voulant que je retourne à Look, à ce moment-là, les nouvelles semblaient ressembler à la plupart des CJets, ont des problèmes de jambes

il se sont disputés avec moi sur "Questionnaire" oui il a une boule de graisse dans les jambes taa ti taa ta
juste parce que je suis une femme, ils s'attendaient à ce que je sorte d'une salope idiote et que je ferme la bouche
alors je les ai claqué et je leur ai dit que Look avait un "tard", c'est pourquoi son career était obsolète, et je les ai fait taire
des années plus tard, lorsque RS est devenu célèbre, ce même coutier d'EdeC m'a félicité et je l'ai claqué une fois de plus, lui disant royalement: "Tu vois Idéal qui personne ne veut, fait de meilleurs chevaux que ton Look, et tu nous serres petit les éleveurs aiment si EdeC est à vous, et rendre Tony Boy de plus en plus riche "

Night In London J'ai des photos que je posterai à son sujet
et un très drôle qui a fait un hit sur Facebook
Elle était vraiment belle
la célèbre Mde Partouche l'a vue et l'aimait "a dit que je raconterai à mon amie Lucien, comment elle voyait la beauté aujourd'hui n même jour elle a donné à l'éleveur de terre le fameux Jain, que son amie Lucien lui a donné
Je connais donc le célèbre Jain tout comme "Morning Star" totalement fabriqué par les mains du maître PdAllaire

"Obsession" a été brisée dans les champs, et je n'ai pas pu survivre en allant à un étalon cher en vogue
j'ai vendu Night for peanuts
juste parce que quand je devais l'élever c'est G.W ou Kaisy ou QJ ou SB, pour faire de la rentabilité
maintenant je ne pouvais pas me le permettre et j'ai laissé tomber le sang Dubois de ma vie
de tout mon coeur j'aime toujours "Night in London"
J'ai senti un parfum rare en elle, mais je ne pouvais pas le contrôler
Et comme nous avons parlé madame
et je te l'ai dit
"sans mes chevaux, je ne suis personne, je ne suis rien, je n'ai pas d'histoires à raconter"
"et les achats dépressifs en série ne valent pas mieux qu'un physiologiste"
et je ne reçois pas de coups de pied de diamants et de sacs ou de robes chers
j'aime, les émotions qui sont vivantes

J'ai écouté mon ami Viborg
sur un post où il expliquait, comment il pense avoir mal compris l'histoire de notre passion
je voulais entrer dans le débat, mais ça aurait pollué, le sujet d'origine
je ressens pour lui
J'ai été là-bas
je ne rêve plus
j'ai une mitrailleuse, prête aussi à tuer
et de plus en plus j'avance en âge, de plus en plus ma langue me quitte, et je deviendrais fou

L'histoire de Vanishing Point était un beau cauchemar, et meme aujourd'hui

Je n'entrerais pas dans le débat des "Courses et misogynie" - parce que je cracherais du feu et brûlerais le sujet en cendres
je reviendrai sur ce sujet plus tard
Je ressens pour toi, et je t'apprécie, et je ne sais pas pourquoi

à bientôt
sharmila
toutes les flammes et le feu
24 Jui 2020 12:42 #171

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Sharmila Dass

Sharmila,

I won't enter the "course & misogynie" subject. i would have much to tell
but it doesn't deserve a spit... we won't change anything here...nore in real life i think

we just need to follow our passion (this one or any other) as long as we can, being deaf to anything that would lead us too far from who we are

i guessed about Night in London. it seemed strange to me the mare wasn't with you anymore
i think i can guess about Vanishing. i lived some sad moments with two nice fellows from our mare.
they were good boys. one strong, wanting so much to do the best and fighting, the other "gifted", a dancer, very fast. but both too fragile and generous to be managed like they were.
that's done. i know these are not fairy tales in races world (and probably nowhere else).
the best way is to have strong and faithful partnership...or...when lucky or with good opportunities, be independant : soil, food, means to train, a terrific vet besides, allies (even independant souls need allies !), good advisors when you're lost (definitely !), a very good pilot, and a mountain of luck above all. because even if you make a serious job as a breeder...there is so much to achieve after...

i'm fond of perfection...not easy... and can't bear seeing my horses non OK. so, i won't come back in the arena. i'm just a horse lover,
and i do support horses' lovers (at least those i think i understand, in some way).

again i wish u the best with your colts and fillies. and i wish the same to some people here, they know that, i tell them.
emotions can be a good fuel, but also a poison.
i hope horses and events will bring you the best kind of emotional fuel.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, REVEDUDON
Dernière édition: 25 Jui 2020 00:09 par iroisebleue.
24 Jui 2020 18:02 #172

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

je trouve cette photo si drôle
c'était un succès sur Facebook
et quelqu'un a pris "Night in London" et l'a rendue obèse
ou baleine
ou une grosse citrouille grasse
krkrkrkrkrkkr
24 Jui 2020 22:40 #173
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Sharmila Dass

If you have some pics, you would agree to share of the "Engane's family" (the horses you bred, even the youngest),
i would be glad to see some of them (Private Messages are nice).
I haven't many of mine...it was a long time ago. the two "mares" (no foaling) i kept are 23 and 29 now...
my "little champion" is the one 23 yo and she suffers from Cushing illness, so, she's no more "sexy" as she was...
and the pics of the males are on paper at my sister's home. i'm from old times and old school ;-)
Merci pour ce message de la part de : REVEDUDON
25 Jui 2020 01:41 #174

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Sharmila Dass

Je peux comprendre de travers mais pour moi, ce que tu soulignes ne change rien car en Suède, il y a pas de problème vis à vis des ORGANISMES HABILITES...

Je ne comprends pas ta petite phrase voulant que ne trouve qu'à travers Flocki "mon précoce"...

Je l'ai déjà écrit, des étalons qui font précoces et chez qui cette qualité est fixée sont en nombre... Ce que je dis c'est que bcp de professionnels les blacklist et qu'ils n'ont plus de côte sur le marché!
Je vais en citer un certain nombre :
-Jam pridem
-Kaisy Dream
-Lilium Madrik
-Magnificent Rodney
-Opus Viervil
-Password
-Quaker Jet
-Rocklyn
-Sam Bourbon
-Timoko
-Un Amour d'haufor

C'est une liste exhaustive... Si tu regardes ma production, je n'ai pourtant pas hésiter à y aller... Je ne suis pas en recherche d'une licorne !
25 Jui 2020 07:27 #175

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Sharmila Dass

vieborg écrit: Je peux comprendre de travers mais pour moi, ce que tu soulignes ne change rien car en Suède, il y a pas de problème vis à vis des ORGANISMES HABILITES...

!


Ça change rien pour toi... What ?? :dry:

La Suède est un des rares pays d'Europe, a ne pas avoir de partenariat, et donc tenir un stud-book TF chez eux.

Ceci étant pour toi, tu peux avoir un produit de Flocky, et courir les courses française. OUI ou NON.
25 Jui 2020 08:49 #176

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Sharmila Dass

caribou écrit:

vieborg écrit: Je peux comprendre de travers mais pour moi, ce que tu soulignes ne change rien car en Suède, il y a pas de problème vis à vis des ORGANISMES HABILITES...

!


Ça change rien pour toi... What ?? :dry:

La Suède est un des rares pays d'Europe, a ne pas avoir de partenariat, et donc tenir un stud-book TF chez eux.

Ceci étant pour toi, tu peux avoir un produit de Flocky, et courir les courses française. OUI ou NON.


Je t'avoue que j'ai un doute quant à cette faisabilité car je ne comprends pas la phrase comme toi... De toute façon, cela demanderait une lettre signé de l'IFCE garantissant les choses avant d'agir... Quant à utiliser Flocki si cela était possible, je n'ai plus que deux poulinières pour 2021 dont l'une qui aura 24 ans ! Tu comprends que celle-ci restera en France et quant à Efée de la Bretaie, je souhaite la mener à Un Amour d'Haufor après Quaker en 2018 et Sam en 2020 car elle resta vide de ce dernier l'an dernier (cela venait d'elle) !
25 Jui 2020 08:59 #177

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Sharmila Dass

Écoute, y'a aucun doute. LR/AR ou simple déclaration... C'est du pareil au même, faut déclarer.
Mais ton produit issue de deux parents inscrit au stud-book TF français ne peut pas être refusé. C'est clair comme de l'eau de roche.

Donc ton droit du sol n'a plus lieu d'être. Seul les deux parents inscrit au stud TF, et bien-sûr agréé a la reproduction. Sinon il faut trouver un stud étranger.
25 Jui 2020 09:40 #178

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Sharmila Dass

J’ai eu le stud-book et tu as raison... Il sera agréé 60 cartes en T.F dû à ses 7 points !
25 Jui 2020 12:00 #179

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

Opus Viervil

je pense que je comprends pourquoi les gens fuient aujourd'hui la plupart des "Jag"
(même moi)
mais dans le cas d'Opus c'est depuis l'âne des années, je l'ai défendu sur un autre site, (juste parce qu'à l'époque je défendais la TF) et mon bébé amour Carioca II est signé partout
dès la 1ère année de carrière RS, je voulais aller à Opus, mais il était sorti de Normandie
Je savais que j'aurais eu un cheval TMonte
Mais quand RC est venu, il a changé ma vision de l'élevage
RC donne du sang
ces deux étalons
comme certains m'ont étiqueté "effet miroir"
RC en RS donne plus de sang et de chic juste à cause de W / Holic (le gagnant le plus intelligent importé en France) (même s'il n'était pas le top SB)
dire que vous prenez du sang SB neuf, cela explique ameliorate TF et AC, et le rend meilleur
Dernière édition: 25 Jui 2020 15:35 par UaUka1.
25 Jui 2020 15:27 #180

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.