Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
caribou Ă©crit: Encombrer..., Sharmila ne nous en voudra pas.
c'est pas grave ca , je adore les polémiques
kkkkkkk
mais je comprends pas notre Vieborg , Flocky , bah mais Flocky , ummmmmmm baaaaahhhh Flocky
je comprends pas pourquoi il amies , i would like him to explain ?
pas que Allaire ne veux pas lui il veux?
bah dit moi Vieborg ?
rick Ă©crit: Bonjour Madame Sharmila,
J'apprécie votre efforts de communiquer en Francais et pose la question en Anglais aussi
Merci pour votre réponse. Une question se pose - y-a-il des chevaux de moins de 4 ans que sont dans le top de leur generation qui ne sont pas fabriques? C'est aussi ce que tout éleveur essaye de trouver le croisement qui produira un précoce qui va durer?
J'ai vue Golden et il me plaisait ainsi que son pedigree. Gotland était tres, trop chaud les deux fois que je l'ai vue a Vincennes l'année dernière. En plus, j'ai des doutes avec Jeanbat dans la ligne maternelle. Golden m'a déçu dans ses performances - meme s'il ouvrait la course pour Gotland. Plus tard j'ai vu Feliciano et il m'a impressionne. J'aime Kimberland. Que pensez-vous d'une combination Nesmile/Tahitienne dans un pedigree??
Charly d Noyer produit bien. Helgafell X une petite fille de Coktail ou pourquoi pas petite fille de Delmonica Jet?
I appreciate your response. It does bring up a question - are there any horses less than 4 yrs old and in the top of their generation who are not fabricated?? Isn't that what every breeder also tries to do: - fabricate a horse that's precoce and will last? I saw Golden B and liked him and pedigree very much. Gotland appeared too hot both times I saw him at the Vincennes boxes last year. Also, no good vibes with Jeanbat d V in maternal line. Golden disappointed me in his races (even though it appeared he was leading for Gotland). Later I saw Feliciano and he caught my eye and impressed me. I like Kimberland in de pedigrees. Any opinion of Nesmile/Tahitienne combinations in pedigrees?
Charly d N produces well. Helgafell X offspring of Coktail or why not, offspring of Delmonica J?
iroisebleue écrit: Ce n'est pas très cohérent cette histoire de sésame pour l'export et le fait de pouvoir inscrire TF. Le sésame en question, pour avoir du sens, serait de lui donner une valeur étalon en France, petit gage commercial, mais de s'assurer qu'il ne revienne pas sans rien montrer de plus, même à 20 cartes. Je crains que Vieborg ait raison. Après je ne sais pas qui l'a acheté, mais que ce soit lui ou Holzarte Vedaquais, je doute que la transaction ait été légère. Les étrangers savent aussi regarder les chevaux. Il ne doit pas être si moche. Et on peut déplacer le sujet pr ne pas encombrer.
UaUka1 écrit: et le Gotland est un pedigree bien construit, et est un bébé d'Allaire, il prendrait tout le temps du monde pour faire de lui un énorme étalon et gagnant
Je suis allé à Gotland à cause d'Allaire et j'ai joué aux échecs
Si je fais un poulain de 50% faculty, et Allaire aime le poulain, il fera de lui un cheval 100%
vieborg écrit: Caribou, la règle du sol ce n'est pas moi qui l'ait pondu !
Pour Flocki, il s'est pété un truc au niveau de l'arrière main. Fut arrêté et mené à la Thalasso mais cela ne collait plus alors que son début de carrière était prometteur gagnant GIII et GII !
Quant à son pedigree, c'est un R.C et sa mère est une fille de Kimberland pour lequel il est inbreed 5x2.
Sa mère qui a pris presque 200 ke, a produit 8 rejetons au total, ils ont tous pris de l'argent dont 7 sur 8 sont des vainqueurs.
Sa seconde mère est une Sébrazac, un très bon étalon de ligne direct Kerjacques. Elle a gagné, pris de l'argent. Elle a eu 13 produits et pas tjrs la crème des étalons. 9 ont été en piste dont 6 gagnants.
Sa troisième mère, a aussi gagné en course et produit 13 sujets avec 7 en piste pour 6 gagnants dont un à plus de 100 ke et un second à plus de 200ke.
Sa quatrième mère, une Pacha Grandchamp n'a semble t'il pas couru mais a produit dont encore un sujet à plus de 100ke
Je pense qu'il y a vraimennnnnnt moins bien né !