Las Vegas Dancer (1999)
La génération du "K"
est l'année où j'ai fait mes débuts dans l'élevage de chevaux "Keep My Promise" (Distant Boy & Brave Quiton) acheté auprès du Paris Turf, auprès d'un éleveur du nord de la France (plus jamais je n'achèterai de cheval sur le Paris Turf)
Je la débourre, ils disent qu'elle jette ses jambes comme "Queen L" ou Defi, mais c'était juste un rêve de débutante
Je l'ai louée et elle est morte par accident
J'ai eu tellement de douleurs pendant ce processus, que je me suis retiré des chevaux
C'est mon meilleur ami jusqu'à aujourd'hui et associé (l'un des propriétaires du FAEL) (qui dans cette même génération du "K" a fait "King du Perthois") qui a vu ma tristesse et m'a présenté le grand PDAlliare
Engane du Perthois vendait aux hommes qui la voulaient par M.Allaire pour 30kffs, et je l'ai eue pour 14kffs plein de "Easy to Drive", qui encore une fois ce grand entraîneur que je dois tellement m'a donné tout le package pour un prix
Aujourd'hui, je présente Las Vegas Dancer, 1er cheval vivant et élevé par moi
1ère Course courue à Hippodrome de Ranes, il a gagné
Ce jour là j'ai tellement crié que j'ai eu un black out complet
ce qui signifie que je dis que j'ai gagné la course, mais je n'ai même rien compris après environ 5 minutes
Comme ils l'ont dit dans ce merveilleux hippodrome de Ranes
Vous la voyez, elle a l'air de faire un 'CRACK'
Je me suis senti béni
Certains pensent peut-être sur les forums, j'ai une mauvaise réputation, mais je suis honnêtement fidèle à moi-même
Même dans la vraie vie, je ne supporte pas les conneries, et je m'en fous si vous êtes un grand entraîneur, après tout, ce sont nos chevaux dont ils apprennent