Sharmila Dass

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 357

Réponse de rick sur le sujet Sharmila Dass

bonne chance dans le President - good luck in de Prix Pres. Republique
dommage que les prop et éleveurs ne peuvent pas aller - too bad owners and breeder are not allowed...

ps: vous avez indique Falling Stars X Eugenito - que pensez-vous Falling Stars Feliciano?
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
20 Jui 2020 19:59 #141

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

rick écrit: bonne chance dans le President - good luck in de Prix Pres. Republique
dommage que les prop et éleveurs ne peuvent pas aller - too bad owners and breeder are not allowed...

ps: vous avez indique Falling Stars X Eugenito - que pensez-vous Falling Stars Feliciano?


Merci Rick
J'ai pleuré aujourd'hui
parce que le prix du président est une course de ma vie
quelle que soit la performance
ce serait bien d'être là pour le pousser avec tout mon amour et ma vie, après tout je suis sa maman
et boire du champagne et profiter de la vie
comme ma devise est "J'AIME MA VIE"

et tous les beaux souvenirs de passion
et quand je suis prêt à dormir éternellement
ces souvenirs que je prendrai avec moi

I love EdeN and Falling Stars mes mathématiques sont parfaites avec ce mariage
Mais c'est vieux !!!!!! même si j'aime la construction génétique d'EdeN
Je devrai vraiment vraiment vraiment considérer cette idée
également un critique positif, son prix est bien surévalué

Tout ce changement de mes idées est venu avec KOH I NOOR
dans les champs, ils l'appellent "le diamant", et tout le monde est amoureux de son modèle, il a beaucoup de sang
et en tant qu'éleveur, j'ai vu beaucoup de chevaux, mais cette intuition entre lui et Vanishing Point
et je suis follement amoureux de lui
et le entrainer comme je l'ai fait avec "Vanishing Point"

mais quand je regarde ce qu'Allaire a pour "H" et "I"
et l'accouplement Holzarte V & Heaven'S Pride et Falling Star's
pousse mes idées à l'extrême, vers le ciel
Into The Mystic (le chef)
IVRY GEORGES (F.S)

les raisons sont parce que je dois rester compétitif

et comme je dirais demander conseil aux hommes
mais laissez-nous les femmes faire le travail
krkrkrkkrkrkrkrkr

Bonne chance à toi aussi Rick
Je vous souhaite le meilleur avec votre passion
Je vous en prie
s'il vous plaît travailler dur vos pedigrees

Sur un autre site (fermé) - un de mes amis du nom de Kanzy m'a dit "Sharmila tu es drôle et fou, mais personne ne peut te décoder
vous venez exploser un sujet à part, et dit au monde comment vous devez le faire "
"La France a besoin de gens comme vous et de vos idées"

:coeur: :coeur: :coeur: :tchin: :tchin: :ouai2: :ouai2: :ouai2: :ouai2: :ouai2:

bisous and good luck

cheers to life
cheer to love
cheers to all the pleasures that life can bring
to us

xoxoxooxoxoxoxoxooxoxoxoxo

ps -Feliciano j'ai du mal avec le construction de pedigree de cette etalon

je pense que cette souche du D'OMBREE
est à la mode avec ALLAIRE
mais nah nah nah
je pense qu'il est fabriqué
comme nous appelons ces types de chevaux ........ "Les mains d'Allaire" ou un Allaire
et je ne peux pas avaler la pilule
Dernière édition: 21 Jui 2020 01:17 par UaUka1.
21 Jui 2020 00:54 #142

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Sharmila Dass

Malheureusement pour ceux qui pensaient à Holzarte Vedaquais, il est désormais en Australie, si j'ai bien compris

Vous ne souhaitez pas retourner à Feeling Cash ? Le poulain est plaisant d'après les photos et apparemment il
plaît au haras où il est...et surtout à vous... Je comprends que vous réfléchissiez
à le garder pour le faire entraîner à votre manière... J'espère que vous retrouverez un cheval comme "Vanishing Point".

Feliciano a aussi la qualité, comme Feeling Cash, de réussir à bien vieillir apparemment. Il a aussi Kimberland côté maternel...
C'est une souche femelle qui a des qualités. Je ne sais pas ce que vous pensez de Jain de Beval, votre point de vue m'intéresse.

Vous préférez chercher les étalons les plus jeunes et avec la génétique la plus avancée ?

J'espère que votre produit de Gotland sera comme dans vos espérances. J'aime beaucoup cet étalon a priori, j'y crois,
parce qu'il y a la marque de Kimberland. Evidemment c'est le croisement qui compte.

Heaven's Pride a une belle génétique.

Vous allez faire reproduire les deux juments ? Redemption Song et Falling Stars ?

En tout cas je vous souhaite le meilleur. Et ce dimanche, j'espère que Gainsborough aura
une bonne course et vous fera plaisir.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, REVEDUDON
21 Jui 2020 01:22 #143

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

aye aye aye whoooooo grrrrrrrr HV in Australia ?
well if Allaire sold him he's not that special

No Feeling Cash was too much CHI CHI and i was tied of the share holder , and the courtier all full of shit
These share-holders should put some water in their wine , and this when they have a RS presenting to their stallion they should be less rigid
they just want to pump us breeders for our money and don't give a fuck

You can decode me Madame , i critic every horse , but i was offered Ready and Brill with my associée , who owns shares of these two etalons
I was one of the 1st to inscrit my name for the 1st year to Ready Cash at that time he was 20ke , and they zapped me without any explications , since then i have rancune towards using Ready even if my associate was willing to sold the entire price - i refused
I value myself
and i value people
and no one pisses around with me
My loss or their loss - i don't even care
tomorrow never dies

BINGO for Jain - Glup Glup Glup - nah not me
I told just Sunday last week what i think about Jain

Yes i prefer horses with advance génétique , more Kairos/Orgden ........... mon amour Carioca II , Fakir Flo and Star's Pride , Nevele , Speedy Crown

I work with top vetos - i already know the sex of my next progéniture
and i happy with the sex and got one sexy name " Luck is a Lady "

HV
is all about Dame d'atout
for your info , I was named Dame d'atout on a site closed name Top- Trot ( if you can remember this site)

and since Engane is labelled Sharmila - i will stay loyale to my female intuitions , and follow my heart and intuitions and inbreed Dame D'Atout 3x3x3 , an since Taorestane Captain is all about Kairos and Jalna V - Roquepine
but no Carioca II
I know Roquepine and Vesubie 111 are the best affineries
But that's for Falling Star's

No there's no Falling Star's now , she has a problems which is not transmissible to her off spring - named défibrillation , and my friend from my younger years LMDAVID , does wonders with a sick horse , he still grants me a faveur of location
and she must win in Vincennes
I can ask him anything and he can ask me anything
LOYALITY

Well you know me , i have trashed Golden Bridge , i wanted more from him , i love the pedigree GB and RS more than Gotland , yet i choose Gotland , but next year i will will go to GB - if they are full of CHI CHI - i would just tell them off royally
I think the price of a huge horse like GB without beating no one in his generation excessive , he's no crack , at least he's no Vanishing Point - POINT FINALE krkrkrkrkrkkr
not because he's a son of RC and an Allaire -and I am a passionate breeder , i would not let my passion manipulate me , and screwed my little money
Or i would go to Gallant Way - am friends with Pauc , lets see how this story would end

as for Sassy , i know them , we are polite , i asked to for price EdChene , i didn't get what i wanted so - game over - no suicide
If Sassy keeps the price high with Ede N - i am gone

I can knock at the door at FS and ask him anything , i know he's gotta a good heart
it's a pity he so badly under stood , but he's has a heart of gold
and i love Captain Crazy & RS

The speculation of saillie TODAY is over excessive
Investisseurs who are not breeders stopped speculation on the CAC 40 and since they don't make money on the Livret A - they have invested in share holding
and we breeders are screwed by these people
it have to STOP

I have learned my lesson well from the greatest Mr. PD ALLAIRE , he said to me with every horse he learns , and that's what makes his CV

So to HELL with these men who are drop out of schools and can't even pass their BAC
and then pushed by their parents to learn a job and the make big money ROBBING , dreamers , being arrogant with their so called success

A JOB?
krkrkrkkrkrkrkrkkrkr

ummmm nope
Dernière édition: 21 Jui 2020 03:28 par UaUka1.
21 Jui 2020 03:23 #144

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 357

Réponse de rick sur le sujet Sharmila Dass

Bonjour Madame Sharmila,
J'apprécie votre efforts de communiquer en Francais et pose la question en Anglais aussi

Merci pour votre réponse. Une question se pose - y-a-il des chevaux de moins de 4 ans que sont dans le top de leur generation qui ne sont pas fabriques? C'est aussi ce que tout éleveur essaye de trouver le croisement qui produira un précoce qui va durer?

J'ai vue Golden et il me plaisait ainsi que son pedigree. Gotland était tres, trop chaud les deux fois que je l'ai vue a Vincennes l'année dernière. En plus, j'ai des doutes avec Jeanbat dans la ligne maternelle. Golden m'a déçu dans ses performances - meme s'il ouvrait la course pour Gotland. Plus tard j'ai vu Feliciano et il m'a impressionne. J'aime Kimberland. Que pensez-vous d'une combination Nesmile/Tahitienne dans un pedigree??
Charly d Noyer produit bien. Helgafell X une petite fille de Coktail ou pourquoi pas petite fille de Delmonica Jet?

I appreciate your response. It does bring up a question - are there any horses less than 4 yrs old and in the top of their generation who are not fabricated?? Isn't that what every breeder also tries to do: - fabricate a horse that's precoce and will last? I saw Golden B and liked him and pedigree very much. Gotland appeared too hot both times I saw him at the Vincennes boxes last year. Also, no good vibes with Jeanbat d V in maternal line. Golden disappointed me in his races (even though it appeared he was leading for Gotland). Later I saw Feliciano and he caught my eye and impressed me. I like Kimberland in de pedigrees. Any opinion of Nesmile/Tahitienne combinations in pedigrees?

Charly d N produces well. Helgafell X offspring of Coktail or why not, offspring of Delmonica J?
21 Jui 2020 04:04 #145

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Sharmila Dass

Personnellement je relève les mots d'Iroise vis à vis de Jain de Beval dans le pedigree maternel de Féliciano.
Je trouve que Féliciano lui ressemble énormément et je n'apprécie pas cet étalon.
De ce fait je ne partirai pas sur lui.
Dans les "F", "G" et "H" je ne retiendrais aucun étalon Allaire. Le seul qui me plaisait fut vendu en Suède alors que j'aurais aimé en acheter une part :( :( :( !
21 Jui 2020 10:32 #146

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Sharmila Dass

rick écrit: Une question se pose - y-a-il des chevaux de moins de 4 ans que sont dans le top de leur generation qui ne sont pas fabriques? C'est aussi ce que tout éleveur essaye de trouver le croisement qui produira un précoce qui va durer?


Il me semble que le programme de sélection, est là pour te rassurer sur ton questionnement.
Tu ne fabrique pas de toutes pièces, un 2ans qui a la base est un grand dégingandé sans musculature, et surtout sans vitesse. Ça n'existe pas.
Tous ces chx dans le haut du classement, avaient des prédispositions pour le faire. Après la main de l'homme de talent mets en lumière plus ou moins vite tout le potentiel.
Tu peux faire un 2ans avec que de la vitesse, mais tu n'en fera pas un 4ans, s'il manque de tenue. Et la très grande classe, c'est bien d'aller vite et surtout longtemps.
21 Jui 2020 11:07 #147

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Sharmila Dass

vieborg écrit: .
Dans les "F", "G" et "H" je ne retiendrais aucun étalon Allaire. Le seul qui me plaisait fut vendu en Suède alors que j'aurais aimé en acheter une part :( :( :( !


Flocky... Merde, t'as pas de chance :D pour une fois qu'il y a un TF qui te plait, il est vendu en Suède. Tu vois pas qu'il nous réouvre notre stud... Tu pourrais donc acheter une saillie d'un étalon TF en Suède, qui n'a même pas été agréé en France. Formidable cette harmonie ...
21 Jui 2020 12:18 #148

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Sharmila Dass

Good luck Gainsborough !!!! 🍀🍀🥂
Merci pour ce message de la part de : caribou, UaUka1
21 Jui 2020 12:21 #149

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Sharmila Dass

caribou écrit:

vieborg écrit: .
Dans les "F", "G" et "H" je ne retiendrais aucun étalon Allaire. Le seul qui me plaisait fut vendu en Suède alors que j'aurais aimé en acheter une part :( :( :( !


Flocky... Merde, t'as pas de chance :D pour une fois qu'il y a un TF qui te plait, il est vendu en Suède. Tu vois pas qu'il nous réouvre notre stud... Tu pourrais donc acheter une saillie d'un étalon TF en Suède, qui n'a même pas été agréé en France. Formidable cette harmonie ...


Tu te trompes, il est agréé en France ;)
21 Jui 2020 12:53 #150

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.