Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
rick Ă©crit: bonne chance dans le President - good luck in de Prix Pres. Republique
dommage que les prop et Ă©leveurs ne peuvent pas aller - too bad owners and breeder are not allowed...
ps: vous avez indique Falling Stars X Eugenito - que pensez-vous Falling Stars Feliciano?
rick écrit: Une question se pose - y-a-il des chevaux de moins de 4 ans que sont dans le top de leur generation qui ne sont pas fabriques? C'est aussi ce que tout éleveur essaye de trouver le croisement qui produira un précoce qui va durer?
vieborg Ă©crit: .
Dans les "F", "G" et "H" je ne retiendrais aucun étalon Allaire. Le seul qui me plaisait fut vendu en Suède alors que j'aurais aimé en acheter une part !
caribou Ă©crit:
vieborg Ă©crit: .
Dans les "F", "G" et "H" je ne retiendrais aucun étalon Allaire. Le seul qui me plaisait fut vendu en Suède alors que j'aurais aimé en acheter une part !
Flocky... Merde, t'as pas de chance pour une fois qu'il y a un TF qui te plait, il est vendu en Suède. Tu vois pas qu'il nous réouvre notre stud... Tu pourrais donc acheter une saillie d'un étalon TF en Suède, qui n'a même pas été agréé en France. Formidable cette harmonie ...