Sharmila Dass

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet Sharmila Dass

Si Flocky est agréé en France, simple question technique, peux tu faire saillir la jument là bas et c'est ok pour le poulain en TF ?
J'aimais beaucoup ce cheval aussi...

Jain de Beval me tracasse. Pas tant sa génétique mais lui. Je l'ai vu de prÚs et il ne m'emballe pas. Il faudrait que je puisse le revoir et comprendre quel sang il incarne le plus.

J'aime beaucoup Feeling Cash, chic cheval.
Et en étudiant bien le croisement, justement pour apporter de la pure précocité et de la vitesse, Gotland me plaßt. Il y a peu d'étalons qui sont autant marqués Kimberland.

Enfin, Sharmila a bien expliqué la pression des financiers porteurs de parts. Ce jeu est une plaie. Peu importe les choix que l'on fait de toute façon, cette bulle a artificiellement gonflé tous les prix pendant qu'on compliquait encore cÎté pouliniÚres.
21 Jui 2020 13:54 #151

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet Sharmila Dass

Non Iroise, le foal ne serait pas T.F car la saillie n’aurait pas eu lieu sur notre sol ou si tu fais venir les paillettes pour une saillie en France bah mĂȘme rĂ©sultat :(
21 Jui 2020 14:26 #152

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet Sharmila Dass

Pour les paillettes je savais...mais il y a aussi la question du sol...OK...dommage de chez dommage.
21 Jui 2020 14:48 #153

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

C'est quoi cette Flocky?

kkkkkkkk
:lecture:
21 Jui 2020 18:55 #154

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet Sharmila Dass

UaUka1 Ă©crit: C'est quoi cette Flocky?

kkkkkkkk
:lecture:


www.letrot.com/stats/fiche-cheval/flocki...AoD/elevage/pedigree
21 Jui 2020 19:19 #155

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet Sharmila Dass

vieborg Ă©crit:

caribou Ă©crit:

vieborg Ă©crit: .
Dans les "F", "G" et "H" je ne retiendrais aucun étalon Allaire. Le seul qui me plaisait fut vendu en SuÚde alors que j'aurais aimé en acheter une part :( :( :( !


Flocky... Merde, t'as pas de chance :D pour une fois qu'il y a un TF qui te plait, il est vendu en SuĂšde. Tu vois pas qu'il nous rĂ©ouvre notre stud... Tu pourrais donc acheter une saillie d'un Ă©talon TF en SuĂšde, qui n'a mĂȘme pas Ă©tĂ© agrĂ©Ă© en France. Formidable cette harmonie ...


Tu te trompes, il est agréé en France ;)


Ah oui :D 7 points seulement, combien de cartes ?. J'aimerais bien connaitre la note des allures, du déplacement et du modÚle :mdr: :tomate:
DerniĂšre Ă©dition: 21 Jui 2020 19:24 par caribou.
21 Jui 2020 19:21 #156

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet Sharmila Dass

caribou Ă©crit:

vieborg Ă©crit:

caribou Ă©crit:

vieborg Ă©crit: .
Dans les "F", "G" et "H" je ne retiendrais aucun étalon Allaire. Le seul qui me plaisait fut vendu en SuÚde alors que j'aurais aimé en acheter une part :( :( :( !


Flocky... Merde, t'as pas de chance :D pour une fois qu'il y a un TF qui te plait, il est vendu en SuĂšde. Tu vois pas qu'il nous rĂ©ouvre notre stud... Tu pourrais donc acheter une saillie d'un Ă©talon TF en SuĂšde, qui n'a mĂȘme pas Ă©tĂ© agrĂ©Ă© en France. Formidable cette harmonie ...


Tu te trompes, il est agréé en France ;)


Ah oui :D 7 points seulement, combien de cartes ?. J'aimerais bien connaitre la note des allures, du déplacement et du modÚle :mdr: :tomate:


20 cartes
21 Jui 2020 20:00 #157

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet Sharmila Dass

20 cartes, oui donc on est ds le trÚs exceptionnel, comme l'article le précise.
Un Ă©niĂšme RC, sur souche correct, mais trĂšs loin d'ĂȘtre exceptionnelle, pas sur du tout, que si c'est moi qui le prĂ©sente, ça passe pareil. L'exportation Ă©tant certainement le deal.:humour:
21 Jui 2020 20:51 #158

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet Sharmila Dass

vieborg Ă©crit: Non Iroise, le foal ne serait pas T.F car la saillie n’aurait pas eu lieu sur notre sol ou si tu fais venir les paillettes pour une saillie en France bah mĂȘme rĂ©sultat :(


Je comprend pas. Si tu vas en SuĂšde avec ta jument et tu fais saillir en frais sur place.
Tu rentre en France, et tu pouline en France. Ton poulain sera TF, puisque ton flocki et agréé TF pour 20 cartes en France.

Entre parenthÚses, ses 20 cartes était sans aucun doutes, son sésame pour l'exportation.
22 Jui 2020 00:12 #159

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet Sharmila Dass

Ce n'est pas trĂšs cohĂ©rent cette histoire de sĂ©same pour l'export et le fait de pouvoir inscrire TF. Le sĂ©same en question, pour avoir du sens, serait de lui donner une valeur Ă©talon en France, petit gage commercial, mais de s'assurer qu'il ne revienne pas sans rien montrer de plus, mĂȘme Ă  20 cartes. Je crains que Vieborg ait raison. AprĂšs je ne sais pas qui l'a achetĂ©, mais que ce soit lui ou Holzarte Vedaquais, je doute que la transaction ait Ă©tĂ© lĂ©gĂšre. Les Ă©trangers savent aussi regarder les chevaux. Il ne doit pas ĂȘtre si moche. Et on peut dĂ©placer le sujet pr ne pas encombrer.
22 Jui 2020 05:02 #160

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.