Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
UaUka1 Ă©crit: C'est quoi cette Flocky?
kkkkkkkk
vieborg Ă©crit:
caribou Ă©crit:
vieborg Ă©crit: .
Dans les "F", "G" et "H" je ne retiendrais aucun étalon Allaire. Le seul qui me plaisait fut vendu en Suède alors que j'aurais aimé en acheter une part !
Flocky... Merde, t'as pas de chance pour une fois qu'il y a un TF qui te plait, il est vendu en Suède. Tu vois pas qu'il nous réouvre notre stud... Tu pourrais donc acheter une saillie d'un étalon TF en Suède, qui n'a même pas été agréé en France. Formidable cette harmonie ...
Tu te trompes, il est agréé en France
caribou Ă©crit:
vieborg Ă©crit:
caribou Ă©crit:
vieborg Ă©crit: .
Dans les "F", "G" et "H" je ne retiendrais aucun étalon Allaire. Le seul qui me plaisait fut vendu en Suède alors que j'aurais aimé en acheter une part !
Flocky... Merde, t'as pas de chance pour une fois qu'il y a un TF qui te plait, il est vendu en Suède. Tu vois pas qu'il nous réouvre notre stud... Tu pourrais donc acheter une saillie d'un étalon TF en Suède, qui n'a même pas été agréé en France. Formidable cette harmonie ...
Tu te trompes, il est agréé en France
Ah oui 7 points seulement, combien de cartes ?. J'aimerais bien connaitre la note des allures, du déplacement et du modèle
vieborg écrit: Non Iroise, le foal ne serait pas T.F car la saillie n’aurait pas eu lieu sur notre sol ou si tu fais venir les paillettes pour une saillie en France bah même résultat