Sharmila Dass

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

vieborg Ă©crit: Oui, la femelle n’a pas plus d’importance que le mĂąle... DĂ©solĂ© !


my dear Vieborg

HUH? you are a breeder ?
you have females? you said openly here you have an elevage canine ? right?

Who makes the champions stallion? - a male? huh? is he the one who carry the foal in IF he has a WOMB for 11 months?

- There is a phrase in french named " SOUCHE LINES" - in every pedigree - is a male who des that?

let's get into this debate deeper please

merci
16 FĂ©v 2020 15:38 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet Sharmila Dass

La femelle n’est pas plus dĂ©terminante que le mĂąle...

Il y a des étalons « traceurs », des femelles « matrones »

En élevage, il fait surtout trouvé des affinités de croisements.

De plus pour amĂ©liorer une « line », il faut continuer Ă  poursuivre ds ce qui fait la qualitĂ© de celle-ci tout en apportant de quoi l’amĂ©liorer !
16 FĂ©v 2020 16:46 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

okay five
5 males from 1930 both S/B & T/F
And 1960 to 2000 bot S/D & T/F

your's
16 FĂ©v 2020 17:33 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet Sharmila Dass

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ds votre dernier message...
16 FĂ©v 2020 17:56 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

d'accord cinq
5 Ă©talons de 1930 Ă  1960 tous les deux S / B & T / F = 10
Et 1960 Ă  2000 S / D & T / F +10
et expliquez-moi pourquoi?
je veux dire Ă©crire, ne pas le brosser avec des phrases de 2 lignes
le tiens

ps- pour vous poignarder
nous Ă©leveurs disons - si la mĂšre est bonne, elle produira avec n'importe quel cheval - it sid as old as the 1st horse was made to run
out match ou full match

bon debate now
16 FĂ©v 2020 18:40 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet Sharmila Dass

Ne comparez pas l’apport d'Ă©talons lors du lancement du dĂ©veloppement d’une race, une avancĂ©e de gĂ©nĂ©tique de race ou des Ă©talons de services !

Des Ă©talons qui amĂ©liorent une race sont rarissime sur le volume... Nous avons eu par exemple des Coktail, Love You, Workaholic, Goetmals et Ready Cash ces derniers 25 ans. Cela paraĂźt bcp mais c’est peu vis Ă  vis de notre nombre de naissances

Nous avons eu de trĂšs bons Ă©talons continuateurs qui permettent de solidifier des pedigree mais qui n’amĂ©liorent pas nĂ©cessairement...

Pour les femelles, s’il y a bien des matrones avec des continuitĂ©s de lignĂ©es, ce sont des Ă©pis phĂ©nomĂšnes lĂ  encore au regard du nombre de naissances.

Le principe qui veut qu’une bonne femelle reproduise quelque soit le type de mĂąles et de lignĂ©es qu’on lui croisent est une erreur selon moi.

En effet, si cela ne se produit pas en premiĂšre gĂ©nĂ©ration, les filles qui suivront pourraient ne pas donner les mĂȘmes rĂ©sultats et elles ne feront pas forcĂ©ment d'Ă©talons !

Pour illustrer mon propos, regarder le profil de Fleurasie !
16 FĂ©v 2020 19:44 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

Des Ă©talons qui amĂ©liorent une race sont rarissime sur le volume... Nous avons eu par exemple des Coktail, Love You, Workaholic, Goetmals et Ready Cash ces derniers 25 ans. Cela paraĂźt bcp mais c’est peu vis Ă  vis de notre nombre de naissances
vraiment ? hien?
vous connaissez vraiment les grands haras qui ont de grosses juments, vainqueurs de courses classiques, ont lancé le pÚre dont vous parlez
sur la question W / holic, il appartenait à la H.N et c'était seulement pour les femmes de 1ere catégories, qui a été accepté

le spectacle quand le H.N a fermé
Laisser la famille Dubois dominer au trot

V.W qui appartenait à selon l'histoire va A; Crayon qui possÚde un bar ou quelque chose comme ça a fait cet étalon
at-il obtenu les crĂšmes de crĂšmes?

Indy - a-t-il obtenu les crÚmes de crÚmes? - mais c'est Ready Mother qui a rendu ce cheval génial
et selon moi le cheval est signé Bonefish sur AH So

Ce devait ĂȘtre quelqu'un qui est un outsider dans ce domaine, pour obtenir les meilleures juments
mĂȘme dans les courses de standarbred

KEN WARKENTIN - qui était un champion avait toutes les pauvres juments pourquoi? parce que le propriétaire n'est pas né dans le buisness

www.blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData...TIN.&existing=Search

the pedigree
16 FĂ©v 2020 20:06 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet Sharmila Dass

Bah Indy de Vive avec peu de production en a fait un autre quand mĂȘme...

La mÚre de R.C a rencontré un tas de tops étalons en faisant de bons chevaux mais rien de comparable à R.C !

Pour moi cela apporte du crédit au fait que la réussite des croisements tient ds une complémentarité de courant de sang...

J’en termine sur le sujet car par Ă©crit il est difficile de toujours se faire comprendre...

De plus, vous pensez avoir LA méthode pour faire naßtre des étalons alors bonne continuation, je serais ravi de voir cette réussite se renouveler !
16 FĂ©v 2020 20:40 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

Vieborg

tu peux ne pas faire un debate , tu va pas just que bout et battre te cards sur le table - zzzzzzzzz - pifffffff

i don't care about your attacks on me personally - i am not hurt

I was just going to release the wild debate about the stallion Ken Warkentin
it's an old debate
but i will traduit it and poste it

meci
16 FĂ©v 2020 21:07 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet Sharmila Dass

Non mais vous ĂȘtes sĂ©rieuse ?
Je ne vous ai pas attaquĂ© car si j’avais voulu le faire cela aurait Ă©tĂ© clair !

Je suis navrĂ© mais il n’y a pas de dĂ©bat et cela pour plusieurs raisons, il y a la barriĂšre de la langue, le fait que vous pensez avoir la mĂ©thode, que vous posez sans cesse des questions sans Ă©changer sur les rĂ©ponses que l’on vous donne !
16 FĂ©v 2020 22:54 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.