Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tout comme vous, j'ai eu cette réaction à ce qui peut paraitre comme un "mélange des genres" Mais à la réflexion le geste délibéré de Christophe Soumillon a spolié les joueurs qui avaient parié sur Rossa Ryan, donc l'intervention de la police des jeux peut ainsi se justifier.ISA_...On peut légitimement s’étonner de voir la police des jeux intervenir dans ce qui est un fait de course ...
loujine écrit: Le problème de cette histoire de peine revue à la hausse soudain c'est que ça va trop bien avec les courses côté réputation de comment ça marche. Je m'explique. On imagine quelque part dans l'hôtel de la police, un vieux rond de cuir qu'on avait cantonné, pour l'occuper au coeur de son désoeuvrement, au rayon police des jeux et qui lit distraitement son Paris Turf préféré et découvre que Christophe Soumillon a eu deux mois de suspension pour tel fait et qui s'exclame 'ah mais c'est pas assez ça!'. En tous cas la méthode d'intervention iconosclaste n'a rien à voir avec quelque chose qui apparaitrait comme sérieux et de bien géré. Avec "les autorités" que nous avons c'est hélas de plus en plus le cas. C'est d'ailleurs assez consternant et pas très drôle.