🎙️ "J'ai commis une erreur..." Après avoir fait chuter Rossa Ryan dans la première épreuve du programme à Saint-Cl… twitter.com/i/web/status/1…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Sea Bird Ă©crit: Peut-ĂŞtre la mĂŞme que Naomi Osaka...
Ils ont déjà collaboré. A leur séparation, le (trop) bavard Soumillon s'est montré quelque peu ingrat avec l'entraîneur.LE DUC : ...faudrait qu'il remplace Boudot pour une association de muets avec Fabre !
André Fabre a beaucoup de similitudes avec Étienne Pollet, ils ignorent la presse (sauf anglo-saxonne) et font "valser" les jockeys pour l'attribution des montes. L'un comme l'autre apprécient les jockeys étrangers plutôt que les nationaux : Patrick Eddery, Cash Asmussen, Gary Stevens, Patrick Glennon, William Williamson ou bien des cavaliers adroits sur les obstacles, Vincent Cheminaud, Henri Mathelin. Mais je crois que son préféré en activité est son ancien élève Stéphane Pasquier.Le Duc écrit: A votre avis, Fabre pense que quel jockey est le meilleur ?
🎙️ "J'ai commis une erreur..." Après avoir fait chuter Rossa Ryan dans la première épreuve du programme à Saint-Cl… twitter.com/i/web/status/1…