Le Duc écrit: Marron comme Roger par exemple !!
Esprit vivace ou bétise cupide ? Chacun a son idée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je ne répond pas sur cette insulte tout à fait scandaleuse et injustifiée.vieborg écrit: Tout d’abord, rappelons-nous qu’Earl est propriété d’un Suédois et entraîné par un suédois. Il est donc difficile de parler d’anti français pour ce sujet !
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre … Up and Quick, JMB, F.Nivard et autres ne sont pas suédois, et demandez au propriétaire et à Jarmo ce qu’ils en pensent.
Pour les chevaux européens que vous trouvez déclassés. C’est une réalité mais est-ce leur faute si les allocations sont si faibles dans leurs pays ?
Non, je n’ai d’ailleurs accusé aucun cheval !!!! (Je peux moi aussi faire semblant de ne pas comprendre)
Rappelez-vous que nous faisons du protectionnisme sur les courses en arguant d’une spécificité raciale du trotteur français.
Je n’y vois pas de rapport
Pour autant cela n’a pas de fondement économique pour l´Europe qui y voit un monopole contraire à ses règles économiques.
Je n’ai pas d’avis sur ce point… l’économie européenne …
Nous avons négocié avec eux pour une ouverture de SEULEMENT 10% de nos courses à ces chevaux étrangers non enregistrés au stud national mais cela nous coûte de ne pouvoir faire des croisements inter stud-book
10% des courses, mais combien de % des allocations ? Les courses européennes et internationales sont souvent les mieux dotées
Nous sommes donc loin mais alors très loin de faire lé jeu des étrangers alors de grâce, ne soyez pas xénophobe (et ce n’est ni un gros mois ni une insulte).
vieborg écrit: Le couperet est tombé, le cheval voit son palmarès annulé. « Le Trot » suédois demande à la Stallzet de rembourser l'intégralité de ses gains... Bold Eagle devient le trotteur « TF » le plus riche de notre histoire bien qu’il soit SB à 52% !