Affaire Stall Zet/Svensk Travsport

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Affaire Stall Zet/Svensk Travsport

Le Duc écrit: Marron comme Roger par exemple !!
Esprit vivace ou bétise cupide ? Chacun a son idée


T'as raison change rien... idée fixe!
10 Jui 2020 12:04 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Affaire Stall Zet/Svensk Travsport

C'est 10% de nos courses, Vieborg ? C'était justement un chiffre que je souhaitais connaître. Et en poids d'allocations tu sais ce que ça représente ?

Il faudrait tout poser à plat dans les chiffres et voir combien on leur vend en génétique...l'inverse étant impossible.
Voir aussi dans les gains de chevaux étrangers ceux qui émanent d'entraînements et propriétaires français.

Après, pour la question des chevaux déclassés, je pense que c'est important de bosser dessus pour tout le monde. Parce que ton poulain français qui aurait bien couru mais par ex seulement 3 fois et à train raisonnable, et se retrouve, avec l'entrée par les gains, confronté à un cheval bien plus aguerri, ben c'est dommage (et comme dit, bien souvent ce sont des maisons françaises qui introduisent elles mêmes ces chevaux dans les pelotons). Pour toi et le parieur qui va hésiter.

De l'anti français...ça donne en 2019 les deux premiers de l'Elitloppet sous pavillon français. Et pour moi on pouvait discuter des allures de Dijon (cheval que j'apprécie, excellent sprinter).

Mais j'ai compris que le distancement d'EARL soit mal vécu. Une rétrogradation aurait été mieux comprise. Et puis évidemment tout a pris feu après avec les questions sur Proppen (j'aurais compris si ça avait été posé en 2016, 2017... mais là... c'est un drôle de bazar).
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, TorontoPat
10 Jui 2020 12:30 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Affaire Stall Zet/Svensk Travsport

vieborg écrit: Tout d’abord, rappelons-nous qu’Earl est propriété d’un Suédois et entraîné par un suédois. Il est donc difficile de parler d’anti français pour ce sujet !
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre … Up and Quick, JMB, F.Nivard et autres ne sont pas suédois, et demandez au propriétaire et à Jarmo ce qu’ils en pensent.

Pour les chevaux européens que vous trouvez déclassés. C’est une réalité mais est-ce leur faute si les allocations sont si faibles dans leurs pays ?
Non, je n’ai d’ailleurs accusé aucun cheval !!!! (Je peux moi aussi faire semblant de ne pas comprendre)

Rappelez-vous que nous faisons du protectionnisme sur les courses en arguant d’une spécificité raciale du trotteur français.
Je n’y vois pas de rapport

Pour autant cela n’a pas de fondement économique pour l´Europe qui y voit un monopole contraire à ses règles économiques.
Je n’ai pas d’avis sur ce point… l’économie européenne …

Nous avons négocié avec eux pour une ouverture de SEULEMENT 10% de nos courses à ces chevaux étrangers non enregistrés au stud national mais cela nous coûte de ne pouvoir faire des croisements inter stud-book :( :( :(
10% des courses, mais combien de % des allocations ? Les courses européennes et internationales sont souvent les mieux dotées

Nous sommes donc loin mais alors très loin de faire lé jeu des étrangers alors de grâce, ne soyez pas xénophobe (et ce n’est ni un gros mois ni une insulte).

Je ne répond pas sur cette insulte tout à fait scandaleuse et injustifiée.
10 Jui 2020 13:32 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Affaire Stall Zet/Svensk Travsport

Propulsion drawn by Ilona Kubíková

[/color][/i][/b]

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : isa_
21 Aoû 2020 14:08 #94
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Affaire Stall Zet/Svensk Travsport

Merci pour ce message de la part de : ivct
28 Oct 2020 22:01 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Affaire Stall Zet/Svensk Travsport

Le couperet est tombé, le cheval voit son palmarès annulé. « Le Trot » suédois demande à la Stallzet de rembourser l'intégralité de ses gains... Bold Eagle devient le trotteur « TF » le plus riche de notre histoire bien qu’il soit SB à 52% !
29 Oct 2020 12:40 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Affaire Stall Zet/Svensk Travsport

vieborg écrit: Le couperet est tombé, le cheval voit son palmarès annulé. « Le Trot » suédois demande à la Stallzet de rembourser l'intégralité de ses gains... Bold Eagle devient le trotteur « TF » le plus riche de notre histoire bien qu’il soit SB à 52% !


Rien de glorieux ds tout ça...
Et Timoko..., pas des miettes a récupérer ?
Le véritable match va commencer maintenant.
29 Oct 2020 12:52 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Affaire Stall Zet/Svensk Travsport

Histoire très merdique... Pauvre chacal !
29 Oct 2020 13:07 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Affaire Stall Zet/Svensk Travsport

:( :( :(
29 Oct 2020 13:23 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Alberto sur le sujet Affaire Stall Zet/Svensk Travsport

Et tous ceux qui n'ont pas pu se présenter au départ car les sommes gagnées par Propulsion les ont exclus des 18 premiers? ... pour les avocats un travail intense?
29 Oct 2020 16:34 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.