vieborg écrit: Pour seulement faire le nombre, comme beaucoup malheureusement !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit: Dommage, Davidson du Pont ne récupère rien, il a couru 2 fois contre lui mais l’a battu les 2 fois 😬
caribou écrit: Ca me fait rire... jaune, tout ça!!
5 mois, et encore rien de bouclé. Tous ces éléments..., il me semble qu'on les a connu dès les premiers soubresauts.
Source Paris Turf
JORKY77 écrit:
Pas tout à fait... à un moment, on a pu lire beaucoup de choses à propos de cette intervention : injections, laser ; procédés qui laissent peu ou pas de traces visibles au premier coup d’œil. Et voilà qu'il est maintenant question de cicatrices visibles après tonte, qui correspondent à cette opération (ce que confirme le véto qui a opéré)... qu'en est-il vraiment, au fait ? La réponse est importante, car ce qu'elle implique..... risque de changer notablement la vie de quelques-uns des acteurs (humains ?) de cette affaire.
Le magnifique guerrier qu'est Propulsion ne méritait vraiment ça... On n'est bien d'accord
caribou écrit:
Je suppose que D.Reden ne rase pas les paturons de ses chx tous les quatres matins, on peut même penser qu'il ne l'a fait sur aucun de ses chx. D'ailleurs le véto suédois découvre cela après la tonte, et en a après confirmation par le véto ricain.
Je pense que Reden est le dindon de la farce ds cette affaire, ...ds une suite d'incompétences plus qu'improbable.... c'est un sketch.
ivct écrit: & ça ne va pas être facile de récupérer ses sous ....
( je vous laisse traduire pour ne pas tomber sur le couperet " spoiler " ...)
www.expressen.se/dinapengar/mysteriet-me...alhasten-propulsion/
iroisebleue écrit: Je souhaite de tout cœur que Propulsion soit protégé quoi qu'il arrive.