Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Et quand on sera confinĂ© comme en mars dernier, ça continuera Ă courir ??? Car on y va tout droit !Fathi Ă©crit: les points de vente PMU restent ouverts dans beaucoup de tabac donc pas mal dâargent a ramasser pour eux.
Nous passionnĂ©s, on croise les doigts pour que ça puisse continuer. đ€đœ
Tanus Ă©crit:
Et quand on sera confinĂ© comme en mars dernier, ça continuera Ă courir ??? Car on y va tout droit !Fathi Ă©crit: les points de vente PMU restent ouverts dans beaucoup de tabac donc pas mal dâargent a ramasser pour eux.
Nous passionnĂ©s, on croise les doigts pour que ça puisse continuer. đ€đœ
Concernant notre passion, la mienne se meurt petit à petit : les courses, ce n'est pas le cul dans le canapé à mater Equidia ... mais "en présentiel" sur les "petits" hippodromes de l'Ouest !!!
C'est également l'avis des professionnels soyez en sûr...LE DUC : Le PMU se fout de la passion tant qu'il a le pognon
ĂĂ j'en suis moins sĂ»r. Le septuagĂ©naire que je suis (parmi bien d'autres) est trĂšs attachĂ© Ă l'anonymat prĂ©servĂ© par la prise de pari, en espĂšces, aux bornes ou aux guichets PMU. Il y a une marge entre ĂȘtre "tracĂ©" en achetant ses chaussettes sur Amazon, son vin sur Millesima et informer son banquier sur mon mode de vie via l'utilisation de ma CB.LE DUC : Et maintenant que le confinement a obligĂ© les turfistes Ă la reconversion numĂ©rique, les chiffres du pmu grimpe en flĂšche ( mĂȘme les petits vieux rĂ©ticents ont ouvert un compte internet)
Le Duc Ă©crit: On y est....le dernier coup de couteau dans le dos đ
Le rapport minimum des paris Simple Placé et e-Simple Placé sera désormais payé 1,05 euro contre 1,10 euro actuellement, à compter de ce mercredi 31 mars.