Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

trĂšs beau projet ,c'est ce que j'attendais pour aider la filliĂšre course :bravo:
31 Mai 2020 10:11 #421

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2992
  • Remerciements reçus 6100

RĂ©ponse de commandertilly sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Tu mets Odd Herakles+ Ecurie D + Hell bent for AM + balzac placé + tes petits favos a l'Elitlopp......et a défaut de la filiere des courses, la "Filiére CYNASOSO" repartira comme en 14....
:superman:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
31 Mai 2020 10:16 #422

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

RĂ©ponse de Tanus sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

CYNASOSO écrit: 77 partants en 10 courses encore aujourd'hui a clairefontaine deauville ,il va quand meme falloir trouver quelque chose de plus alléchant pour les parieurs et travailler sur ce qu'il est possible de faire
La qualité des courses n'est bien sur pas mise en cause mais ca ne donne pas envie de jouer

Hier à Pontchùteau, 153 partants pour 10 courses ... et aucune possibilité de parier !
Demain à Reims, réunion Prémium, 74 pour 8 courses !!!
MĂȘme si je prĂ©fĂšre le trot, je rĂ©pĂšte ce que j'ai dĂ©jĂ  dit :"Gardons-nous bien de stigmatiser le faible nombre de partants au galop, le trot ne fait guĂšre mieux !!!"
DerniĂšre Ă©dition: 31 Mai 2020 10:33 par Tanus.
31 Mai 2020 10:27 #423

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Holdice sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Pour info
Clairefontaine www.hippodrome-deauville-clairefontaine.com/
et Deauville la Touques www.indeauville.fr/loisirs/hippodrome-de-deauville-la-touques
sont deux hippodromes différents
aujourd'hui c'est Ă  Deauville la Touques pas Ă  Clairefontaine
31 Mai 2020 10:40 #424

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

mais je n'ai rien du tout contre le galop ,bien au contraire et il est primordial de garder nos trois disciplines pour un choix plus large ,je constate juste
que voulant jouer a Deauville aujourd'hui comme j'aime le faire certaine fois ,je suis contraint de m'abstenir et me contenterai que de la course quinté et c'est bien dommage .Pourquoi tous de suite lancer une gueguerre trot /Galop ? ce n'est pas le problÚme
31 Mai 2020 10:40 #425

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Holdice sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Pas de guéguerre mais ça fait plusieurs fois en quelques jours que des "trotteurs" (je ne sais pas si pro ou turfiste) s'en prennent au galop
Comme déjà dit les galopeurs sont moins souvent en piste. Quelqu'un avant donné une moyenne entre 10 et 11 partants à l'année
ca ne gene pas les amoureux du galop
en plus c'est une réunion déplacée, les étrangers n'ont pas le droit de courir et il y a la sortie du confinement
ce sont des courses de bon niveau et je préfÚre voir des chevaux au point que plein de partants pour faire le nombre
31 Mai 2020 10:49 #426

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

"La qualité des courses n'est bien sur pas mise en cause mais ca ne donne pas envie de jouer"
Je ne pouvait dire mieux le dessus !

Regarder pour le sport ,il n'y a aucun soucis ,mais pour "Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france"ca pose problĂšme
DerniĂšre Ă©dition: 31 Mai 2020 10:56 par CYNASOSO.
31 Mai 2020 10:54 #427

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Holdice sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Je suis d'accord les chevaux qui font le tour au trot posent problÚme et leurs entraineurs qui s'en vantent ça pose problÚme
31 Mai 2020 11:04 #428

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

en meme temps ,il vaut mieux qu'il le disent ,non ? ,ce qui etait moins le cas avant alors que ca a toujours éxisté,ce n'est pas pour autant que je l'approuve .Et ca n'existe pas au galop ,pour perdre quelques livres dans les handicaps ? ou encore pour faconner son cheval ?
31 Mai 2020 11:10 #429

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

RĂ©ponse de ivct sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

"all we are:just a dust in the wind"
02 Jui 2020 14:04 #430
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.