Holdice Ă©crit:
Je sais qu'il est très à la mode de critiquer la démocratie mais je ne vous souhaite pas d'aller vivre dans un pays où il n'y a pas d'électionsJORKY77 écrit:
CYNASOSO écrit: Et les éléctions au mois de juin ,elle auront lieu en zone rouge ???
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH? MAIS MONSIEUR, C'EST LA DEMOCRATIE ET C'EST PAS PAREIL !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je trouve aussi ce décret superflu. Mais des acteurs des courses disaient il y a pas longtemps que ce n'était pas malin d'avoir programmé des courses dans la zone rouge.isa_ écrit: Si on trouve que cette décision est logique oui. Maintenant tout à été fait avec masques. Gel, prise de température Limitation du public etc... Avec un OK au sommet de l'état, aucun soucis relevé... Donc perso je ne vois pas pourquoi ce décret.
Dans ce cas pas, de soucis en restant cohérents sur les zones rouges / vertes à tous les niveaux. Je suis dans la zone verte OK je cours dans la verte et je suis dans la rouge, je cours dans la rouge. Resterait le problème de l'équilibre des courses pour que les gains soient répartis de manière équitable ce qui est loin d'être simple.Holdice écrit:
Je trouve aussi ce décret superflu. Mais des acteurs des courses disaient il y a pas longtemps que ce n'était pas malin d'avoir programmé des courses dans la zone rouge.isa_ écrit: Si on trouve que cette décision est logique oui. Maintenant tout à été fait avec masques. Gel, prise de température Limitation du public etc... Avec un OK au sommet de l'état, aucun soucis relevé... Donc perso je ne vois pas pourquoi ce décret.
Ca ne me choque pas plus que ça ce déménagement. C'est une assurance supplémentaire car un cas positif dans la zone rouge serait une catastrophe
Meme si je pense que tout a été fait pour que ça n'arrive pas
C'est juste une question de semaines pour ça revienne comme c'était. C'est chiant mais c'est mieux que rien
et puis des courses de groupes sur d'autres hippodromes je trouve ça cool
Comme beaucoup d'autres, j'attendais la reprise avec impatience et au bout de deux petites semaines, j'en ai déjà marre de ne voir des courses que via Equidia. Aujourd'hui j'ai regardé la réunion de Nantes, rien d'autre ! Quand je pense qu'aujourd'hui ça devait être l'unique réunion annuelle du Grand-Fougeray ... quelle tristesse !!!isa_ écrit: Mais là ce n'est ps ce qui se passe... Bref croisons les doigts que tout passe au vert le plus vite possible et qu'on puisse aussi reprendre le chemin des hippodromes histoire de passer une après midi au grand air...
Moi aussi je suis plus le trot que le galop mais il y a quand même des choses bien surprenantes au trot aussi :caribou écrit: Dites moi, il me semblait que tous les professionnels étaient ds les startings blocs pour retourner aux courses, avec ce Covid. Je suis en général que le trot, mais là regardez le très très peu de partants à Dieppe et Vichy. Comment ça va pouvoir continuer indéfiniment comme cela, c'est le trot qui va assurer les allocs de tout ce petit monde... Pfffffff.
Stingmens écrit: Un arrêté, ça s’attaque
Disons que c’est une marche arrière assez incompréhensible.
Qu’est ce qui peut justifier entre le 11 mai et cet arrêté ce retour en arrière? On n’a pas soudain découvert de nouveaux moyens de transmission qui n’existaient pas le 11 mai !