Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

CYNASOSO écrit: Et les éléctions au mois de juin ,elle auront lieu en zone rouge ???

Je n'en doute pas une seconde 😉
Merci pour ce message de la part de : ivct, CYNASOSO
21 Mai 2020 18:46 #371

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

RĂ©ponse de JORKY77 sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

CYNASOSO écrit: Et les éléctions au mois de juin ,elle auront lieu en zone rouge ???


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH? MAIS MONSIEUR, C'EST LA DEMOCRATIE ET C'EST PAS PAREIL !:silly:
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
21 Mai 2020 18:47 #372

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

RĂ©ponse de JORKY77 sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

isa_ Ă©crit:

JORKY77 Ă©crit:

isa_ écrit: Si on trouve que cette décision est logique oui. Maintenant tout à été fait avec masques. Gel, prise de température Limitation du public etc... Avec un OK au sommet de l'état, aucun soucis relevé... Donc perso je ne vois pas pourquoi ce décret.


C'était l'occasion pour quelques indispensables de rappeler leur existence, de démontrer leur "utilité" et de justifier leur traitement. Et accessoirement de se faire un petit plaisir en usant de leur pouvoir de nuisance. Voilà tout... Et dire qu'on s'est abondamment moqués de la lourdeur bureaucratique de l'URSS et de ses satellites !

Oui ce prĂ©fet a pile poil ce profil et la tĂȘte de l'emploi


Ouais, hein ? :oui:
Merci pour ce message de la part de : isa_
21 Mai 2020 18:48 #373

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Holdice sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

JORKY77 Ă©crit:

CYNASOSO écrit: Et les éléctions au mois de juin ,elle auront lieu en zone rouge ???


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH? MAIS MONSIEUR, C'EST LA DEMOCRATIE ET C'EST PAS PAREIL !:silly:

Je sais qu'il est trĂšs Ă  la mode de critiquer la dĂ©mocratie mais je ne vous souhaite pas d'aller vivre dans un pays oĂč il n'y a pas d'Ă©lections
21 Mai 2020 19:22 #374

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 930
  • Remerciements reçus 832

RĂ©ponse de tintin sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Bonsoir,
Merveilleuse phrase:
" Et accessoirement de se faire un petit plaisir en usant de leur pouvoir de nuisance"
Merci pour ce message de la part de : ivct
21 Mai 2020 19:23 #375

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

RĂ©ponse de PADOLYIMF sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Le problÚme des courses hippique françaises, c'est qu'elle n'ont jamais été appréciées, aimées.
Je me rappelle quand j’étais plus jeune, parier sur des courses hippiques Ă©tait considĂ©rĂ© comme un vice, il y a mĂȘme des personnes qui se cachaient pour aller dans les bars PMU.
Tout ceci pour vous dire que cet Ă©tat d'esprit, cette dĂ©fiance ne sont pas vraiment sortis de la tĂȘte de nos dirigeants.
A cela, il faut ajouter que nous avons des dirigeants de moins en moins capables......
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
21 Mai 2020 19:25 #376

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Holdice sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Comparer la France à une dictature et avancer comme arguments le délit de sale c'est la grande classe.

Ne vous étonnez pas que tant de gens détestent le milieu des courses synonyme de trucage, magouilles, dopage, fric
21 Mai 2020 19:26 #377

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Holdice Ă©crit:

JORKY77 Ă©crit:

CYNASOSO écrit: Et les éléctions au mois de juin ,elle auront lieu en zone rouge ???


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH? MAIS MONSIEUR, C'EST LA DEMOCRATIE ET C'EST PAS PAREIL !:silly:

Je sais qu'il est trĂšs Ă  la mode de critiquer la dĂ©mocratie mais je ne vous souhaite pas d'aller vivre dans un pays oĂč il n'y a pas d'Ă©lections



Mais je ne vois pas trop l'interet de votre réponse ,ne mélangeons pas tous ,d'autant que la démocratie on a du mal a la comprendre actuellement
Merci pour ce message de la part de : ivct
21 Mai 2020 19:27 #378

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Holdice sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Effectivement vous avez du mal Ă  comprendre :D
21 Mai 2020 19:29 #379

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

oui c'est certain que je dois Ăštre moins intelligent que vous Ăštes pretencieux ;)
Merci pour ce message de la part de : ivct
DerniĂšre Ă©dition: 21 Mai 2020 19:35 par CYNASOSO.
21 Mai 2020 19:31 #380

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.