Je n'en doute pas une seconde đCYNASOSO Ă©crit: Et les Ă©lĂ©ctions au mois de juin ,elle auront lieu en zone rouge ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: Et les éléctions au mois de juin ,elle auront lieu en zone rouge ???
isa_ Ă©crit:
Oui ce prĂ©fet a pile poil ce profil et la tĂȘte de l'emploiJORKY77 Ă©crit:
isa_ écrit: Si on trouve que cette décision est logique oui. Maintenant tout à été fait avec masques. Gel, prise de température Limitation du public etc... Avec un OK au sommet de l'état, aucun soucis relevé... Donc perso je ne vois pas pourquoi ce décret.
C'était l'occasion pour quelques indispensables de rappeler leur existence, de démontrer leur "utilité" et de justifier leur traitement. Et accessoirement de se faire un petit plaisir en usant de leur pouvoir de nuisance. Voilà tout... Et dire qu'on s'est abondamment moqués de la lourdeur bureaucratique de l'URSS et de ses satellites !
Je sais qu'il est trĂšs Ă la mode de critiquer la dĂ©mocratie mais je ne vous souhaite pas d'aller vivre dans un pays oĂč il n'y a pas d'Ă©lectionsJORKY77 Ă©crit:
CYNASOSO écrit: Et les éléctions au mois de juin ,elle auront lieu en zone rouge ???
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH? MAIS MONSIEUR, C'EST LA DEMOCRATIE ET C'EST PAS PAREIL !
Holdice Ă©crit:
Je sais qu'il est trĂšs Ă la mode de critiquer la dĂ©mocratie mais je ne vous souhaite pas d'aller vivre dans un pays oĂč il n'y a pas d'Ă©lectionsJORKY77 Ă©crit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH? MAIS MONSIEUR, C'EST LA DEMOCRATIE ET C'EST PAS PAREIL !