Tanus écrit: Lionel Branthonne "seul au monde "quand il évoque l'idée de jouer sur les courses PMH à la réouverture des points de vente ...
Quand j'ai ouvert un compte online, je l'ai naturellement fait sur PMU.fr mais :
Un petit exemple, le dimanche 08 mars :
J'avais des chevaux "repérés" qui couraient à Graignes, Angers, Mauquenchy et Bordeaux ; direction donc PMU.fr pour m'apercevoir que (comme d'habitude) impossible de jouer sur les 3 derniers hippodromes mais par contre à Krieau et Dortmund ... Du coup, comme tous les week-ends, au revoir PMU.fr et direction Genybet et Betclic ...
Quant à Christian Germain, il n'a qu'un mot à la bouche : "tout sur le online". Il est assez naïf pour croire que les "vieux turfistes de campagne" vont ouvrir un compte sur PMU.fr dés le 11 mai ? Ils vont attendre que réouvre "leur PMU" , peut-être parce que pour eux, les courses c'est aussi le côté convivial, pouvoir échanger avec le patron ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'à la reprise, les "gros" n'auront aucune pitié pour les "petits" : entre ceux qu'on entend juste pour se plaindre (T. Duvaldestin par exemple) et ceux qui ont disparu des radars, les "petits provinciaux" n'auront rien à attendre de l'élite quand les courses reprendront ! Et je n'ai aucune confiance en M. Barjon pour leur sauver la mise : je doute qu'il s'oppose à la fermeture d'1/3 des hippodromes français !Nicristi écrit: Les idiots du PMU ? Thierry Duvaldestin n’est pas en reste tant son propos est grotesque. Toujours la même litanie : Le PMU, la France, les charges…
Ce sont toujours les autres qui doivent se remettre en cause, du moment qu’il puisse continuer à bien manger. C’est certain par ex qu’en envoyant un camion pour la moindre petite réunion mixte pmh d’arrière-saison à Paray le Monial siphonner les allocations, il ne met pas en difficulté les professionnels locaux. C’est la faute des autres… Des salariés des sociétés mères ? Du PMU ?
Lesquels sont bien évidemment trop payés.
Quand Falcao de Laurma finit 2ème du Prix de l’Etoile après 2’35 de course, son entraîneur a perçu 7500€ disponibles 5 jours plus tard. Normal, c’est la juste rétribution de son travail et de son talent. Mais c’est quand-même pas si mal à la fois d’un point de vue rémunération et fonctionnement. A t’on entendu un(e) secrétaire de la SECF ou un(e) technicien(ne) réseau du PMU dire que c’était trop ?
Alors à un moment, faudrait quand même changer de disque…