Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Un premier tirage au sort sera effectué entre les éleveurs prénommés Abélard, Fiacre, Népomucène, Scholastique, Zéphyrin, Eudoxie, Sigismond, Chrysostome et Jean-Pierrekankan écrit: Je suis curieux de connaître les conditions à remplir pour les juments pour participer au tirage au sort.
Linamix écrit:
Un premier tirage au sort sera effectué entre les éleveurs prénommés Abélard, Fiacre, Népomucène, Scholastique, Zéphyrin, Eudoxie, Sigismond, Chrysostome et Jean-Pierrekankan écrit: Je suis curieux de connaître les conditions à remplir pour les juments pour participer au tirage au sort.
blater écrit: Je suis de ceux qui pensent que tout cela est tombé comme un ch'veux dans la soupe pour la grande majorité. Mais qu'en fait bien préparé en amont par une poignée d'eucuménique.
Reste a savoir pourquoi celui là, pourquoi 60 saillies//années, pourquoi 2 années.
Du temps où on tirait au sort les Worka, Kimberland, florestan etc... . Il me semble qu'on ne faisait pas de différence entre les 1er catégories, et pour cause du temps long.
Là c'est, 120 juments et Basta, donc encore moins de naissances. Donc, si c'est pour sauver la race TF, l'approche est différente. Il va falloir un collège d'experts pour choisir la meilleure génétique possible a lui présenter a notre sauveur (un plan Marshall ).
De ce point de vu, il me semble qu'il y avait mieux que Tactical..., tant du point génétique, que du point Hétérosis. Mais vu le prix, c'est pas si mal.