vieborg écrit:
UaUka1 écrit:
vieborg écrit: J’aime le gène C
Renseigne toi un peu… Pour faire les courses de sélection d’un état pour les deux ans, il faut que les étalons dont ils sont issus soient agréés à faire la monté en frais ou congelé dans l’état en question !
Le C-gen est là pour rester...... Je ne crois pas qu'on puisse l'effacer ou le détruire complètement,
c'est un marqueur génétique
Pour moi, la meilleure façon de conserver le C-Gen est de le mettre hors ' the engine-room" comme dans T.Breds
ops bientôt vous m'attaquerez à propos des T-Breds
Je vous souhaite bonne chance
ha ha ha
Oui les chevaux américains ont vu disparaître le gène C et les alezans c’est inscrit dans leur gènes !
Perso j’ai une poulinière CC et ses débuts au haras sont corrects !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je suis une telle connasse que je ne comprends pas le françaisvieborg écrit: Pauvre de toi, apprends à comprendre notre langue avant de me saouler… Je ne stigmatise pas les US, j’énonce des faits et suis encore une fois POUR l’ouverture. De plus, je ne parlais pas du Lasix qui est interdit chez nous lorsque Bold avait battu Six Pack qui était sous ce produit !
vieborg écrit: Je ne t'insulte pas Jeannine alors évite de le faire !
Tant mieux si tu as marqué l'histoire m'enfin tout grand champion uniquement au monté que fut ton Vanishing qui n'as pas le gène C en 5ème génération ni ton Gainsborough d'ailleurs, le premier cité est loin du palmarès d'ancien grand champion alors détend toi et évite de vivre dans le passé !
Enfin c'est marrant ces comptes multiples Ua Uka, Ua Uka1, Ua Uka2...
vieborg écrit: J’ai envie de te faire un parallèle avec notre pays !
Pour les critériums chez nous tu ne payes rien et là-bas, pour les courses de sélection de l’état où l’étalon fait la monte c’est la même !
Pour l’UET faut payer et ben pour leur triple couronne c’est la même !