Tactical Landing … son nom est un destin?

• Remerciements reçus 2215

Réponse de UaUka1 sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

vieborg écrit:

UaUka1 écrit:

vieborg écrit: J’aime le gène C
Renseigne toi un peu… Pour faire les courses de sélection d’un état pour les deux ans, il faut que les étalons dont ils sont issus soient agréés à faire la monté en frais ou congelé dans l’état en question !

Le C-gen est là pour rester...... Je ne crois pas qu'on puisse l'effacer ou le détruire complètement,

c'est un marqueur génétique

Pour moi, la meilleure façon de conserver le C-Gen est de le mettre hors ' the engine-room" comme dans T.Breds

ops bientôt vous m'attaquerez à propos des T-Breds

Je vous souhaite bonne chance

ha ha ha

Oui les chevaux américains ont vu disparaître le gène C et les alezans c’est inscrit dans leur gènes !

Perso j’ai une poulinière CC et ses débuts au haras sont corrects !

Tu ne crois pas que tu vas trop loin dans la stigmatisation des USA ?

Il y a quelques années tu étais passé sur Equidia et tu disais que les Américains dopaient leurs chevaux, devant notre président Maupas

Ouf, avant de dire ou d'écrire des conneries, fais un cheval qui puisse gagner, après tu pourras parler
25 Sep 2024 17:47 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2638

Réponse de vieborg sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

Pauvre de toi, apprends à comprendre notre langue avant de me saouler… Je ne stigmatise pas les US, j’énonce des faits et suis encore une fois POUR l’ouverture. De plus, je ne parlais que du Lasix (qui est interdit chez nous) lorsque Bold avait battu Six Pack qui était sous ce produit !
Dernière édition: 25 Sep 2024 18:38 par vieborg.
25 Sep 2024 17:58 #112

vieborg écrit: Pauvre de toi, apprends à comprendre notre langue avant de me saouler… Je ne stigmatise pas les US, j’énonce des faits et suis encore une fois POUR l’ouverture. De plus, je ne parlais pas du Lasix qui est interdit chez nous lorsque Bold avait battu Six Pack qui était sous ce produit !

Je suis une telle connasse que je ne comprends pas le français

Mais avec tous mes handicaps

J'ai réussi et j'ai marqué l'histoire

Quand tu peux gagner 10 % de ce que j'ai gagné, alors tu dois parler
25 Sep 2024 18:13 #113

Je ne t'insulte pas Jeannine alors évite de le faire !

Tant mieux si tu as marqué l'histoire m'enfin tout grand champion uniquement au monté que fut ton Vanishing qui n'as pas le gène C en 5ème génération ni ton Gainsborough d'ailleurs, le premier cité est loin du palmarès d'ancien grand champion alors détend toi et évite de vivre dans le passé !

Enfin c'est marrant ces comptes multiples Ua Uka, Ua Uka1, Ua Uka2...
Dernière édition: 25 Sep 2024 18:43 par vieborg.
25 Sep 2024 18:43 #114

vieborg écrit: Je ne t'insulte pas Jeannine alors évite de le faire !

Tant mieux si tu as marqué l'histoire m'enfin tout grand champion uniquement au monté que fut ton Vanishing qui n'as pas le gène C en 5ème génération ni ton Gainsborough d'ailleurs, le premier cité est loin du palmarès d'ancien grand champion alors détend toi et évite de vivre dans le passé !

Enfin c'est marrant ces comptes multiples Ua Uka, Ua Uka1, Ua Uka2...

défi de faire 10% de ce que je gagne, ensuite nous en parlerons
depuis que tu es là, tu devrais faire des "cracks" chaque année -- now report me - that's all you can do

votre attitude condescendante est déplorable...... (toi et Toronto Pat .... insulter JMB)

et personne ne vous connaît.... whine on that
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 25 Sep 2024 19:11 par UaUka1.
25 Sep 2024 19:02 #115

• Remerciements reçus 27

Réponse de blater sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

Où en est le calendrier, quant a la suite du déroulé sur l'étalonnage de Tactictal. On sait que les grandes maisons (Ua Uka ...) font saillir de très bonne heure dans l'année. Est ce que le congelé a été anticipé, les juments préparées (dépot de candidature ?). Ca va venir très vite pour les cracks Eleveurs.
26 Sep 2024 11:05 #116

Ils ont une réunion today !
26 Sep 2024 11:11 #117

• Remerciements reçus 27

Réponse de blater sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

tu disais, que les produits seraient inscrit automatiquement dans les deux pays. le coùt pour courir leurs belles courses est de combien et faut il payer '(à la naissance ?!) avant de savoir si t'as un crack ou un oignon.
26 Sep 2024 11:45 #118

J’ai envie de te faire un parallèle avec notre pays !

Pour les critériums chez nous tu ne payes rien et là-bas, pour les courses de sélection de l’état où l’étalon fait la monte c’est la même !

Pour l’UET faut payer et ben pour leur triple couronne c’est la même !
26 Sep 2024 16:47 #119

• Remerciements reçus 619

Réponse de Alberto sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

vieborg écrit: J’ai envie de te faire un parallèle avec notre pays !

Pour les critériums chez nous tu ne payes rien et là-bas, pour les courses de sélection de l’état où l’étalon fait la monte c’est la même !

Pour l’UET faut payer et ben pour leur triple couronne c’est la même !

L'italien est ma langue maternelle, je devrais comprendre, exactement, ce qu’il a écrit en français Vieborg, le relier à ce qui est écrit en anglais sur le site du New Jersey (État dans lequel je prévois que Tactical Landing résidera) et ajouter une réponse, pensé en italien et traduit en français … :ohmy: triple saut … non, c'est trop dangereux ... :dry:
;)
Voici le lien où vous pouvez trouver beaucoup d’informations:
www.nj.gov/agriculture/njequine/sirestakes/
et voici une partie en anglais:
Nominations of eligible yearlings
A foal sired by a registered New Jersey Standardbred stallion must be nominated to the Sire Stakes by May 15 to become eligible for both the Standardbred Development Fund and pari-mutuel programs.
Registration fees are as follows:
For NJ Sired Yearlings - $50 includes Premier and NJ Standardbred NJ Development Fund
For Renaissance Pace** - $25 colts, $15 fillies
All payments are due by May 15.
Supplemental yearling nominations can be made up to and including September 15 for a fee of $350 or $400 if the horse was bred out of New Jersey through the transport of semen. After September 15 up until February 15 of the 2-year-old season, the fee is $650 and $700 if bred out of state. The supplemental nomination fee does not include any other fees that may also be due on that date.
*NJ resident mares must have resided 150 consecutive days and foaled in NJ.  Mare must have paid the $100 January 31 nomination
**yearlings must be also be made eligible to Premier or SDF
For information on the Standardbred Development Fund mare registration, yearling nominations, and sustaining payments, see the section titled "Standardbred Development Fund", below.
26 Sep 2024 18:05 #120

Modérateurs: Gribouille29