Tactical Landing … son nom est un destin?

• Remerciements reçus 2638

Réponse de vieborg sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

Je ne vous attaque pas…

Quant à tout ce que j’écris, désolé mais tout est vérifié et concret… Aucune fantasmagorie et aucun trébuchement. !

De nous deux, la personne qui avance sans arrêt des pensifs issus de son esprit n’est celui que tu penses et pour ma part je réponds aux questions à contrario de certain ou certaine !!!
16 Sep 2024 05:37 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2215

Réponse de UaUka1 sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

vieborg écrit: Je ne vous attaque pas…

Quant à tout ce que j’écris, désolé mais tout est vérifié et concret… Aucune fantasmagorie et aucun trébuchement. !

De nous deux, la personne qui avance sans arrêt des pensifs issus de son esprit n’est celui que tu penses et pour ma part je réponds aux questions à contrario de certain ou certaine !!!

"Tactical Approach" 2020 fils de T.L qui a fait plus d'un million et quelques titres solides et entre au haras un merveilleux 12k USD pour une saillaie

Et pendant que vous êtes occupés à discuter avec moi de toutes choses qui ne sont pas importantes

le monde tourne et les gens deviennent de plus en plus riches

pensez, dans 100 ans, est-ce que ce sera pour le TF les gènes C n'existeront plus

Je suis l'un de ceux sur ce site qui maîtrise les gènes C et qui ne regarde pas en arrière

et je dirais, à l'heure actuelle, essayez de masquer les gènes C, ce n'est pas intelligent
que les " late bloomers " ne soient pas dans l'économie d'aujourd'hui

ni la stigmatisation du SPEEDY CROWN n'existerait et Vincennes serait ou ne serait pas plat ?
Dernière édition: 16 Sep 2024 12:10 par UaUka1.
16 Sep 2024 12:10 #22

• Remerciements reçus 619

Réponse de Alberto sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

16 Sep 2024 13:11 #23

Alberto écrit: stars.ustrotting.com/crossesofgold.cfm?stallion_id=845

merci

"Brace for Landing" fils du sexy Solveig & T.L et après Blodbanken 16-17%

un Hongre gagne plus 500 k usd

quelqu'un est déjà mort ?
16 Sep 2024 14:14 #24

Mais je n'ai rien contre le sang US... Je n'aime pas que l'on me prenne pour un con, point barre !

Les gros vont profiter de cette dérogation et moi je ne pourrais rien avoir tout ça parce qu'ils doivent contourner des règles que des arriérés trop peureux ne veulent pas voir évoluer !!!

Le sang US est présent chez nous depuis toujours et souvent de façon cachée car les identification génétiques n'existaient pas... L'outcross a toujours été plus bénéfique que l'inbreeding !

Je dis juste que de nos jours cela sera moins évident de voir ce bénéfice car seuls les gros auront ces saillies et une grande majorité de leurs poulinières sont déjà farcies de sang US !

Je pense que le timing n'est pas bon avec l'arrivée dHrosy et Idao qui n'ont pas de sang de RC et CJ dans leurs papiers !

Enfin et pour conclure car je ne reviendrais pas sur ce sujet, le sang US qui les intéresse est celui d'étalons faisant des 2 ans tout de suite exploitables !
Merci pour ce message de la part de : moncourt
17 Sep 2024 06:40 #25

• Remerciements reçus 619

Réponse de Alberto sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

Il y a une partie de l’interview de John Stewart (dans l’article/interview publié en ligne sur Paris Turf dimanche) qui s’adapte, peut-être, à ce qu’écrit Vieborg …

“... tout le monde fait exactement ce qu'ils ont fait dans le passé. Tout le monde utilise les mêmes méthodes d'entraînement, les mêmes méthodes d'élevage, le même système …
Quand j'élève des chevaux, je ne le fais pas pour leur valeur commerciale. Je n'ai pas besoin de sevrer mes chevaux au même moment que les grandes opérations commerciales, puisqu'ils n'ont pas besoin d'aller aux ventes en tant que foal ou yearling. Mon processus peut changer, basé sur l'idée de produire le meilleur cheval de course. Et pour moi, ceci commence avec la meilleure jumenterie possible, car quand on a les meilleures pouliches, on peut accéder aux meilleurs étalons ...”

Les courses de chevaux du futur seront probablement comme "la Formule 1" (évoquée dans la dernière partie de l’interview) un monde dans lequel la majorité des opérateurs actuels se transformeront en public payant et les acteurs principaux seront une élite extrêmement riche …

ou peut-être que c’est déjà le cas et nous ne voulons pas l’admettre? ;) :p
17 Sep 2024 11:09 #26

Le sang US est présent chez nous depuis toujours et souvent de façon cachée car les identification génétiques n'existaient pas... L'outcross a toujours été plus bénéfique que l'inbreeding !

S'il vous plaît, montrez les exemples depuis 1980 dans notre livre généalogique ?

et je parie que tu ne peux pas, ni même l'âge de ta naissance ?

J'espère que vous avez un plan de secours lorsque vous faites des affirmations scandaleuses comme celle-ci

bonne chance
17 Sep 2024 12:05 #27

Pfff je suis né en 1977.

Alors je ne sais pas mais je citerais Buvetier d’Aunou, Défi d’Aunou, Coktail Jet, And Arifant, Amour d’Aunou, Cézio Josselyn, Etta Extra, Une Crown, Tarass Bulba, Enfilade, Lezira Josselyn, Cygnus d’Odyssée, Viking’s Way, Élite d’Atout, Carpe Diem, Preimière Steed et je conclurais avec Corot car je pense en avoir donné assez !

Je pense que nous ne manquons pas de sang US ;)

Nous avons FTB qui en est bourré et j’aurais attendu de voir ce que donne au haras Horsy Dream et Idao qui possèdent du sang US en épaisseur !
17 Sep 2024 12:35 #28

vieborg écrit: Pfff je suis né en 1977.

Alors je ne sais pas mais je citerais Buvetier d’Aunou, Défi d’Aunou, Coktail Jet, And Arifant, Amour d’Aunou, Cézio Josselyn, Etta Extra, Une Crown, Tarass Bulba, Enfilade, Lezira Josselyn, Cygnus d’Odyssée, Viking’s Way, Élite d’Atout, Carpe Diem, Preimière Steed et je conclurais avec Corot car je pense en avoir donné assez !

Je pense que nous ne manquons pas de sang US ;)

Nous avons FTB qui en est bourré et j’aurais attendu de voir ce que donne au haras Horsy Dream et Idao qui possèdent du sang US en épaisseur !

chez nous depuis toujours et souvent de façon cachée :angry:
c'est pas moi qui ai dit ça, mdr. :nonnon: :nonnonnon: :humour: :ouai2:
17 Sep 2024 13:08 #29

voici ce qu'un de mes amis de l'ancien site a dit à propos de ce débat passionné

What's App :- Bonjour oui j'ai vu. J'espère que ce n'est pas une espèce de cheval de Troie pour ensuite demander une ouverture complète du Stud-book
17 Sep 2024 13:26 #30

Modérateurs: Gribouille29