UaUka1 écrit:
C'est assez vieux tout ça, et c'est de ça que parle encore notre Vieborg à l'époque modernemoncourt écrit: Ua Uka
Fandango
Kerjacques sa mère Arlette III
Hermes D
Jalna IV
Tornese l'italien
Icare IV
Roquepine par son ^père
Jiosco
des Incognito
Maurico B un prète nom
Ogaden
et je rajouterai Ursulo de crouay
Il trébuche dans ce débat
Et toi Moncourt tu me connais, et je suis le seul à parler des histoires les plus étranges en matière d'élevage de chevaux...... et encore une fois, je vais me répéter : "AGE BREEDING" ou Accélération de la génétique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Alberto écrit: Considérant que Tactical Landing (s'il était français) devrait satisfaire aux exigences d'approbation à 100 saillies annuelles, inévitablement la question se pose:
seules 60 saillies annuelles gratuites seront autorisées ou 40 autres saillies pourront être vendues par an pour la production d’autres TF?
Dans le second cas, le "cadeau" se transforme en "réduction" sur le prix des saillies, rabais pratiqué pour pouvoir entrer sur un marché qui lui est interdit par les réglementations en vigueur.
isa_ écrit: Province courses
Le Comité de la SETF a voté à une large majorité pour l'acceptation de l'offre Tactical Landing ce jeudi à Vincennes. Et dès 2025, suite à un vote, sur ce sujet, beaucoup plus serré.
vieborg écrit: À 82%