Tactical Landing … son nom est un destin?

• Remerciements reçus 2638

Réponse de vieborg sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

Ils n’ont pas de stud aux US, le standard bread n’est pas une race… La seule race enregistrée au monde est le TF !
21 Sep 2024 14:36 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2215

Réponse de UaUka1 sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

vieborg écrit: Ils n’ont pas de stud aux US, le standard bread n’est pas une race… La seule race enregistrée au monde est le TF !

That sounds rather strange

Be sure what you are advancing

The Standardbred is not a breed or a race of horses

Cela signifie donc que les Suédois, les Italiens, les Néo-Zélandais ou les Australiens n'ont pas de livres généalogiques ? or Stud-Book ?

J'ai enregistré de nombreux chevaux aux Pays-Bas, en Suède et en Norvège ; j'ai dû passer par n'importe quel processus (que ce soit la commission ou le stud-book), maintenant je suis tellement perplexe
euhhh
Dernière édition: 21 Sep 2024 15:06 par UaUka1.
21 Sep 2024 14:57 #82

Oui les étrangers ont des stud pour enregistrer les poulains nés mais il n’ont pas de race enregistrée, reconnue… Je ne sais pas si je me fait bien comprendre ;)
21 Sep 2024 16:18 #83

• Remerciements reçus 6682

Réponse de altratus sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

blater écrit: Remarque, la sélection est plutôt simple si on en croit le pourquoi du comment de l'objet en question.
Toutes les juments ayant dans leur papier, RC, CJ, GW, OV soit les 4 lignées majeur males TF et dont on ne peut plus sortir.

C’est qui OV ? J’ai un trou là , je vois pas , merci
21 Sep 2024 17:07 #84

Orlando Vici je pense
Merci pour ce message de la part de : altratus
21 Sep 2024 17:08 #85

• Remerciements reçus 6682

Réponse de altratus sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

vieborg écrit: Orlando Vici je pense

👍

Orlando V je ne le voyais pas comme origine d’une lignée majeure mâle du TF
21 Sep 2024 19:51 #86

• Remerciements reçus 880

Réponse de moncourt sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

regarde un peu mieux ses résultats et son influence avec moins de moyen que les autres mastodontes!!!
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
22 Sep 2024 09:33 #87

• Remerciements reçus 619

Réponse de Alberto sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

vieborg écrit: Moi quand on me fait un cadeau, je l'accepte... On ne m'a pas élevé à faire le difficile quant un présent m'est fait, question d'éducation !

Si quelqu’un que je ne connais pas personnellement, avec qui je n’ai jamais eu de relation, me dit qu’il veut me donner (montre, voiture ...) d’une valeur de vingt mille euros … je me pose quelques questions …(encore plus si le même cadeau, coûteux, est proposé à 119 autres personnes)
Cela dit, je ne suis pas de langue maternelle française, donc je ne peux pas saisir les nuances de certains termes, c’est pourquoi je ne commenterai pas une autre phrase de Viebrog concernant les races de chevaux, je termine cette réponse par une remarque:
en ce qui concerne les cadeaux, je réagis différemment selon les circonstances, je ne pense certainement pas à la façon dont mes parents m’ont élevé et, de la même manière, si quelqu’un réagit différemment à un cadeau, je ne pense pas à comment il a été élevé par ses parents.
22 Sep 2024 15:36 #88

Il y a des pays qui enregistre des naissances dans des livres généalogiques, cela n'en fait pas des races spécifiques identifiées et reconnues... La seule race de trotteur actuellement reconnue et enregistrée est le TF... Il n'y a pas de race Italienne, Suédoise, Norvégienne ou Américaine ;) !

Ce n'est pas difficile pour se projeter. Ils font ce cadeau car ils sont gavés de consanguinité.
En nous offrant ses saillies qui permettront de voir les poulains issus de ces croisements à participer aux stakes du New Jersey et à toutes les Oaks US du moment que les proprios payent, ils escomptent incorporer une peu de variation génétique
22 Sep 2024 15:59 #89

• Remerciements reçus 2215

Réponse de UaUka1 sur le sujet Tactical Landing … son nom est un destin?

vieborg écrit: Oui les étrangers ont des stud pour enregistrer les poulains nés mais il n’ont pas de race enregistrée, reconnue… Je ne sais pas si je me fait bien comprendre ;)

They don't have a stud in the US, the standard bread is not a breed... The only registered breed in the world is the TF!

J'ai montré ça, et on n'arrêtait pas de rire
22 Sep 2024 19:20 #90

Modérateurs: Gribouille29