Alberto écrit:
UaUka1 écrit:
dear Alberto
The absenteeism is like not voting - now your reclamation in this debate, I think is still open, why don't you open your mouth and voice up opinions, then playing a so-called diplomatic speaker - rolling his tongue in his mouth - that's you here
come on get real or brave - say how you think - and not afraid to froisser me the for example - i can handle it
as words are words - and not ACTS
I have opened a subject - and putting my point of view - with my personality - and as some say rather sharp, or bitchy LOL
it's just ME - my way of saying what I want to say or thinks
now like it or not, i
if the readers have a problem - it's theirs - they can come and attack me - am sorry if they don't understand
thank you
Dans ce sujet tu m’as mis à la porte une fois
(et je t'assure que je ne suis pas assez présomptueux pour penser que tu étais à court d’arguments au point de citer la citoyenneté)
il me suffit et il avance.
Passe une bonne journée!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
UaUka1 écrit:
Well your réponse , how I understand it seems we, were LOVERS - now you whining the pass
Is that all there is?
reply ->
vieborg écrit:
Je préfère que l'on bosse sur de vieux ancêtres majeurs TF comme Kerjacques, Quadrophénio et Fandango permettant de voir Star's Pride et Speedy Crown reculer encore dans l'épaisseur des papiers SB avant de retourner vers eux (sans achat d'un ou deux étalons) mais n'allons pas sur l'ambleur par pitié !
terra écrit:
vieborg écrit:
Je préfère que l'on bosse sur de vieux ancêtres majeurs TF comme Kerjacques, Quadrophénio et Fandango permettant de voir Star's Pride et Speedy Crown reculer encore dans l'épaisseur des papiers SB avant de retourner vers eux (sans achat d'un ou deux étalons) mais n'allons pas sur l'ambleur par pitié !
On voit bien les éleveurs, avec les juments RC//LY avoir beaucoup de mal aller chercher ces courants de sang. D'ailleurs aucune questions a JPD sur ce point pour savoir pourquoi et comment il envisage une fois que ces juments auront été croisées avec les lignées Goetmals... tous vieillissants. Toi quelle serait ta vision et avec les quels tu envisagerais... , ton propos ci dessus.
Et pourquoi, ta réticence absolue pour l'ambleur. Sans rentrer dans la pertinence d'une ouverture du stud ou pas.
Bonjour Iroisebleue, je te remercie, il y a environ 6 ans quand j’ai accidentellement "découvert" le forum, et immédiatement je me suis inscrit, dans l’esprit que tu as décrit, me confronter aussi avec des visions-expériences-connaissances différentes, Je pense que le débat, civilisé, poli et respectueux, est toujours utile.iroisebleue écrit: Alberto, vous avez raison de demander d'utiliser le sujet
Cela aurait été dommage de se priver de suggestions très intéressantes du mois de mars.
La fusion n'est pas encore faite mais nous savons de quoi nous debattions plus ou moins ailleurs.
Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas vous exprimer. Nous sommes dans l'UET, non ? Et quand bien même, ici c'est ouvert à tous. Je ne sais pas ce qu'il en était de la consultation.
Au contraire, la diversité de points de vues est riche.
J'ai beau être française, je suis très intéressée par ce qui se passe ailleurs. Bonne soirée