Girl Friend Et excuse moi de ne pas répondre à tes questions sur par exemple la lignée Chambon P et d'autres. Il y a énormément d'informations dans chacun de tes messages, cela peut être compliqué.
Je pense que si tu poses tes questions petit à petit, on va te répondre ici.
Un de mes amis m'a dit que la célèbre Arlette III - n'était pas une TF - et un certain grand chef le lui a dit, également le grand chef - utilise à peine Ker dans ses pedigrees
Et notre ami MONCOURT et moi avons débattu de tout cela ici même
Si on valide que la Arlette était une SB, alors les deux autres fils étaient mariés à Carioca
Quito le fils moins titré de madame, mène toujours dans le TF via VW
Seddouk - est toujours à Cygnus
aussi à Quito de Taloney
quand nous examinons QdeT - c'était un excellent élevage, de haut en bas
- que j'aime et que je suis, en suivant ces règles du 123 -> TGMkay & SWilliams & SPride
Alors que dans Flash et Kenor ne l'ont pas fait - il est revenu et est devenu TF - bien essayé mais pas de traçage
Il y a des années, j'ai débattu de Maggy II & Hautecombe & Quine, et je ne le ferais pas maintenant
ce que j'expliquais était HduLocton - qui a également été débattu avec moi il y a des années
de deux manières nous pouvons valider sa force, X confirmé VW - ou les 2 XX de l'autre Pere mere , lorsque les dés génétiques ont roulé
Sur C.P C'était un énorme trotteur - je me souviens de ce qu'ils ont dit comme 167 cm (garrot)
et il faut replacer ces chevaux, dans leur époque et le contexte qui a suivi, quand la piste de Vincennes était comme aujourd'hui, même pas le sulky ne l'était pas, pas le poids du driver lourd avec leurs gros ventres- LOL-
Et ce sport était moins populaire qu'aujourd'hui (au niveau de l'élevage)
Notre ami ALBERTO - a évoqué son sujet aujourd'hui (comme vous dans votre post)
Un merveilleux chef de race dont les lignes meurent, et Dieu connaît ma fantaisie pour "Dillcisco" dame de SPride
Et une fois en travaillant avec le regretté J.Souloy qui lui qui adorait "Dillcisco", a ouvert un vieux livre, nous débattions de cette grande dame
Je l'ai écrit ici, je l'ai même remercié, lui et son fils, pour avoir gardé les lignes vivantes dans Quadro (TGMKay & C.Delco)
Mais je n'utiliserais pas O.VICI - ni Un Mec - même si j'aime R.Runner
Juste parce que dans O.V no Car/SP, et dans Un Mec
Juste parce que je suis un amoureux de Carioca LOL
La glorification de CP dans l'article entre RC - ne me concerne pas
mais une partie de l'article n'était pas très glorieuse, ces champions que CP a fait et qui se sont éteints, un par un
Mais je vais mal jouer et pleurer et être vexé par l'article LOL
Et cracher mon venin LOL
Mon Carioca a assassiné Ker et CP LOL
Ma belle - Je vas stopper a ecrire , wink wink , bisous , j'ai d'autres soucis à gérer wink wink
Alors mon chéri Burno Mars maintenant Mimi Me LOL
vous essayez de ramener sexy - clin d'oeil clin d'oeil
Pour mon Mini Me