awwww Vieborg - c'est ete le provocation
et quand je dit ca , je connaissais ton personnage, déjà, je voulais juste que tu exploses (bien sûr que non) - je t'ai eu
et je savais que ce matin le sujet aurait tourné comme ça
et peu importe ce que je dirai
Je ne peux pas te changer toi ou un autre débatteur, car ces gens dans le public comme je les décrivais comme "le gilet jaune, avaient leurs idées de non ouverture du stud book"
et honnêtement, la non ouverture du "stub book" après 30 ans
me sert bien en tant qu'éleveur,
comme je suis éleveur de 4 générations
et ont développé et défendu "la petite souche" comme ils appelaient ma jument "Engane du Perthois"
Je savais quelles lignes il y avait à rajouter dans l'ancien SP via Roquepine, car à l'époque de l'époque
Florestan avait aussi les meilleures juments comme Fakir, et ce sont des étalons commerciaux qui sont venus ou des coureurs qui gagnent de l'argent, c'est le principal problème de ce sport, et c'était fait, c'était fait ' Sabi Pas & Jalna V) ou vice versa - alors décode" FALLING STARS
Maintenant décode Maharajah 2022
Je l'ai dit ici, j'ai "TGMac & C.Delco & Carioca II - qui est toujours le leader dans le TF" accéléré avec Mickey - SP ( Dillcisco que l'on trouve dans C.Delco) -Star's Pride & Speedster et Florican
et obtenir toutes ces lignées en Ideal ou ludo (Sabi Pas & fakir) - disons que je suis l'un des rares et heureux d'avoir Fakir sur des lignées de juments XX
Est allé à KIWI - ( 2/3%) of success
Puis maintenant, j'ai répété la passe , et j'ai obtenu Ura je pense de Saxo du Vandel - Maharadjah 2022
si vous lisez mon avant-poste - j'affiche ma couleur en disant que je suis une fille Carioca II
et manque de certaines meilleures pouliches de Carioca II qui ont fait des champions dans les coureurs TF - historiquement
Ce qui n'a pas été débattu - c'est le non-développement de S.Panca ou Tenor,
tu n'as pas remarqué ça ? Prince je n'ai aucun problème avec lui ( etalon coureurs les plus prisés dans modern breeding ) cocorico
a été bombardé, le 1er par Mikey et CJ et le mano et le mano étaient entre eux jusqu'à ce que le pauvre VW meure - et a laissé le meilleur héritage chez les fils multimillionnaires, quelque chose que CJ qui avait les meilleures juments, normal à son prix se vendait, tandis que VW n'avais pas
maintenant comment se fait-il qu'un Mickey et VW sans titre auraient pu à eux seuls écraser Fakir & Jet & Pass/Quito/Podsis/Quadro/Ténor/Lutin/Sancho au combat en élevage ? - Je l'ai dit des millions de fois
bon je me casse - aux marche du dimache et la plage
see you later alligator
Enfin Ua, si tu arrêtais de dire que tu es la meilleure, seule autorisée à débattre car nous sommes des glands n'ayant pas produit de gagnant de G1 et d'étalon tout en oubliant que c'est une opposition des sexes... Bah tu auras plus de réponses !
ouufffff non mon confere Vieborg - toi te
Bruno Mars - krkkrrkrkkrkrkr bluge
et moi suis
Bananarama