Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
isa_ écrit: LeTROT lance les Assises de l’élevage et donne la parole aux éleveurs. Jusqu’au 6 mars 2022, participez à la nouvelle consultation publique sur l’élevage de trotteurs français...
la suite sur cette page pour ceux qui se sentent concernés içi
chevaux-normandie.com/assises-de-lelevage-trot/
Alberto écrit:
isa_ écrit: LeTROT lance les Assises de l’élevage et donne la parole aux éleveurs. Jusqu’au 6 mars 2022, participez à la nouvelle consultation publique sur l’élevage de trotteurs français...
la suite sur cette page pour ceux qui se sentent concernés içi
chevaux-normandie.com/assises-de-lelevage-trot/
Quand j’ai vu le titre d’un sujet, j’ai été étonné … ma mémoire me faisait penser que le sujet était composé de plusieurs pages …
J’ai décidé de contrôler: le sujet a été ouvert par Isa.
En fait, je me souviens aussi d’avoir participé … interventions que j’ai par la suite annulées à la suite d’une invitation assez claire ( il est difficile de débattre avec un non-citoyen ).
Bien sûr, j’ai annulé certaines de mes interventions qui, je suppose, nécessitaient la nationalité française et, pour la même raison, je m’abstiens d’en faire d’autres sur certains sujets "sensibles".
Cela dit, je me permets de signaler qu’il serait peut-être temps de réunir les deux sujets ...
UaUka1 écrit:
dear Alberto
The absenteeism is like not voting - now your reclamation in this debate, I think is still open, why don't you open your mouth and voice up opinions, then playing a so-called diplomatic speaker - rolling his tongue in his mouth - that's you here
come on get real or brave - say how you think - and not afraid to froisser me the for example - i can handle it
as words are words - and not ACTS
I have opened a subject - and putting my point of view - with my personality - and as some say rather sharp, or bitchy LOL
it's just ME - my way of saying what I want to say or thinks
now like it or not, i
if the readers have a problem - it's theirs - they can come and attack me - am sorry if they don't understand
thank you