moncourt écrit:
iroisebleue écrit:
Blue Pass is interesting and seems to be serious but he is in dpt 82.
quelle surprise de voir un intérét pour ce genre d'étalon de votre part!!!
Un Dubois exploité par un "écornifleur" de cette maison. Un cheval super bien né (comme tous les Dubois aussi) dont la meilleure victoire reste à Chatelallion dans un Grd Prix régional de 30 000 euros, comptant une 3éme et deux 4ème places à Paris en 9 tentatives et dont l'histoire du trot gardera comme fait marquant qu'il fut le rival 'plutot "sparring partner" de Brissac dans le Sud ouest. 7 à 4 en confrontations directes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
c'est ce que j'aime chez toi et tous mes garçons de SHOUPY "nous avons avancé le schmilblick" " et par ce dialogue tu es une de mes stars dans ma vie comme le reste des hommes là-bas - ce dialogue qu'on n'a pas - personne réagit ici - peut-être qu'ils ont honte de passer pour ce qui est dans leur propre têtemoncourt écrit: la plupart des grands et bons chevaux n'étaient pas parfaits Une de mai était panarde, Fandango avait été refusé par les HN, Kerjacques avait des coups de sang, beaucoup étaient ambleurs Viking 's way n'aurait jamais du survivre sans l'acharnement de Cayron....
99,9% de la population humaine a des défauts.