Histoire des grandes lignées

  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 822

Réponse de moncourt sur le sujet Histoire des grandes lignées

celà fait des années que je répertorie les grandes familles maternelles du trot....et j'ai commencé à (mais c'est trés long) noter l'appartenance maternelle des étalons.
Merci pour ce message de la part de : altratus, UaUka1
11 Jui 2021 10:15 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2809
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Histoire des grandes lignées

moncourt écrit: celà fait des années que je répertorie les grandes familles maternelles du trot....et j'ai commencé à (mais c'est trés long) noter l'appartenance maternelle des étalons.


merci Moncourt - please do it - it's always a pleasure to read your bibliotech :lecture: :coeur: :sos:
11 Jui 2021 10:33 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3522
  • Remerciements reçus 5846

Réponse de altratus sur le sujet Histoire des grandes lignées

Meme si je ne connais pas grand chose à l’élevage , je suis impressionné par les connaissances encyclopédiques de Moncourt et par le travail de recherche effectué , c’est énorme ! Passionnant
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, TorontoPat
11 Jui 2021 11:14 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2809
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Histoire des grandes lignées

IROISE

trouve moi une female de cette souche , qui a ganger one Groupe I & II a Vincennes & this souche female's son who won a GI in Vincennes that's the best way to attack your pedigree

I wasn't that bad with the ATOUT's - R.Song - did well running against the big stables - and she was rented to a small trainer

now if you interested in a souche - you must get it from her own souche just like Dame D'atout in my example and then you can say you made it worked now it's you own this story
Look up R.Song under Ideal production be it on Le Trot or Trot Pedigree - she is highly rated

But it is not bad your idea - you ask the owner of Prodigious for an option ( he's so venale ) pifff good luck

trouve moi une femelle de cette souche , qui a ganger one Groupe I & II a Vincennes & this souche female's son who won a GI in Vincennes that's the best way to attack your pedigree

Je n'étais pas si mal avec les ATOUT - R.Song - a bien couru contre les grandes écuries - et elle a été louée à un petit entraîneur

maintenant si vous êtes intéressé par une souche - vous devez l'obtenir de sa propre souche tout comme Dame D'atout dans mon exemple et ensuite vous pouvez dire que vous l'avez fait fonctionner maintenant c'est vous qui possédez cette histoire
Recherchez R.Song sous Production idéale que ce soit sur Le Trot ou Trot Pedigree - elle est très bien notée

Mais c'est pas mal ton idée - tu demandes une option au propriétaire de Prodigious ( il est tellement vénal ) pifff bonne chanc


aux lecteurs français
c'est difficile pour moi d'écrire dans ta langue
donc je traduis sans faire attention aux fautes de traduction et j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire en anglais
Merci pour ce message de la part de : titiduc
Dernière édition: 11 Jui 2021 12:21 par UaUka1.
11 Jui 2021 12:18 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2809
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Histoire des grandes lignées

iroise
step by step - go to Trot Pedigree - construct Kiwi and en 2eme pere de mere V.Way - look my ratings - am the number one so far - and failed with Eyes of Laura Mars ( I sold to M.Miage )

step by step again
Kiwi plus 1ere pere de mere VW - ERIN BROCKOVICH - ne pas mal notez , Fade to Grey ( c'est pas moi ) - je deja vendu Engane du Perthois
Dernière édition: 11 Jui 2021 12:36 par UaUka1.
11 Jui 2021 12:27 #25
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2809
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Histoire des grandes lignées

tiens KIWI & VW

et BOOM je craquer pour un tres sexy pedigree DANSE AVEC MOI et boom une orgamse :mdr: :coeur: :coeur: - quelle kiffe - this is ART - je va investigate cette lignes et les owner & breeder - hummmmmm - jai un rival krkrkrkkrkrkr :cry: :D :nonnon: :nonnonnon: :lecture: :coeur: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
11 Jui 2021 12:58 #26
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Histoire des grandes lignées

Moncourt : il se trouve que Blue Pass qualifié très correctement ses I et il se peut que j'élève temporairement tout près. Le pragmatisme est parfois une voie. Ce que je pense du contexte, je le garde pour moi.

C'est OK pour vous, Prodigious ne vaut rien. Je regarde les courses, même dans les classiques I. Certes, les femelles semblent plus faciles, certes on a sorti l'artillerie pour le lancer. Mais il m'intéresse et je ne balance pas sa mère à la poubelle.

Pour le reste, il va falloir que je traduise en anglais sans équivoque ce que j'ai ecrit longuement.

Et si ce topic est un champ de tir, je peux être un sniper mais je ne le fais pas. Et si j'ai blessé qui que ce soit, c'est involontaire et tout peut se pacifier en MP avec moi.

Enfin, pour l'anecdote, la dernière fois qu'on m'a dit que je faisais un choix foireux, j'ai eu le bonheur d'avoir une chic jument qui m'a fait du bien.

A ce jour, je regarde. C'est tout. Et je vais cesser de partager cela car je suis fatiguée des rebuffades. Je préfère soigner mes chevaux moi-même et ça, ça va revenir très vite.
Merci pour ce message de la part de : titiduc
11 Jui 2021 13:13 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2809
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Histoire des grandes lignées

I have le marque deposee of the Speedy Crown on Bonefish in France, right? krkrkrkrkkrkrkr:lol: :coeur:
but when I looked at VALSE DE REVE ( female) - I say BRAVO - now she's married to who else MR CASH - and I am in love - this one I will study now
J'ai la marque déposée de la Speedy Crown sur Bonefish en France, non ? krkrkrkrkkrkrkr:lol: :coeur:
mais quand j'ai regardé VALSE DE REVE (f) - je dis BRAVO - maintenant elle est mariée à qui d'autre MR CASH - et je suis amoureuse - celle-ci je vais étudier maintenant


11 Jui 2021 13:24 #28
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 822

Réponse de moncourt sur le sujet Histoire des grandes lignées

perso Kiwi n'est pas un bon choix plus de 1000 produits certes de la qualité beaucoup de gagnants mais deux étalons pour continuer Quaro et Réve des vallées . Le second n'a donné que Aribo mix (cheval courageux à l’extrême mais pas un champion anturel) et le second Quaro bon classique et reproducteur mais n'ayant (un truc de cette famille) produit en bons que des hongres ou femelles. Le premier mâle digne d'intérét chez Quaro est Captain crazy (pour moi une bouffonnerie montée pour le haras).
Non cette lignée Kiwi ne peut étre bonne que du coté maternelle en apport sur des étalons surs et confirmés.
Désolé mais je te dis ma pensée.
Merci pour ce message de la part de : titiduc, UaUka1
11 Jui 2021 14:25 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2809
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Histoire des grandes lignées

moncourt écrit: perso Kiwi n'est pas un bon choix plus de 1000 produits certes de la qualité beaucoup de gagnants mais deux étalons pour continuer Quaro et Réve des vallées . Le second n'a donné que Aribo mix (cheval courageux à l’extrême mais pas un champion anturel) et le second Quaro bon classique et reproducteur mais n'ayant (un truc de cette famille) produit en bons que des hongres ou femelles. Le premier mâle digne d'intérét chez Quaro est Captain crazy (pour moi une bouffonnerie montée pour le haras).
Non cette lignée Kiwi ne peut étre bonne que du coté maternelle en apport sur des étalons surs et confirmés.
Désolé mais je te dis ma pensée.

Moncourt

Je ne suis pas une personne de premier ordre (quand je dis cela pour être choqué facilement) même par écrit dans des e-mails ou ici
ni au téléphone
ni dans la vraie vie
Je parle plusieurs langues et créoles et dialectes - et j'écris en images
et je suis ici pour etre critiquer
Je sais qui tu es pour moi - tu sais aussi que je t'aime

quand j'ai critiqué SBourbon - c'était une guerre sur l'autre site - attendez on ne peut pas s'exprimer dans le cheval ? eh bien, à quoi sert la démocratie ? - les éleveurs défendraient leurs origines comme de la folie et le feraient en ligne comme si c'était leur vie ou leur enfant
- il en va de même pour Scarlet Lady - Ecurie Podium a dit un mot et moi aussi il a soufflé hors de proportion - aujourd'hui, regardez ce problème aujourd'hui - où est le cheval
Dernière édition: 11 Jui 2021 14:54 par UaUka1.
11 Jui 2021 14:47 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.