REVEDUDON écrit: C'est toujours pareil quand on est sous les feux de la rampe on fait des envieux et des jaloux et en plus si vous une femme c'est encore pire !
It's always the same things, when you're in the limelight, you make people envious and jealous and what's more, if you are a woman, it's even worse !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
pas mal ce que tu disvieborg écrit: Je ne sais pas s'il existe des manuel de croisement...
J'ai lu le bouquin sur la méthode linéraire qui mérite plusieurs temps de lectures selon moins afin d'appréhender le sujet...
Perso, je regarde la consanguinité, je me réfère aux croisements ayant fonctionnés sur x ou y lignées, les croisements ayant fonctionnés selon les courants de sang d'une poulinière x ou y ainsi que leurs pères de mères etc.
UaUka1 écrit: Il existe des principes d'élevage chez les chevaux
example
GIMPANZEE
www.blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData...rm&trotter=gimpanzee
regardez ce pedigree que nous pouvons penser est PINECHIP qui domine ce pedigree
mais calculant simplement 4X4X4 = 25%
VALLEY VICTORY calculant 5X4X5 = 12,50%r
vieborg écrit: Si on ouvre je vais à du Donato, Andover, Nuncio, Fils de Muscle Hill et autres !
oui c'est vrai aussi mais le X confirmé passe par Pélican du Pont (Bragance)caribou écrit: Comme le croisement de Baccarat du pont, sur les propre soeur et frère que son Jalna IV // Hermes D. Qui gagne en puissance.