Vee, j'ai laissé 13 pages (PDF) sur le T / Bred - si vous lisez T / Bred horse sur ce forum, ...... pour qu'IROISEBLEUE, puisse en savoir plus sur la vie de Tesio
l'entraîneur de "KOREAN" m'a dit une fois que je ne devais pas inBred S / BOWL
Les nouvelles circulent que vous ne devez pas inBreed Fakir
- je l'ai fait; maintenant je pars chez Fakir consanguin via CJet
et pifffffff E.Leclerc dit de ne pas inBReed CJet - zzzzzzzzz - Il suffit de regarder HOLLYWOOD NIGHT
A.Crayon m'a dit il y a des années de ne pas inBreed V.W - je l'ai fait
Maintenant, Rick vous dit Ve, à InBred A.Glam & Cjet et copiez Helgafell - regardez simplement mon Urmila Jaani
Sur le débat Helgafell, cela signifie que toute la France courra vers Charly krkrkrkkrrkrkrkk avec Q.Jet comme père des juments
awww comme on les gars - la copie laisse ça à la Chine mdrrrrr, fais tes propres trucs et invente ta propre sauce avec tes idées
-Comme pour Hegafell est inquiet, Charly a envoyé son "Y" pour accoupler le X dominant
Alors établissons le record, c'est un mâle XY - avec 50% + 50% de combinaisons génétiques
mais ça ne veut pas dire que je conteste Rick
Soit vous amies copier ou les éleveurs qui sont si perdus et n'ont aucun fantasme de invente un mâle attirant sur le plan commercial, il y avait tellement de choses qui sont allées à RC & Love YOu en tant que père de la jument, comment cela a-t-il fonctionné?
Et à l'autre un ami m'a dit que AdJ & BE = signifiant RC & Love You - ne produisez pas (hummmmm)
A+