Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
j'en suis désolé ! Et j'avoue ne pas savoir ou veut en venir caribou ?? Est il vexé ?? jaloux ?? Stupide ??vieborg écrit: Pourquoi tant de prises de becs ?
Lomig écrit: En outre, il illustre parfaitement les raisons qui faisaient que je ne voulais pas presenter mes poulains
En fait tu me fais pitie. Ta vie vie doit etre bien triste pour reagir de cette maniere sur un sujet aussi leger....caribou écrit:
Lomig écrit: En outre, il illustre parfaitement les raisons qui faisaient que je ne voulais pas presenter mes poulains
Alors pour faire une réponse en deux ! et se sera la dernière pour toi.Je déteste la façon dont tu viens présenter tes poulains. Avec tout ce cirque alambiqué, pour tout compte fait en présenter un deuxième (Très mal d'ailleurs), alors qu'a la base... OH non, oh non pas ici, jamais ici. Voilà ce qui me fait réagir !
Quand Haras de Roen, vient présenter son poulain. C'est franc, c'est simple, y'a pas de cinéma, et je ne vois rien a redire en me faisant mon propre opinion.
Sur ce, tu ne m'y verra pas, mais bonne vente quand même. Et peut être après pour le débriefe.
Lomig écrit: Evidemment tu n'auras pas le courage de venir en face de moi, coupant court a la conversation.......