Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
titiduc écrit: En voila une évidence Lomig merci de ton intervention on avance
Peut etre pour eviter des commentaires (souvent trop hatifs et sans grande légitimité) de ce genre ??titiduc écrit: BRAVO au Haras de roen de mettre une photo d hermes et son origine sympa ! meme si la photo ne le met pas forcement en valeur , je trouve
Encore une fois , nous n avons aucune information sur le physique et l attitude de tous ses poulains et pouliches
Meme si le site de la vente ne le permet pas , je me pose toujours la meme question depuis quelques années , ici nous avons un site qui peut mettre en valeur la vente pour tous ses éleveurs ! pourquoi aucun ne met ni photo ni video ? c est si facile , il n y a pas besoin d avoir une équipe technique pour le faire !
Je suis eleveur/vendeur. Sans pretentions, je pense presenter l'un des tres bons numeros du catalogue a venir.titiduc écrit: citation Nicristi
Ok mais compte tenu de ta remarque, j'aurai fait la même réponse que Loming
ce n est pas parce que les éleveurs ne font rien pour mettre en valeur leurs produits a la vente de caen , qu il faut allé absolument a Deauville
citation Nicristi
ça signifie que sur ce site il n'y a pas beaucoup d'éleveur vendeur et sans doute encore moins d'acheteurs
Ok avec toi mais ce site est parfait pour venir mettre en valeur les poulains et pouliches , c est ca qui est dommage pour d éventuel acheteur