Ventes de trotteurs de Caen 2018

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

Je te suis titiduc ,je me suis dis la mème chose et du coup cela ne m'attire pas a faire le déplacement ,est ce le cas d'autres proprio ?
23 Sep 2018 11:44 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 36

Réponse de Lomig sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

vous aviez les ventes de Deauville si vous cherchez les gros papiers, non ?!
23 Sep 2018 12:55 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

En voila une évidence Lomig :bien: merci de ton intervention :D on avance :mdr:
Rien est sur , tout peut arriver !
23 Sep 2018 14:24 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1180
  • Remerciements reçus 1665

Réponse de Nicristi sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

titiduc écrit: En voila une évidence Lomig :bien: merci de ton intervention :D on avance :mdr:


Ok mais compte tenu de ta remarque, j'aurai fait la même réponse que Loming

ça signifie que sur ce site il n'y a pas beaucoup d'éleveur vendeur et sans doute encore moins d'acheteurs :D
23 Sep 2018 14:37 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

citation Nicristi
Ok mais compte tenu de ta remarque, j'aurai fait la même réponse que Loming

ce n est pas parce que les éleveurs ne font rien pour mettre en valeur leurs produits a la vente de caen , qu il faut allé absolument a Deauville :pardon:

citation Nicristi
ça signifie que sur ce site il n'y a pas beaucoup d'éleveur vendeur et sans doute encore moins d'acheteurs :D

Ok avec toi :D mais ce site est parfait pour venir mettre en valeur les poulains et pouliches , c est ca qui est dommage pour d éventuel acheteur :)
Rien est sur , tout peut arriver !
23 Sep 2018 14:56 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 36

Réponse de Lomig sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

titiduc écrit: BRAVO au Haras de roen de mettre une photo d hermes et son origine sympa ! meme si la photo ne le met pas forcement en valeur , je trouve

Encore une fois , nous n avons aucune information sur le physique et l attitude de tous ses poulains et pouliches :pardon:
Meme si le site de la vente ne le permet pas , je me pose toujours la meme question depuis quelques années , ici nous avons un site qui peut mettre en valeur la vente pour tous ses éleveurs ! pourquoi aucun ne met ni photo ni video ? c est si facile , il n y a pas besoin d avoir une équipe technique pour le faire !

Peut etre pour eviter des commentaires (souvent trop hatifs et sans grande légitimité) de ce genre ??
23 Sep 2018 15:01 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

c est a dire ?
Rien est sur , tout peut arriver !
23 Sep 2018 15:04 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 36

Réponse de Lomig sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

titiduc écrit: citation Nicristi
Ok mais compte tenu de ta remarque, j'aurai fait la même réponse que Loming

ce n est pas parce que les éleveurs ne font rien pour mettre en valeur leurs produits a la vente de caen , qu il faut allé absolument a Deauville :pardon:

citation Nicristi
ça signifie que sur ce site il n'y a pas beaucoup d'éleveur vendeur et sans doute encore moins d'acheteurs :D

Ok avec toi :D mais ce site est parfait pour venir mettre en valeur les poulains et pouliches , c est ca qui est dommage pour d éventuel acheteur :)

Je suis eleveur/vendeur. Sans pretentions, je pense presenter l'un des tres bons numeros du catalogue a venir.
Mais jamais je ne présenterai mes poulains sur ce site !! Comment voulez vous juger réellement d'un poulain sur photo ?? On peut se faire tout juste une vague idee....Alors emettre un jugement en public ??
Pourtant certains se le permettent !! Et parfois meme, leurs paroles deviennent evangile !! Donc non merci.
Merci pour ce message de la part de : ivct, nezan, kankan, icare
23 Sep 2018 15:12 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 179

Réponse de Haras du Roen sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

Je me suis posé, avant coup, la question, à savoir si je devais publier une photo, d'Hermès ou non, effectivement, à postériori, je pense que c'est une erreur.
Je suis un très mauvais photographe, et effectivement je ne sais pas, comme d'autres mettre mon poulain en valeur, photographiquement.
Du coup, je ne posterai plus de photos, car si pour certains c'est "facile de poster des vidéos ou photos de bonne qualité", il faut bien reconnaitre que photographe est un vrai métier (lol) et que si on ne passe pas par un pro(qui aura aussi un coût certain), on s'expose(et je l'assume) a une critique (facile) voir on pourrais en arriver à "dénaturer le produit"... Quand on connais le coût pour faire intervenir un vrai photographe(pas un "photographe en carton" comme moi) et lorsqu'on voit les prix de vente à Caen, il ne faut pas chercher bien loin pour trouver la raison de ces différence de présentation des poulains, non..??
Merci pour ce message de la part de : ivct, boheme, icare
23 Sep 2018 15:45 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 179

Réponse de Haras du Roen sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

Après, la valeur photographique de mon poulain m'importe peu, seule sa valeur compétitive m'intéresse, et sur ce point là, je suis à peu près sûr que ses futurs propriétaires seront satisfaits.... ;) ;) ;) ;) ;)
23 Sep 2018 15:46 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.