Lomig écrit: Ce n'est pas tres correct de votre part de vous permettre ce genre de choses. Passons.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pas de videos, on est a Caen !! 😁titiduc écrit: Et bien Lomig tu te lache en plus une belle photo du studio professionnel
Petit commentaire , quand meme ! j y voit un défaut majeur , oui faut toujours chercher l excellence meme si c est pour les ventes de caen qui sont moins prestigieuses ou les chevaux présenté sont en général d un niveau moindre selon les origines voir le model ? donc j y arrive , certain on déja donné un avis peut etre trop vite non ! pour moi la couleur du licol tu est énervé la non , aller tranquille le poulain est vraiment très beau et comme je te l ai écrit , la photo peut procurer un vrai coup de coeur
Si comme moi tu résonne en prenant le physique équilibré , le tissus , la couleur préféré , la possible ressemblance avec son demi frère Crazy horse (qui est un vrai bon cheval ) , le grand frère et la soeur qui montre quelques moyens , c est plutôt un feeling sympa
Bon tu nous sort la vidéo
sans rancune !? 😜caribou écrit:
Lomig écrit: Ce n'est pas tres correct de votre part de vous permettre ce genre de choses. Passons.....
T'as raison... Passons. T'es vraiment une vraie vedette toi. Tu tourne toujours quand ça autour du pot, pour vendre ta soupe. Parce que moi j'ai juste mis un numéro du catalogue en face de ton chemin fléché. C'est tout !!
Lomig écrit: Mon autre poulain, qui passe egalement le 9 octobre