Ventes de trotteurs de Caen 2018

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 3

Ventes de trotteurs de Caen 2018 a été créé par Hatraps45

Bonjour,
Je vois que le catalogue des ventes de Caen est encore cette année volumineux, mais ceux qui ont pris le temps de le consulter ont-ils remarqué des produits intéressants?
20 Sep 2018 16:36 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 179

Réponse de Haras du Roen sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

Bonjour, nous y présenterons un poulain le 11 octobre, pour les acheteurs qui saurons rester jusqu'en fin de vacation(nous passons dans les derniers...), il y aura certainement une belle récompense à la clef, car Hermès se présente très bien et a tous les atouts pour être un très bon cheval de course, à bon entendeur ;-)
Hermès du Roen par Tornado bello et Bahia du grassin(meaulnes du corta/ténor de beaune...)

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, boheme, Jiosco2019, icare
20 Sep 2018 20:47 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3107
  • Remerciements reçus 5913

Réponse de titiduc sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

Catalogue bien fourni , J aime bien

146 head top , oiseaux de feux et une souche Levesque , pas emballent 5500 €
148 harrow dairpet , scipion du goutier et une souche FF Dubois beau poulain bai, qui a fait pipi sur le ring 8500€
170 hector de fleur , vanishing point et une souche L Haize beau poulain bai brun , bien fait ! 4800€
187 hellfest dairpet , offshore dream et la grande lignée Urgaflore ... beau poulain alezan foncé tout rond 4000 €
204 hamiral fromentro , amiral sacha et la grande lignée Natacha du buisson , ABSENT
253 helium , meme croisement que Cleangame , beau poulain alezan , belle tete 11 000€
295 harkonnen , propre frere de Cleangame , beau poulain alezan , belle tete aussi 48 000€
297 hadrya du bocage , real de lou et la jolie souche de Tillard , jolie bai brune , jolie tete 3200€
404 hydames , sam bourbon et la lignée Gadames , bai sympa Retiré 6500€
407 harisson ellis , oiseaux de feux et une bonne mère belle famille , bai 4 balzanes a mi boulet , beau poulain 7000€
422 hakim des champs , akim du cap vert , mere buvetier souche Sagarella , beau poulain alezan signé , tout rond 11 000€ F Anne

voila pour septembre :D
Rien est sur , tout peut arriver !
Dernière édition: 28 Sep 2018 22:08 par titiduc.
21 Sep 2018 22:32 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

J'ai passé des heures a éplucher ce long catalogue et je trouve moins de papier qui me plaisent que les autres années ,peu ètre que je suis devenu trop exigeant inconsciament
,pour preuve je n'ai noté que le 407 qui est le seul qui me plait vraiment ,j'en ai un ou deux autres mais pas plus emballé que ca
21 Sep 2018 22:38 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 822

Réponse de tintin sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

Bonjour,
"J'ai passé des heures a éplucher ce long catalogue et je trouve moins de papier qui me plaisent"

Il faut fouiller pour trouver des origines sans COKTAIL JET, en père ou en grand-père, ils ne sont pas nombreux. quel intérêt de noyer l'élevage avec cet étalon?
Merci pour ce message de la part de : did81
22 Sep 2018 06:26 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

comme Titiduc, j'ai regardé tout le catalogue et ai trouvé qu'il y avait matière
à s'amuser.
je n'ai pas noté les numéros puisque je ne suis pas en recherche, mais la liste de Titiduc
me plaît et l'on pourrait rajouter pas mal de femelles

coup de coeur pour Harkonnen, j'aime tout pour se faire plaisir aux courses et le nom me fait rêver. un nom de personnage redoutable ;-)
pas dit que je ferais le même choix si c'était pour chercher un papier de reproductrice mais là on peut espérer qu'il imite
ne serait-ce qu'un peu le grand frère. le quart des gains de Cleangame et on s'amuse déjà (à moins que le prix de départ flambe)
Dernière édition: 22 Sep 2018 06:58 par iroisebleue.
22 Sep 2018 06:47 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 142
  • Remerciements reçus 42

Réponse de kankan sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

Il y a une telle quantité qu'il y en a pour tous les goûts et à tous les prix sans doute.
22 Sep 2018 09:11 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3107
  • Remerciements reçus 5913

Réponse de titiduc sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

Pour Octobre:D j aime bien

449 help me win , f par otello pierji et la souche Miss cleville ( origine qui devrait plaire a Iroise bleue pour poulinière :D Nesmile / Gamelia/Belette du vivier /Miss cleville en 4e génération )retiré 1500 € pourtant pas vilaine
479 happy des epines m par orlando vici et mère qui produit d une souche Josselyn * 9 oct 13 000€ beau poulain bai brun
480 hadrien , m par vanishing point et de bonne reproductrice 5000€ beau poulain bai brun
520 honey money m par timoko et lignée Kidea * 14 000€ beau poulain grand costaud
535 harold de neuvy m par magnificient rodney et une mère qui produit bien * 7500 € beau poulain bai L Lamaziere
582 hidalgo du cerisy ,m par Kiwi et une lignée qui va bien aux courses * 10 oct 7000€ bel alezan CH Dreux
599 house love f par korean et lignée daisy chain pour future poulinière retiré 2500€ jolie , comprend pas !
618 here comes the sun m par Ouragan de selland et la souche de Rozoy * 14 000€ bai sympa beau poulain Ec Daidou
624 hanaba du bocage f par jag de bellouet et souche Levesque qui va bien aux courses , future maman 8500€ bai sympa jolie tete
681 helice des vaux f par Ouragan de selland et une mère qui produit 11 oct * retiré 12 000€ normal , bai sympa jolie tete
721 heliopolis f tucson et la mère de Dame d enfert * absente
722 haristode m par orlando vici et une jeune maman prometteuse et souche des Vandel *17 000€ joli poulain Ec Roubaud , PE Mary , Desmet
730 happy angot m par oiseaux de feux et la bonne famille des Angot * retiré 9500€ normal , bel alezan grand costaud *
738 hub d avenir m par prince gede et une mère qui produit * 11 oct 4200€ cadeaux ! noir pas trop musclé tout rond *
754 houat dairpet f par hand du vivier jeune maman ou toutes reproduisent , souche des Vandel , future maman , 4200 € jolie toute ronde mais pas contente d etre sur le ring
Rien est sur , tout peut arriver !
Dernière édition: 12 Oct 2018 15:31 par titiduc.
22 Sep 2018 15:03 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 14

Réponse de debrett14 sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

tintin écrit: Bonjour,
"J'ai passé des heures a éplucher ce long catalogue et je trouve moins de papier qui me plaisent"

Il faut fouiller pour trouver des origines sans COKTAIL JET, en père ou en grand-père, ils ne sont pas nombreux. quel intérêt de noyer l'élevage avec cet étalon?


Peux-etre parce qu'il a été le numero 1 pendant 10 ans
Peux etre parce qu'il est le père de Love you, look de star, Magnificent Rodney, Kiwi, et aujourd'hui Saxo ou un amour d'aufor et de tant d'autres
Peux etre parce qu'il est devenu un chef de race

ou pour toutes ces raisons non ?
22 Sep 2018 21:56 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3107
  • Remerciements reçus 5913

Réponse de titiduc sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

BRAVO au Haras de roen de mettre une photo d hermes et son origine sympa ! meme si la photo ne le met pas forcement en valeur , je trouve

Encore une fois , nous n avons aucune information sur le physique et l attitude de tous ses poulains et pouliches :pardon:
Meme si le site de la vente ne le permet pas , je me pose toujours la meme question depuis quelques années , ici nous avons un site qui peut mettre en valeur la vente pour tous ses éleveurs ! pourquoi aucun ne met ni photo ni video ? c est si facile , il n y a pas besoin d avoir une équipe technique pour le faire !
Rien est sur , tout peut arriver !
23 Sep 2018 11:21 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.